CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[inadmissible] le fair play n'existe pas

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
22 février 2007 à 13:00:25

Bonjour à tous et a toutes :ok:

je poste ici pour vous faire part de mes impressions au niveau du fair play inéxistant du mode multijoueur de PES6. En effet lorsqu´on veut faire un match avec de "petites" équipes en online, personellement, je me met sur une éqipe de ligue 1 et je ne bouge plus sans appuyer sur X. mon adversaire est donc obligé de me suivre et doit prendre une autre équipe de L1 sinon je ne commence pas :ok: mais parfois, lorsque mon adversaire est sur une equipe de L1, oi j´appuie sur X et mon adversaire se dépêche de prendre rapidement une autre équipe et ca donne souvent des matches tels que sporting-real madrid ou rennes-inter !

et ça m´est déjà arrivé que je tombe au piège alors que mon adversaire me fait croire que LUI veut prendre une équipe de L1 puis dés qu j´en choisis une, il s´en va prendre le brésil ou , encore une fois, l´inter.

Voilà je vouslais vous faire part de mon coup de bec du jour et de vous dire que PES online n´est pas synonime de fair play :non:

Campos17
Campos17
Niveau 20
22 février 2007 à 13:02:52

ça malheureusement on le sait.

En cas de doutes reportes toi à la liste des tricheurs :ok:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
22 février 2007 à 13:04:04

malheureusement ce n´est pas de la tricherie, mais de l´antijeu, car ce qu´ils font n´est pas illégal, mais c´est tromper l´adversaire pour gagner :nonnon:

inadmissible !

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
22 février 2007 à 13:05:32

arrete de prendre une l1 et appuie sur croix une fois que l autre l a fait

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
22 février 2007 à 13:06:14

justement, l´autre ne met pas croix :non:

SnKz
SnKz
Niveau 9
22 février 2007 à 13:21:54

bah si le mec te fais un coup sa tu alt f4 direct (tant que le match n´a pas commencé, tu ne perdras pas de points)

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
22 février 2007 à 13:22:48

je l´ai sur ps2 :honte:
ya aussi une combinaison de touches pour ca?

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
22 février 2007 à 13:38:30

nan tu retir just ton cable ethernet

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
22 février 2007 à 13:39:37

haha...

je suis pas un tricheur moi :nonnon:
je veu pas tout magouiller pour gagner, tout ce que je veux, c´est pas me retrouver avec rennes contre l´inter avec 90% de risques de perdre :honte:

marcellino
marcellino
Niveau 6
22 février 2007 à 13:39:41

putin mais sa me sidere sa les gars qui se plaigne d´antijeu .pk il seré obligé de prendre une equipe de l1 si toi t´en prend une ?t u té fais niquer ou alor té pas bon du tou je c pa ta ka prendre une autre equipe il y en a des dizaines ds le jeu si le gars prefere joué avec le brésil qu´est ce que sa peut bien foutre si tu c bien joué avec le togo tu peut le gagné alor arétez de chialé omme des momes de 5 ans et prend une équipe forte si tu es nul!!!
vla

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
22 février 2007 à 13:41:27

attend, si ces mecs viennent sur mon salon ou ya écrit en MAJUSCULES "L1 only" et qu´apres jme retrouve contre le brésil, ya un problème tu crois pas?

c´est du fair play bordel !!

christaki
christaki
Niveau 10
22 février 2007 à 13:45:45

dan je comprends ton probleme j ai connu ca plusieurs fois mais tu joues le match? moi en general des que je vois qu ils prennent pas l equipe que j´ai indiqué sur le salon je coupe direct

en effet si on marque sur le alons seulement equipe de L1 ceux qui ne veulent pas de ces equipes ne sont pas oblité de rentre dans le salon

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
22 février 2007 à 13:48:39

oui, je joue toujours le match :oui:

ça m´arrive de temps en temps de gagner imprévisiblement face a une équipe de choc mais c´est plutot rare :oui:

christaki
christaki
Niveau 10
22 février 2007 à 13:49:41

un jour je voulais faire le derby olympiakos panathinaikos et j´ai preciser pas d autre equipe svp et deux ou 3 fois le gars prenait inter ou chelsea :sarcastic: moi je coupais direct et finalement y a un gars qui est venue est a joué le jeu comme quoi

Mr_Garibian
Mr_Garibian
Niveau 8
22 février 2007 à 14:36:06

C´est pas toujours un manque de fair play. C´est juste que certains ne savent pas lire. Tu peux placarder 2vs2 sur ton espace, y´a toujours un guignol qui va faire participer, et te dire "bon allez go!"

A partir de la y´a pas toujours volonté de te tromper, les gens sont justes un peu con parfois, faut s´y faire.

Si t´as le courage quand le mec se pointe, tu peux redemander si c´est ok pour un match de L1 ou petites equipes et ce que tu veux.

Tu peux couper dans le panneau de formation egalement ca ne coumpte pas de défaites.Certains en profitent d´ailleurs quand leur équipe est pas en forme.

christaki
christaki
Niveau 10
22 février 2007 à 15:12:06

oui c´est clair le 2 vs 2 ca m´enerve aussi ca ceux qui commprennent pas :)

the_kokoo
the_kokoo
Niveau 8
22 février 2007 à 16:45:05

" :d) * marcellino profil
* Posté le 22 février 2007 à 13:39:41 avertir modérateur
* putin mais sa me sidere sa les gars qui se plaigne d´antijeu .pk il seré obligé de prendre une equipe de l1 si toi t´en prend une ?t u té fais niquer ou alor té pas bon du tou je c pa ta ka prendre une autre equipe il y en a des dizaines ds le jeu si le gars prefere joué avec le brésil qu´est ce que sa peut bien foutre si tu c bien joué avec le togo tu peut le gagné alor arétez de chialé omme des momes de 5 ans et prend une équipe forte si tu es nul!!!
vla "

+1

" :d) * dan94500boss profil
* Posté le 22 février 2007 à 13:41:27 avertir modérateur
* attend, si ces mecs viennent sur mon salon ou ya écrit en MAJUSCULES "L1 only" et qu´apres jme retrouve contre le brésil, ya un problème tu crois pas?

c´est du fair play bordel !! "

+1
Comme ça au moins...

zio45
zio45
Niveau 6
22 février 2007 à 16:48:15

FORCA SPORTING
JUNTOS VAMOS VENCER
SO NOS SABEM POURQUE NOS NOA FICOS EM CASA
FORCA SPORTING

La vidéo du moment