CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

antony-parker
antony-parker
Niveau 1
09 mars 2007 à 22:03:15

Troyes 0 - 1 Toulouse, défaite de Troyes qui esperait plus de cette rencontre.

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:04:16

troyes 0-1 toulouse
bon match fair play et qlq lag mais ca ete...

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:05:12

buteur de toulouse "dos santos"

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:07:24

lorient veut jouer un petit match amical , qui veut jouer ? ( équipe au choix pour l´autre : inter... lol ) :)

GLAUDUS
GLAUDUS
Niveau 4
09 mars 2007 à 22:07:26

slt tt le monde , je suis dispo si y a une place vacante , bon match a tous...
GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com / -GLAUDUS-

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:10:59

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur et gaetan1901
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr / mAsTeR_ASB ------ BORDEAUX

- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com / Raulelcapitano ------ LORIENT

- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr / Le_Mancunien -------- LE MANS

- Boul1610 / nasridu73@hotmail.fr /Boul1610
------- LENS

-abdel15 / abdel_du_1140@msn.com / JuVeNtInOo ----- VALENCIENNES

- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com / BarzouC-fr --- NANTES

- handelanoche / lomdrdre@msn.com / haaaaan ------ NANCY

- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr / romeoangy ------- OM

- fifateur / maxou9597@hotmail.fr / Maxou9597 --------LILLE

- aarst / stekris29@hotmail.com / aarst ------ LYON

- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com / memetchite ------ MONACO

- al_peco / salif_exs@hotmail.fr / Don.Maradona ------ SEDAN

- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com / IDEFIX --------- PSG

- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com / Giggs ------- RENNES

- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr / Alone ------ AUXERRE

-kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr ------ NICE

- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com / Epiros ------- SOCHAUX

- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr ------ St-ETIENNE

- DonGeGe-1000bxl / G77 / gerard1977@msn.com ------ TOULOUSE

- anthony / antony-parker@hotmail.fr ------- TROYES

Liste d´attente
-Morpugo / olivier_messi_frere@hotmail.com
-GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com / -GLAUDUS-

5eme journée! A effectuer en priorité!

Lens - Valenciennes

6eme journée

Lille - Toulouse

Nancy - Rennes

St-Etienne 3 - 1 Auxerre -- Moussilou*2,Feindouno et Pieroni

Sedan - Le Mans

Sochaux - Lens

Troyes - Nice

Valenciennes - Nantes

Monaco - PSG

OM - Bordeaux

Lorient 7 - 1 Lyon -- M´bodji*3,Saifi*2,Pedron*2 et Wiltord

Qualifications pour la coupe de france:les 4 vainqueurs des 4 matchs sont qualifiés pour jouer la coupe de france!
Ces qualif´ se jouent entre les 8 derniers du championnat,Les matchs sont:

Nice - Lens
Troyes - Valenciennes
Toulouse - Auxerre
Monaco 0 - 2 Nantes -- Nantes qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:14:56

1/ Bordeaux__________11pts / 13bp / 04bc / 05matchs
2/ PSG______________11pts / 11bp / 05bc / 05matchs
3/ Marseille__________11pts / 09bp / 06bc / 05matchs
4/ Saint-Etienne_______10pts / 12bp / 06bc / 05matchs
5/ Rennes____________10pts / 11bp / 03bc / 05matchs
6/ Lyon______________10pts / 11bp / 06bc / 05matchs
7/ Nancy_____________10pts / 05bp / 04bc / 05matchs
8/ Lorient___________09pts / 10bp / 05bc / 05matchs
9/ Le Mans___________09pts / 09bp / 04bc / 05matchs
10/ Sochaux___________09pts / 09bp / 06bc / 05matchs
11/ Toulouse_________07pts / 08bp / 07bc / 05matchs
12/ Sedan____________07pts / 07bp / 06bc / 05matchs
13/ Lille_____________07pts / 06bp / 08bc / 05matchs
14/ Troyes___________06pts / 05bp / 07bc / 05matchs
15/ Auxerre__________03pts / 04bp / 07bc / 05matchs
16/ Valenciennes______03pts / 03bp / 10bc / 04matchs
17/ Nice_____________02pts / 04bp / 12bc / 05matchs
18/ Nantes___________1pts / 05bp / 14bc / 05matchs
19/ Monaco__________00pts / 02bp / 13bc / 05matchs
20/ Lens_____________00pts / 01bp / 09bc / 04matchs

classements des buteurs:
1er- Darcheville (8)

2eme- Utaka (6)

3eme- Elmander ; Moussilou de nice ; Carew ; M´bodji ; Cissé ; Bangoura ; Kim ; Pujol ; Pauleta(4)

4eme- Alvaro ; Diané ; Grafite ; Briand ; Chamack ; Dos santos(3)

5eme- Piquionne ; Guarin ; Ilan ; Fred ; Weldon ; Maurice-Bellay ; Toulalan ; Gygax; Dagano ; Moussilou de st-e ; Akalé ; Kallstrom ; Odemwingie ; Saifi(2)

6eme- Sarkissian ; Nivet ; Séne ; Sakho ; Barry ; mamadou diallo ; lucau ; Pagis ; Maoulida ; Micoud ; Savidan ; Cousin ; Chalmé ; Boukhari ; Romaric ; Bamogo ; Ribery ; Dufresne ; Fiorèse ; Pedron ; Fabinho ; Pancrate ; Wilhemsson ; Jaziri ; Lachuer ; Mezague ; Le pen ; Oliech ; Isabey ; Frau ; Kalou ; Menez ; Sorlin ; Morreira ; Dalmat ; Ca ; Kahlenberg ; Pieroni ; Kallon ; Malouda ; Kader keita ; Marin ; Nasri(1)

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:24:20

Interview de Jean claude Darcheville,meilleur buteur du championnat:

alors Darche,8 buts en 5 journées de championnat, c´est bon pour le moral!

"en effet,8 buts c´est deja auatnt que mes 2 précédentes années à Bordeaux!Sur le plan personnel,cela me met en confiance,c´est interessant...Mais c´est surtout pour l´equipe que je marque,on est premier nous avons un groupe soudé!cela fais plasir à voir!"

vous avez loupé deux penaltys cette année,une raison?

"Non,je suis nul sur les penos c´est tout!"

Sur le plan personnel,vous visez le titre de meilleur buteur cette année?

"Absolument,d´ailleurs je n´ai étais qu´une seule fois meileur buteur de mon championnat,c´etait en Guyane en division 5 réserve des écureuils :ok: "

Merci j-c ce fut un plaisir

"plaisir partagé, mon cher!"

barzouc
barzouc
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:00:44

nantes-valenciennes:3-0

joli match des nantais,buts de diallo,willhelmsson et rossi

Auncun lag,trés bonne connec

Apres on a fait un deuxieme match pour le fun ou savidan était en forme et abdel a gagné 3-1 comme quoi savidan peut bouleverser un match

Joueur trés sympa et fair-play,bonne continuation a abdel et a la bande a savidan :ok:

samp
samp
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:39:45

:salut:

Nemanja_Vidic Posté le 04 mars 2007 à 12:50:40

mais ça te sert à quoi d´arrêter ? ...
si toi tu fais ça, le mec qui a Sedan il devrait dire quoi ? t´as de la chance d´avoir Nice, je sais pas si t´en as conscience...
PS: Nice est le leader dans la L1 Sakuragienne, particulièrement relevée.

:hum:

(bon courage :ok: )

:bye:

Gaetan1901
Gaetan1901
Niveau 9
10 mars 2007 à 03:41:26

ma fille vient de naitre pour ce que sa interresse elle se nomme ANAIS
9 mars a 22 h 53
49 cm pour 2.2660 kg

mais je continue la ligue bien sur

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:40:13

mdrrrrrrr topic "bébé" maintenant!
:lol:
Felicitation Gaetan on vous souhaite plein de bonheur!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:42:38

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur et gaetan1901
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr / mAsTeR_ASB ------ BORDEAUX

- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com / Raulelcapitano ------ LORIENT

- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr / Le_Mancunien -------- LE MANS

- Boul1610 / nasridu73@hotmail.fr /Boul1610
------- LENS

-abdel15 / abdel_du_1140@msn.com / JuVeNtInOo ----- VALENCIENNES

- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com / BarzouC-fr --- NANTES

- handelanoche / lomdrdre@msn.com / haaaaan ------ NANCY

- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr / romeoangy ------- OM

- fifateur / maxou9597@hotmail.fr / Maxou9597 --------LILLE

- aarst / stekris29@hotmail.com / aarst ------ LYON

- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com / memetchite ------ MONACO

- al_peco / salif_exs@hotmail.fr / Don.Maradona ------ SEDAN

- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com / IDEFIX --------- PSG

- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com / Giggs ------- RENNES

- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr / Alone ------ AUXERRE

-kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr ------ NICE

- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com / Epiros ------- SOCHAUX

- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr ------ St-ETIENNE

- DonGeGe-1000bxl / G77 / gerard1977@msn.com ------ TOULOUSE

- anthony / antony-parker@hotmail.fr ------- TROYES

:sleep: Liste d´attente
-Morpugo / olivier_messi_frere@hotmail.com
-GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com / -GLAUDUS-

:d) 5eme journée! A effectuer en priorité!

Lens - Valenciennes

:d) 6eme journée

Lille - Toulouse

Nancy - Rennes

St-Etienne 3 - 1 Auxerre -- Moussilou*2,Feindouno et Pieroni

Sedan - Le Mans

Sochaux - Lens

Troyes - Nice

Valenciennes 0 - 3 Nantes -- Diallo,Wilhemsson,Rossi

Monaco - PSG

OM - Bordeaux

Lorient 7 - 1 Lyon -- M´bodji*3,Saifi*2,Pedron*2 et Wiltord

:d) Qualifications pour la coupe de france:les 4 vainqueurs des 4 matchs sont qualifiés pour jouer la coupe de france!
Ces qualif´ se jouent entre les 8 derniers du championnat,Les matchs sont:

Nice - Lens
Troyes - Valenciennes
Toulouse - Auxerre
Monaco 0 - 2 Nantes -- Nantes qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:43:26

:up:

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:56:45

jouez ou je me déplie :(

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:00:59

lens tu es la? :-) Je t´ai jamais vu

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
10 mars 2007 à 13:01:07
  1. samp profil
  2. Posté le 10 mars 2007 à 03:39:45 avertir modérateur
  3. :salut:

Nemanja_Vidic Posté le 04 mars 2007 à 12:50:40

mais ça te sert à quoi d´arrêter ? ...
si toi tu fais ça, le mec qui a Sedan il devrait dire quoi ? t´as de la chance d´avoir Nice, je sais pas si t´en as conscience...
PS: Nice est le leader dans la L1 Sakuragienne, particulièrement relevée.

:hum:

(bon courage :ok: )

c´était l´intervention du mec qui a Sedan. :o))
Rennes-Nancy se jouera peut-être en fin de week-end, pas avant.

abdel15
abdel15
Niveau 5
10 mars 2007 à 14:25:46

Bon Match Avec Barzouc lOl J´Ai pas Pu faire jouer savidan au premier match pcq son niveau de condition etait TRES bas au max !

:-) :-)

antony-parker
antony-parker
Niveau 1
10 mars 2007 à 17:35:15

Je suis dispo pour troyes valencienne et troyes nice

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:35:22

:up:

La vidéo du moment