Le coache de lorient nous fait l´honneur de repondre a nos questions, actuel leader de la l1, c´est une equipe gonflé a bloc qui recevra rennes en demif inale de la coupe de france pour un match qui s´annonce chaud chaud chaud!!!!.
-Tout d´abord bonjour Monsieur raulelcapitano, pensez vous remporter cette coupe si adulée?
-dans pes 6 , on ne peut pas penser , car tout est possible , mais si nous gardons notre jeu si fluide , si difficile pour l´adversaire , je pense remporter cette coupe haut la main , mais attention mes adversaires ont tous l´envie de me battre , en effet , ils savent tous que battre Lorient de nos jours est un grand moment .
-quels sont les forces et faiblesses de votre équipes?
-les forces de mon équipes sont leur collectif , en effet , on est tous tres solidaire les uns des autres , on essaye de produire du jeu . On mise tout sur l´offensive , ca demande beaucoup d´engagement de chacun . Niveau technique , mes joueurs maitrisent bien . En défense y a quelques relachement parfois mais le gardien est souvent présent . Notre seul grosse faiblesse est en effet le physique car au bout de 60 minute , on a beaucoup de mal à se déplacer et a trouver des solutions , les passes sont dur , les enchainements longs , mais heureusement le banc est la .
-que vous inspire cette equipe de Rennes et son entraineur?
-L´équpe de rennes est pour moi une équipe sympa , avec de bon joueur comme Utaka qui pose de gros probleme a mes défenseurs expérimentés par sa vitesse et de plus moreira est la pour pousser au fond . La faiblessse de rennes est son milieu et je compte bien en profiter . Sinon concernant l´entraineur , il est tres sympatique et il essaye de produire du football , donc c´est toujours un plaisir de le jouer , je m´attend pas à du betonnage de sa part sinon je serai tres déçu mais normalement ca n´est pas dans ses habitudes.
-un joueur vous fait-il particulierement peur chez eux?
-Melchiot , je ne sais pas pourquoi mais le peu de match que j´ai joué contre rennes , il a été le joueur le plus saoulant pour moi , en effet il défend tres bien et de plus il anticipe souvent les ballons , mais on va le faire déjouer !
-un pronostic?
-je pense m´imposer par 2 buts d´ecarts voir plus si il n´y a pas de moment choc , mais normalement tout devrait aller bien meme si en ce moment, je m´occupe peu de mon équipe !
-merci pour cette interview et bonne continuation
-