CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

aarst
aarst
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:47:18

:hello:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:52:32

:salut:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:52:53

Faites vos matchs! :ok:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:53:36

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur et gaetan1901
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr / mAsTeR_ASB ------ BORDEAUX

- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com / Raulelcapitano ------ LORIENT

- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr / Le_Mancunien -------- LE MANS

- Boul1610 / nasridu73@hotmail.fr /Boul1610
------- LENS

-abdel15 / abdel_du_1140@msn.com / JuVeNtInOo ----- VALENCIENNES

- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com / BarzouC-fr --- NANTES

- handelanoche / lomdrdre@msn.com / haaaaan ------ NANCY

- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr / romeoangy ------- OM

- fifateur / maxou9597@hotmail.fr / Maxou9597 --------LILLE

- aarst / stekris29@hotmail.com / aarst ------ LYON

- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com / memetchite ------ MONACO

- al_peco / salif_exs@hotmail.fr / Don.Maradona ------ SEDAN

- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com / IDEFIX --------- PSG

- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com / Giggs ------- RENNES

- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr / Alone ------ AUXERRE

-kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr ------ NICE

- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com / Epiros ------- SOCHAUX

- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr ------ St-ETIENNE

- DonGeGe-1000bxl / G77 / gerard1977@msn.com ------ TOULOUSE

- anthony / antony-parker@hotmail.fr ------- TROYES

Liste d´attente
-Morpugo / olivier_messi_frere@hotmail.com
-GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com / -GLAUDUS-

5eme journée! A effectuer en priorité!

Lens - Valenciennes

6eme journée

Lille - Toulouse

Nancy - Rennes

St-Etienne 3 - 1 Auxerre -- Moussilou*2,Feindouno et Pieroni

Sedan - Le Mans

Sochaux - Lens

Troyes - Nice

Valenciennes 0 - 3 Nantes -- Diallo,Wilhemsson,Rossi

Monaco - PSG

OM - Bordeaux

Lorient 7 - 1 Lyon -- M´bodji*3,Saifi*2,Pedron*2 et Wiltord

Qualifications pour la coupe de france:les 4 vainqueurs des 4 matchs sont qualifiés pour jouer la coupe de france!
Ces qualif´ se jouent entre les 8 derniers du championnat,Les matchs sont:

Nice - Lens
Troyes - Valenciennes
Toulouse - Auxerre
Monaco 0 - 2 Nantes -- Nantes qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

aarst
aarst
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:57:04

aller les gars faite vos match pour que cette ligue avance

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:59:29

le gars de lens est pas trop présent :hum:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:08:26

:svp: jouez jouez jouez!

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:32:50

:-(

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:33:18

:( ca me fais peur la... :(

samp
samp
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:46:44

pff mais calme toi c´est le week end :nonnon:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:49:30

je suis très calme :) mdrrrrrr

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:20:23

:up:

fifateur
fifateur
Niveau 6
10 mars 2007 à 20:30:17

Lol, je suis dispo ce soir pour faire mon matcht, mais demain je ne suis pas là.

Pour ceux que sa interesse, avec mon équipe de foot je vais faire le challenge wanadoo au parc des princes lors de la mi-temps PSG - Auxerre :)

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
10 mars 2007 à 20:54:56

Je cherche l´entraineur de sedan !! !
connecte toi sur msn au plus vite stp

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:23:19

:up: :(

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:47:32

Marseille 3 Bordeaux 2
Quelle deception chez les bordelais qui tenaient le 2a2 jusqu´a la 90eme!
Et voila qu´un bug de merde vint tomber au bon moment pour mon adversaire car le ballon traverse littéralement mon joueur sur une passe en retrait! :hum:
je suis très très décu!
Mais bien joué à gaetan qui merite sa victoire meme si j´ai du mal a le dire car le 2a2 aurait été plus justifié!

buteurs:
pagis,Maoulida et Oruma pour l´om
Smicer et Dalmat pour Bordeaux...

:snif2:
trop degouté!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:48:39

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur et gaetan1901
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr / mAsTeR_ASB ------ BORDEAUX

- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com / Raulelcapitano ------ LORIENT

- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr / Le_Mancunien -------- LE MANS

- Boul1610 / nasridu73@hotmail.fr /Boul1610
------- LENS

-abdel15 / abdel_du_1140@msn.com / JuVeNtInOo ----- VALENCIENNES

- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com / BarzouC-fr --- NANTES

- handelanoche / lomdrdre@msn.com / haaaaan ------ NANCY

- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr / romeoangy ------- OM

- fifateur / maxou9597@hotmail.fr / Maxou9597 --------LILLE

- aarst / stekris29@hotmail.com / aarst ------ LYON

- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com / memetchite ------ MONACO

- al_peco / salif_exs@hotmail.fr / Don.Maradona ------ SEDAN

- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com / IDEFIX --------- PSG

- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com / Giggs ------- RENNES

- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr / Alone ------ AUXERRE

-kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr ------ NICE

- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com / Epiros ------- SOCHAUX

- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr ------ St-ETIENNE

- DonGeGe-1000bxl / G77 / gerard1977@msn.com ------ TOULOUSE

- anthony / antony-parker@hotmail.fr ------- TROYES

Liste d´attente
-Morpugo / olivier_messi_frere@hotmail.com
-GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com / -GLAUDUS-

5eme journée! A effectuer en priorité!

Lens - Valenciennes

6eme journée

Lille - Toulouse

Nancy - Rennes

St-Etienne 3 - 1 Auxerre -- Moussilou*2,Feindouno et Pieroni

Sedan - Le Mans

Sochaux - Lens

Troyes - Nice

Valenciennes 0 - 3 Nantes -- Diallo,Wilhemsson,Rossi

Monaco - PSG

OM 3 - 2 Bordeaux -- T.Maoulida , Oruma , Pagis et Smicer, Dalmat

Lorient 7 - 1 Lyon -- M´bodji*3,Saifi*2,Pedron*2 et Wiltord

Qualifications pour la coupe de france:les 4 vainqueurs des 4 matchs sont qualifiés pour jouer la coupe de france!
Ces qualif´ se jouent entre les 8 derniers du championnat,Les matchs sont:

Nice - Lens
Troyes - Valenciennes
Toulouse - Auxerre
Monaco 0 - 2 Nantes -- Nantes qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

Gaetan1901
Gaetan1901
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:49:46

je confirme le score !
le bug fait partie du jeu ! et je dedicasse cette victoire a ma petite file anais !
victoire tres iportante dans la lutte a la premiere place !

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:51:35

le bug fais partie du jeu :ok:
mais tu aurais été à ma place tu aurais également été très decu de perdre comme ca!
Parce que si mon joueur le touche au lieu de le traverser ya pas but et fin du match... :hum:

Gaetan1901
Gaetan1901
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:55:24

oui
je n´ai jamais dit le contraire :
mais c comme ca !
sur une saison tu as de la chance et des fois tu n´en a pas !
mais sur la saison ca s´equilibre tkt

La vidéo du moment