CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] Formation anti-inter

king_styl76
king_styl76
Niveau 5
21 février 2007 à 16:56:55

J´aimerai developer une tachtique permettant de bloquer les contres de l´inter et de se cree beaucoup d´occasion enfin vous l´aurer compris yen a mare des mec qui prennent linter et contre avec adriano et ibrahimovic alros voila si l´on arive a trouver ca serai cool .

barzouc
barzouc
Niveau 10
21 février 2007 à 16:57:55

ca serait sympa aussi de faire une formation anti-baraca qui est la 2eme team la plus utilisée su le online

ludrix
ludrix
Niveau 8
21 février 2007 à 17:14:14

si vous etes meilleur que lautre vous gagnez hin :(

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
21 février 2007 à 18:08:51

il n´y a pas de manière de contrer des joueurs plus rapides, plus puissants, plus chanceux.

une fois j´ai fait un newcastle- inter, dernieres minute de jeu, adriano déborde, avec Carr je joue bien le coup et ne me lance pas, je met le pied sur le ballon et boom adriano me remet un coup qui bloque net mon joueur et enchaine avec un crochet, centre pour Zlatan qui met la tete, Given (excellent gardien) fait l´arret reflex du siècle, mais zlatan lui court dessus et lui marche sur la gueule, contre favorable du genou et but.

qui a une formation pour éviter ce genre de désagrément??

Mr_Garibian
Mr_Garibian
Niveau 8
21 février 2007 à 19:06:00

Il n´y a pas de formation anti-inter du moins je pense pas. Il faut prendre une equipe solide en défense et ne pas chercher a jouer plus offensif que ton adversaire interiste. Avec cette technique je réalise souvent des hold up. Chose que digere très mal l´interiste de base. Bien évidemment je me fais aussi battre des fois, car il n´y a pas de secret contre cette equipe.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
22 février 2007 à 16:06:02

contre l´inter, surtout si ton adversaire fait jouer 3 attaquants, je préconise arsenal. en 5-3-2. tu maintiens bien les nombreuses attaques et apres relance directe sur henry, reste pu qua faire les 50 metres qui te sépare du but avderse lol! ça marche de temps en temps, mais défois adriano a la facheuse tendance de foncer tout droit en défoncant mais 5 défenseurs et mon goal pour rentrer dans le but. (quand il tire pas en pleinne lucarne de 40 métres bien sur)

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
22 février 2007 à 16:22:49

Moi contre n´importe quelle équipe, je ne fais que d´attaquer. Je cherche jamais à jouer la défense.
A part si le mec en face n´arrete pas de tacler ou d´insulter, je fais tourner la balle en défense, mais c juste pr le faire ch*er. :gni:

J´avoue que des fois j´en ai vraiment marre de l´Inter : Adriano est chargé par 3 de mes joueurs, et y´a pas moyen de le faire tomber. Il intercepte ttes mes passes. :(

Le truc, c´est de tjrs attaquer, comme ca ca réduit le nombre d´occases de l´interiste... :ok:

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
22 février 2007 à 17:13:57

Contre l´inter je fais tourner énormement la balle et je betonne derriere. Je n´ai aucun scrupule contre cette equipe.

lampard973
lampard973
Niveau 9
20 mars 2007 à 13:52:01

Moi je joue a fond le hors jeu et c´est chelsea direct.si l´arbitre est cool je savatte figo grave

mais c´est sur que contre adriano et co c´est plus la chance en def qu´autre chose .Mais leur latéraux sont prenables car un peu faible sauf zannetti et leur defense fortes n´est pas mobile si le gars joue avec materazzi et samuel.

Bigted900
Bigted900
Niveau 4
20 mars 2007 à 14:37:43

le souci contre l´inter comme j´ai pu le lire au dessus, attaquer c bien mais les contres sont toujours MECHANTS avec les deux "grandadets!"

alors moi quand c l´inter je met 5 def plus deux milieux def et je joue en "verticale" devant a savoir un mc devant lui mo et ac, je ne gange pas souvent mais les matchs nuls me connaissent lol

franchement difficile surtout si tu tombes dans un jour "sans" là c la catastrophe...

pih
pih
Niveau 3
20 mars 2007 à 15:28:03

A l´inter et le Brésil...mais pourquoi konami n´a pas fait des points dégressifs selon les équipes comme en mode compétition...bref, ma réponse

Pour l´Inter l´idéal est de prendre chelsea en 4-4-2 avec 2 Mdf (essien-Makelele!!) en alignant des lateraux physiques !!

Ensuite enclencher les marquages agressifs des Mdf sur adriano et Ibra.

Le plus important !! pendant le jeu, il faut toujours bloquer les espaces pour les amener à tirer avec leur pied faible. Et sur les coups de pieds arrêtés, bien marquer adriano et si possible le bousculer pour le déséquilibrer (quoi ? il y a rien de mal :)

Voilà pour les conseils de base, aprés il s´agit de modifier la formation en fonction de celle de l´Inter au cas par cas.

Et ne pas oublier les petits mots qui font toujours plaisir : Adrianoob, Intertriste.... j´attend vos suggestions

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:01:56

L´inter est trop forte comme dans la réalité :oui: et aretter de raler sur cette magnifique équipe :coeur:

Forza Inter.

pih
pih
Niveau 3
20 mars 2007 à 16:16:11

oui j´ai même vu Adriano s´enflammer littéralement pendant un match, il est parti tout droit, a ejecté 5 défenseurs réaliser une frappe de 50 M en appuyant sur carré et but !!
cette saison il fait ça à tout les matchs ! incroyable :ok:

jul2oissel
jul2oissel
Niveau 5
20 mars 2007 à 16:18:58

moi j´ai trouver la solution ultime et j´ai très rarement perdu contre l´inter.
equipe: Angleterre
formation: 5-3-2
composition:
------------------Robinson----------------

--------------------Terry-----------------
Carragher - Ferdinand - Cambell - A.Cole

-------------------Gerrard----------------

-----------J.Cole----------Lampard-------

----------------Rooney---Owen-------------

placez Ferdinand en marquage agressif sur Adriano et Cambell en marquage agressif sur le deuxieme attaquant.
Terry prend la couverture.
lorsque Adriano a la balle, controlez Ferdinand et faite le pessing a 2 avec un autre joueur.
essayer et si vous appliquer bien les consigne Adriano se fera bouger et jouez les contre a fond avec les 2 fleches devant.
aucun travaille defensif pour Owen Rooney Lampard et J.Cole.

pih
pih
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:12:50

pas mal !

beussta
beussta
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:33:18

bien joué jul2oissel .... t moin bete que la plupart des autres ki se lamente.. suffaisait de reflechir un peu..

ca fait un bail k´avec ma team on prend l´angleterre contre le bresil/inter

bien vu l´aveugle

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:43:38

La meilleur formation c´est 6-3-1 lol .

Nn mais sa ns dec je les massacre avec . :oui:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:56:23

Il faut prendre Manchester avec sa défense très physique sinon il faut savoir jouer :ok:

Asko94
Asko94
Niveau 4
20 mars 2007 à 19:57:09

looooool vous faites rire une formation pour battre inter c´est que tu dois vraiment etre nul. Si t´es fort tu peux réussir à battre Inter et encore tu peux avoir un niveau normal c´est po une équipe imbattable tout le monde peut réussir mais de là a créer un forum pour battre l´inter c´est qu´il faut vraiment etre dans le desespoir.
Inter et mon équipe préféré depuis Pes3, Pes4, Pes5 et maintenant Pes6

alloudi7
alloudi7
Niveau 3
20 mars 2007 à 21:26:37

l ´idéal pour contrer l inter c avec le milan ac
vous avé :nesta (marqu.agr.sur adriano)- maldini en marqu agressif sur le 2émé attakant
et au milieu vous mettez gattuso devant nesta pour pouvoir aider nesta a contré adriano et l´autre Mdf
c brocchi. en avant vous mettez en mo kaka et seedorf pour ne pas laisser de place a vieira et cambiasso et pour les latéraux vous mettez oddo(du coté de figo car oddo est plus puissant) et serginho(qui est rapide).
voila et vous ne perderez pas contre l inter

La vidéo du moment