Kheops , je simule les matchs a l´aide de PES 6 si tu en a envie tu peux faire une compo
cameroun:espagne brésil etats unis aie aie aie
Quand le premier match ?
putain jsui dans le groupe de la mort avec les pays bas ,l´allemagne et l´argentine (je suis l´australie )
sa va être cho
Tu simule quand le premier match ?
zizou jte met ma compo avec l´australie pour se soir: 4-4-2 (A1) avec un attaquant en SA (la c´est Kewell ) :
GB: SchwarzerSAC: Moore__PopovicAD_AG: Chipperfield__LazaridisMDF: GrellaMD_MG: Bresciano__EmertonMO: CahillSA: KewellAV: Viduka
PORTUGAL:UN BON GROUPE,ON GAGNERA AUX T.A.B FACE A LANGLETERRE LOL JESPERE FINIR PREMIER VU LES CAPACITE DE L EQUIPE,ZIZOU9 TU PE ME METTRE QUARESMA A LA PLACE DE VIANAN STP?
cameroun formation :
|________(x)________|Kameni|__(x)___(x)___(x)__|Perrier doumbe,song,angbwa|__(x)_(x)_(x)_(x)__|M´bia,Emana,Olembe,Mackoun|__(x)___(x)___(x)__|Geremi,Eto´o,Webo
4-3-3 B1titulaires:
goal:Ricardodefs: sac droite:Andrade,Sac gauche:Carvalho,ard:Miguel,Arg:P.Ferreiramilieux:mdf droit:Rui Costa mdf gauche:Deco MO:Figoattaquants:aatd:C.Ronaldo aatg:Quaresma av:Pauletaremplacents:Hilario,Paulo Santos(goals)Ricardo Costa F.Meira Nuno Valente(defs)Petit Costinha Maniche(milieux)Simao Boa Morte Nuno Gomes Postiga(attaquants)
ps le cameroun jouera en 3-4-3 C6
Cote D´ivoire compo :
_______[G]_________[SAC]___[SAC]__[AR]__________[AR]______[MC]___________[MO]_______________________[ML]_[AL]_______________[AV]___[AV]___
[G] : Tizié[SAC] : Touré - Domoraud[AR] : Boka - Zoro[MC] : Zokora[MO] : B.Kalou[ML] : akalé[AL] : Baky Koné[AV] : Drogba - Dindane
Coup franc : Drogba
portugal:coups francs longs Figo,courts Ronaldocorners:Figo des 2cotes
Moi laisse la compo normale.. POur les pays bas.
Tain j´crois j´suis dans le plus chaud.. Allemagne, Argentine ....
Tonio2159 Posté le 25 février 2007 à 23:53:10 n´empeche allez le losc, hein koril_____________________________
Allez Lens oui
FORMATION
La formation des Etats-unis sera la suivante :
|___________(gb)___________||__(ar)_(sac)__(sac)_(ar)__||___(ml)__(mc)_(mo)__(ml)__||______(av)_____(sa)_______|
gb:Kaynahar:Martomoenysac:Olievesac:portsar:chilinderml:loghintsmc:reilamo:dewlayml:olminenav:ela jonessa:dotan
formation:4-4-2 B5
j´ai noté toutes vos formations que j´ai mis sur ma carte mémoire ! no problemo
le premier tour commence a : 20h50
ok merci zizou et aller l´australieau faite pour simuler tu fais V*2 dans le match
oeee cest moi lallemagne mes un 433 pou mmoi en triangle un milieu def e les restes de mo
un peut comme le barca koi