CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Défier un grand joueur ...

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
22 février 2007 à 13:05:27

Zizou_9 Posté le 22 février 2007 à 11:05:26 la derniere fois je l´ai vu dans le lobby francais 02 je voulais jouer contre lui il a pas voulu car je suis un 800 , c´est surtout un petit froussard ce merdeux
<<<<--- bien vu coluche :) je refuse rarement un défi , le réseau c pas ma vie , quand je crée une salle , si c un 300 qui vient je joue ( meme si c chaud ) , si c un 1000 , jaccepte encore + , malheureusement dans les 800 , il y a bcp d´émule et de tout droit adriano ... mais quand tu veux je te donne une lecon :)

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
22 février 2007 à 13:08:17

RaulElCapitano Posté le 21 février 2007 à 17:41:33 mon style de jeu est collectif , je suis anti tout droit adriano , etoo , henry ... , niveau défense je suis pas du genre a profiter du réseau pour tacler comme un porc car l´arbitre ne sanctionne pas trop sur réseau .

Alors prend pas le milan AC si t´es anti tout droit adriano :nonnon:

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
22 février 2007 à 13:13:27

meme avec sedan , je te bloque les tout droit d´adriano , mais quand je dis anti tout droit d´adriano , c´est que je suis pas du genre a abuser de lui :x

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
22 février 2007 à 13:15:14

arrete de te la raconter, je suis sur que t´es juste une grande gueule :oui:

enfin bon moi je suis pas très fort mais j´ai le mérite d´utiliser des équipes comme rennes, sporting...

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
22 février 2007 à 13:23:09

je joue quavec des grosses equipes :
http://img186.imageshack.ack.us/img186/4379/togofs4.jpg :( sinon dan94500 , je tattend sur le réseau , anglais / francais , common friendly/francais , et on verra si je suis une grande gueule , je te laisse le bresil , je prend le togo :)

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
22 février 2007 à 13:47:16

les scores :ouch:
bon, je l´admet t´es assez fort :)
mais moi je lag trop pour pouvoir jouer convenablement et je ne prendrais jamais une équipe qui a plus de 3 étoiles (en compétition) :oui:

donc je retire ce que j´ai dit, mais à l´avenir, sois un peu plus modeste :ok:

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
22 février 2007 à 14:10:06

lol , no problem ;s inon dsl giggs qui était venu dans mon espace mais j´etais avec une amie , mais tu ma dis de poster ici donc ramene toi :) je suis la juska 15h ,

Mr_Garibian
Mr_Garibian
Niveau 8
22 février 2007 à 14:26:03

Bon je profite de ce topic pour passer un petit message.

Quand un adversaire avec un gros score rejoint et que l´on se barre, c´est pas toujours de la frousse! Pas de connexion, adriano addict, ou ca sent le cheater! voila des raisons de refuser un "défi"

Car apres tout les gens qui rejoigne les espaces ,choisissent leurs adversaires! alors pourquoi pas celui qui a crée? est il obligé de jouer le premier qui vient? Pourquoi moi qui ait 500-550 points ce sont tjs des 600+ qui se pointent? car les gros scores choisissent aussi leurs adversaires en général et preferent ramasser 3*5 points ,que de tenter un gros coup sur un adversaire plus fort qu´eux, de peur de perdre des points, tel un ecureuil avec ses noisettes =)

voila c´est tout.

Zizou_9
Zizou_9
Niveau 6
22 février 2007 à 14:27:51

tu dis que tu joues contre les + de 1000 opla pris la main dans le sac personne dans le réseau a plus de 1000 ! regarde le classement général rigolo. et le pire c´est que tu es prétentieux tu te valorises en disant " défier un grand joueur " é faut arreter de se la raconter garcon tu dois etre un minable de 10 ans a+ rigolo :)

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
22 février 2007 à 14:39:19

garibian
t´es bete...
sur le online tu vas dans le premier espace que tu tombes
la majorité des joueurs ont environ tes scores...
donc on n´est obligé de tomber contre des joueurs qui ont des stats comme toi...
et puis reflechis si tu le bats
tu gagnesd plus d points
tu joues avec quelle equipe par hasard?

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
22 février 2007 à 18:53:20

Zizou_9 Posté le 22 février 2007 à 14:27:51 tu dis que tu joues contre les + de 1000 opla pris la main dans le sac personne dans le réseau a plus de 1000 ! regarde le classement général rigolo. et le pire c´est que tu es prétentieux tu te valorises en disant " défier un grand joueur " é faut arreter de se la raconter garcon tu dois etre un minable de 10 ans a+ rigolo
<<<--- c une expression quand je dis + 1000 , c pour dire que je joue nimporte ki ^^ , et grand joueur , excuse moi mais je fais parti des bons joueurs du sud et j´ai deja prouvé en vrai ;) et ta qua voir le lien a la page 1 , ...

La vidéo du moment