Salut,
je passe quasiment jamais sur les forums de JV.com mais la ce topic m´a fait sourire.
Je ne joue pas souvent ONLINE et heureusement car c´est du grand n´importe quoi. Surtout avec ces deux équipes citées dans le titre.
De toute façon, chacun sait que t´as beau avoir 750 points et utiliser que l´inter et Le brésil, le gars c´est une merde je suis désolé.
Par ex:
Un gars avec 750 points et qui prends le PSG, Marseille, PSV, AS ROMA dans ces 5 derniers matchs, oui lui c´est un bon sauf qu´il n´existe pas dans le classement XD.
Pour s´évaluer rien ne vaux la PES LEAGUE et les Tournois entre amis. Mais ça je vous apprends rien ;) ( je parle au vrai joueur seul eux peuvent comprendre)
Bon sinon pour ce que j´affirme ci-dessus.
J´en ai fait mon expérience hier soir avec pas mal de joueur en réseau.
Je jouais avec une équipe de L1 comme Marseille, mon adversaire a pris l´inter, j´ai pris 2/1 avec deux buts (et seulement deux tirs dans le jeu en sa faveur) de 25 metres signé Adriano.
Bien sur avec la latence et vu que le jeu donne l´avatange à l´attaque plutôt qu´à la défense, c´est quasi impossible de parer ce joueur.
En vrai, y´a pas de soucis, vu que c´est en temps réel et pas décalé à 2seconde près. La précision est ultra importante dans le jeu et dans le online elle perd toute son ampleur.
Ensuite on a refait une autre partie, j´ai pris le PSG et il a pris Lyon (ouais il a enfin eu des couilles). Je lui ai mis une grosse fessée 6/0 le gars valait même pas les 3 étoiles de PES. Il a rien pu construire. Bien sur il a essayé de foncer tout seul avec Fred mais évidemment ce n´est pas Adriano donc il se faisait remballer direct.
J´en ai fait le même constat avec une dizaine de gens.
C´est à cause de gens comme ça que le ONLINE est mort à prendre à tout va L´INTER. Avec cette équipe il n´y a plus de jeu du tout. Tu prends Adriano tu niques tout le monde mais tu sais pas jouer pour autant. Très peu pour moi. J´ai reussi à trouver des adversaires qui sont très fort et qui ne joue quasi jamais avec des équipes de noob. Le plaisir est intense et la PES se réveille sur ses vrais acquis, une vraie simulation.
Dans quelques temps, les gens qui prendront l´inter et le brésil vont se taper une sale répute sur le réseau, déjà la ça commence. Hier soir j´étais bluffer de voir des gars se faire remballer.
Peut-être que les vrais bon joueurs prendront le pouvoir en réseau lol.
Si KONAMI pouvait virer ces deux équipes du réseau, il n´y aurait plus grand monde XD.
Bref +1 avec New_Radical.
A+