je voudrais savoir si les stat des joueurs dans pes 6 et pes management sont les meme. merci
non pas du tout
http://superleaguepes.superforum.fr/index.htm inscrivez vous svp forum TRO bien et actif !! !
je voudrais savoir comment on peut utiliser les tenu du dinosaure, pingoin et autruche sur le terraine?