Et Adriano [ AD ]
Barnetta achéte le il est tro fort
T´es en quelle année Val´ ?
Vote
Achats :
Shimizu : 3Joaquin : 3Torres : 3Adriano ( AD ) : 2Barnetta : 2Park C : 1Vicente : 1
Vendres :
Giggs : 2Fletcher : 1Soljskaer : 1Evra : 1O´Shea : 2Saha : 1Brown : 1
Coco 2 006 la elle commence juste ma story ^^
Higuain=Hirmailla ou Gago=Patoils sont tros fort tu va voir dan deux ou trois ans ils auront pétés leur courbes aie aie aie
TorresMessiGago
Shimizu : 3Joaquin : 3Torres : 4Adriano ( AD ) : 2Barnetta : 2Park C : 1Vicente : 1Messi : 1Gago : 2Higuain : 1
Je vais vendre fletcher
il me propose 7 700 valence
VEnds l´eux
Accepte.
Coco si tu veux il reste une place de recruteur et de journaliste
Vendu mais je passe pas la semaine faut plus de votes
Mettez une formation de ce que ca va ressembler la team apres svp avec les futur joueur ^^
|________(x)________| VDS
|__(x)___(x)___(x)____|Heinze,Ferdinand,sylvestre
|________(x)________| Gago|__(x)_________(x)___|Barnetta,Joaquin|________(x)________|C.Ronaldo|___(x)__(x)__(x)____|Rooney,Torres,Higuain
GB : VDSSAC : RioSAC : HeinzeAD : AdrianoAG : NelsonMDf : ??MD : CristianoMG : BarnettaMO : RooneyAV : ParkAV : Alan
reyes mets Gago en MDF
____Torres___________Smith_______________Rooney_____________C.Ronaldo__________Joaquin_____________Park_______________???__Ferdinand_???__Adriano____________VDS_____________
Jvais marranger pour acheter ces joueurs et nelson aussi ca fera plaisir a Nasri ^^
jvous ferais un spitch de la situation ^^
Le probleme c´est le budget il est vraiment petit
____Torres___________Smith_______________Rooney_____________C.Ronaldo__________Joaquin_____________Park______________Nelson__Ferdinand_???__Adriano____________VDS_____________
GB : Van der sarSAC : ferdinandSAC : HeinzeAD : maxwellAG : heintingaMDf :gagoMD : pakMG :c.ronaldoMO : joaquinAV : rooneyAV : torres