CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch]tricherie

rvd_38
rvd_38
Niveau 5
23 février 2007 à 00:59:34

slt a tous voila je jou souven en reseau et ej voudré mettre baros a lyon je voudré savoir le nom de ce patch et lendroi ou le téléchargé SVP SVP je ne ve pas tricher mé juste rendre mon jeu plu réaliste aidez-moi svp

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
23 février 2007 à 09:30:40

En résau, ce sont les effectifs de base donc impossible de réaliser ta demande...

Zizou_9
Zizou_9
Niveau 6
23 février 2007 à 10:36:23

zer 13 tu dis que ce sont les effectifs de base et que c´est impossible

eh bien non la derniere fois je suis tombé contre un mec en ligne qui avait pris le milan AC et y´avait ronaldo en attaque.

mais pour le patch je sais pas :(

iovan12
iovan12
Niveau 6
23 février 2007 à 10:41:25

c est possible de le faire de meme il est possible de faire ce que l on veut grace a une certaine methode que je ne divulgerai pas

c pour cela que online certains jouent avec des petites equipes constitue des meilleur joueurs

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
23 février 2007 à 10:43:52

Oui c´est possible je sais mais ce que je veux dire c´est que c´est pas correct et que ça sert à rien...

Zizou_9
Zizou_9
Niveau 6
23 février 2007 à 10:52:24

pourquoi ne pas faire profiter a tout le monde pour avoir différentes balles online ou c´est peut etre un mensonge pour te croire supérieur aux autres UP

iovan12
iovan12
Niveau 6
23 février 2007 à 11:01:56

lol me croire superieur aux autres j ai pas 15 ans non plus et je n ai pas dit que je pouvai changer les balles etc... sur le mode online.

juste changer les effectifs deja existant c est a dire faire des transferts, creation de joueur impossible. mais si je le dit tout le monde va en profiter pour faire ca dream team avec
henry,adriano,buffon,cannavarro,campbell,vierarona
ldinho etc...

donc voila pourquoi sur le online certain on des dream team avec n importe quel club

iovan12
iovan12
Niveau 6
23 février 2007 à 11:03:49

lol me croire superieur aux autres j ai pas 15 ans non plus et je n ai pas dit que je pouvai changer les balles etc... sur le mode online.

juste changer les effectifs deja existant c est a dire faire des transferts, creation de joueur impossible. mais si je le dit tout le monde va en profiter pour faire ca dream team avec
henry,adriano,buffon,cannavarro,campbell,vierarona
ldinho etc...

donc voila pourquoi sur le online certain on des dream team avec n importe quel club

beussta
beussta
Niveau 8
23 février 2007 à 13:11:34

[Zer013]

"En résau, ce sont les effectifs de base donc impossible de réaliser ta demande..."

quand on sait pas.... on dit pas...
les patch modifie la base de registre online... et par conséquent apporte les changements du mercato..

c chiant ces mecs ki parlent sans savoir sur le forum juste pour avoir a dire kelke chose et ils induisent le questionneur en erreur...

rvd_38
rvd_38
Niveau 5
23 février 2007 à 16:24:03

merci a tous pr vos réponses iovan 12 je te donne mon MSN pr ke tu puisse méclairer RVD_38@hotmail.fr merci d´avance

dadak94
dadak94
Niveau 3
28 février 2007 à 12:46:46

vous savez toujours pas de quel patch il sagit?

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
28 février 2007 à 12:52:25

C´est le patch Crash overall.

Il faut savoir que faireles transferts online c´est pas dur mais c´est subtil.

Mais les tricheurs sont obligés de jouer avec une team car on sait pas copier les joueurs...

S´il a adriano a marseille , il ne sera plus à l´inter...

C´est pour ça que ces cheaters la on les voit bcp dans les compet avec équipes identiques activées...

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
28 février 2007 à 12:59:20

Avec le patch Crash Overall on n´est pas obligé de prendre la registre online mercato qui est a part!!

Meme si c´est pour coller a la réalité c´est abusé. Presque personne ne prenait le milan AC auparavant, la comme par hasard ca fleurit avec le patch.

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
05 mars 2007 à 23:01:18

Certains joueurs sur ps2 arrivent à avoir des ékipes modifiées, et les stats des joueurs modifiées. Comment c´est possible ?
Ca veut dire que c´est possible de jouer en online sur ps2 avec des patchs ?

La vidéo du moment