CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:57:35

bien sur que c´est celle la qui ira au bout!
parce que on a deja presque rattrapé la ligue1 new formule (on est parti avec quelques 1200 messages de retard facile!).
Mais la ligue1 online de Saku elle aussi ira au bout parce que c´est du solide!

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
09 mars 2007 à 20:57:36

à la 6 ème journée la L1 tournait aussi bien. ^^ forcément avec le temps ça joue beaucoup moins vite. :)
on est à la 27 ème journée mine de rien.
celle-là est bien partie pour aller au bout même si c´est que le début, j´espère vraiment qu´on jouera les 38 journées.

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
09 mars 2007 à 20:58:12

ouais bon les posts c´est pas un concours...

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:58:27

sinon jvoulais demander pourquoi on parlait de la L1 de Saku?

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:59:02

jdis pas que c´est un concours,mais cela montre que cette ligue est active!

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
09 mars 2007 à 21:00:00

parce qu´à la base l´idée de faire jouer 8 joueurs en barrage pour compléter les 12 autres directement qualifiés pour les 8 ème de finale est une idée de chez nous. je faisais juste la remarque, ça s´arrête là^^

barzouc
barzouc
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:00:59

oui mais la new ligue on est que 12 :ok:

D´ailleurs en parlant de ca ce sont les gars de la new ligue qui font font fonctionner cette ligue et qui,bientot, auront peut etre le privilege de faire marcher celle de saku car si j´en crois mon instinct il va y´avoir une vague de licenciements la bas :-)

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:01:49

ah ok :(
Donc pour toi ca voudrait dire que ta ligue est la seule à pouvoir faire cela les barrages à 8 équipes?
:( :hum:
ps:"de notre ligue" tu es ici chez toi aussi mon ami

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
09 mars 2007 à 21:02:07

non, les licenciements nécéssaires ont déjà été faits.

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:02:52

donc en clair pour vous, ma ligue est une roue de secours :(:(

:snif: :snif2:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
09 mars 2007 à 21:03:29

j´ai absolument jamais dit ça. des 3 L1 principales la Ligue 1 Online fut la 1ère à le faire. je faisais juste la remarque encore une fois, pas besoin de rentrer dans un débat à la con pour pourrir l´ambiance hein...

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:04:54

bien sur!
allez vive ces 3 leagues!
(et la mienne en particulier :rouge: )

barzouc
barzouc
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:10:05

Nemanja_Vidic Posté le 09 mars 2007 à 21:03:29

pas besoin de rentrer dans un débat à la con pour pourrir l´ambiance hein...

zut moi qui bavait d´impatience a l´idée de refaire une page de HS avec nemandja :o))

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
09 mars 2007 à 21:10:08

t´as quand même été très fort pour détourner mes propos toi lol...

pour le coach nancéen : je suis là toute la soirée, si jamais tu passes contacte-moi stp.

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:12:41

Comme je dis on est pas concurrent mais plutot associé pour le plaisir des joueurs :ok:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
09 mars 2007 à 21:13:25

non mais juste qu´il puisse y avoir une idée de concurrence ça me dépasse... ^^

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:20:32

Moi je suis concurrent avec personne :ok:

Samp et saku ont la ligue la plus ancienne ca mérit e que le respect :ok:

Moi la mienne je la gere tranquillement en esperant que sa dure :ok:

Et celle de mdl j´espere qu´elle durera lontemps :ok:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:25:39

oueche coupain :ok: :rouge:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:28:49

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur et gaetan1901
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr / mAsTeR_ASB ------ BORDEAUX

- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com / Raulelcapitano ------ LORIENT

- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr / Le_Mancunien -------- LE MANS

- Boul1610 / nasridu73@hotmail.fr /Boul1610
------- LENS

-abdel15 / abdel_du_1140@msn.com / JuVeNtInOo ----- VALENCIENNES

- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com / BarzouC-fr --- NANTES

- handelanoche / lomdrdre@msn.com / haaaaan ------ NANCY

- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr / romeoangy ------- OM

- fifateur / maxou9597@hotmail.fr / Maxou9597 --------LILLE

- aarst / stekris29@hotmail.com / aarst ------ LYON

- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com / memetchite ------ MONACO

- al_peco / salif_exs@hotmail.fr / Don.Maradona ------ SEDAN

- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com / IDEFIX --------- PSG

- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com / Giggs ------- RENNES

- Elvis-Presley / Elv1s_jv@hotmail.fr / Alone ------ AUXERRE

-kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr ------ NICE

- christakibanni / olympiakosdupiree700@msn.com / Epiros ------- SOCHAUX

- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr ------ St-ETIENNE

- DonGeGe-1000bxl / G77 / gerard1977@msn.com ------ TOULOUSE

- anthony / antony-parker@hotmail.fr ------- TROYES

Liste d´attente
-Morpugo / olivier_messi_frere@hotmail.com

4eme journée! A effectuer en priorité!

Troyes – Toulouse

5eme journée! A effectuer en priorité!

Lens - Valenciennes

6eme journée

Lille - Toulouse

Nancy - Rennes

St-Etienne 3 - 1 Auxerre -- Moussilou*2,Feindouno et Pieroni

Sedan - Le Mans

Sochaux - Lens

Troyes - Nice

Valenciennes - Nantes

Monaco - PSG

OM - Bordeaux

Lorient 7 - 1 Lyon -- M´bodji*3,Saifi*2,Pedron*2 et Wiltord

Qualifications pour la coupe de france:les 4 vainqueurs des 4 matchs sont qualifiés pour jouer la coupe de france!
Ces qualif´ se jouent entre les 8 derniers du championnat,Les matchs sont:

Nice - Lens
Troyes - Valenciennes
Toulouse - Auxerre
Monaco 0 - 2 Nantes -- Nantes qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:56:18

:up:

La vidéo du moment