CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Marre de l'Inter ou du Brésil..

guiz37
guiz37
Niveau 3
21 février 2007 à 14:31:07

c pas fo sur xbox tout le monde prends barca,inter,ou bresil.tout les gars en d1 on ca en tout cas enfin presque tous.

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
21 février 2007 à 14:32:40

BADGONE le vrai lyonnais, comme aulas il marrone pour tout :lol:

Snif08
Snif08
Niveau 3
21 février 2007 à 14:54:43

moi c est souvent liverpool, pis autrement betis, atletico, blackburn, celtic, newcastle pis les equipe alemande avec le patch de crashoverall(j sais plus si on peux les avoir en reseau ca fait moulte longtemps que j ai plus jouer en reseau)

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
22 février 2007 à 10:28:29

tiens tiens tiens...zer013 c´est l´hopital qui se fout de la charité...
t´aurais pas entendu parler d1 histoire de blanchiment d´argent a propos de cachecache ces derniers jours^^? :lol:

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
23 février 2007 à 10:05:38

c´est bien ce qu´il me semblait...

PesDieu
PesDieu
Niveau 6
23 février 2007 à 10:17:12

ben si tu te plain prend auusssi L´inter et le milan

ou alors mscle ton jeu

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
23 février 2007 à 11:47:12

c´est la réponse typique d´un naze.
tout d´abord c´est nul de toujours prendre l´inter ou le bresil pour jouer avec adriano(et pourtant c´est mon attaquant préféré dan le jeu).
et j´ai un jeu propre, je fais pas trop de fautes, je ne profite du laxisme de l´arbitrage pour faire des tacles par derrière a tout va en me prenant au maximum un jaune, c´est pas du tout mon style.

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
23 février 2007 à 11:51:22

ou plutot devrais-je dire la réponse typique d´un kevininho comme j´ai pu le voir sur un autre topic!!!

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
23 février 2007 à 11:53:42

Perso les 2 équipes les plus sympas à jouer sont Arsenal et la Roma pour ma part, avec Henry, Rosicky et Hleb d´un coté, et Mancini, De Rossi et Totti de l´autre je m´éclate, bien plus qu´avec un Adriano surpuissant, ou MU, ou le Barça

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
23 février 2007 à 12:30:09

à part ronaldo, man u n´est pas si fort que ça

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
23 février 2007 à 16:00:40

ce qui est rigolo Bad gone, c´est qu´en prenant MU tu te crois plus malin qu´un mec qui prend l´inter ou le brésil.

Mais MU sont tout bonnement monstrueux et n´ont absolument rien à envier à l´Inter ou au brésil.

J´avoue je respecte, tu prend vachement de risques car tu joues avec une équipe qui compte l´un des 10 meilleurs goals du jeu, l´un des 5 meilleurs def centraux (Rio Ferdinand) du jeu, le meiler milieu def du jeu (Park Jing Sung), le meilleur ailier du jeu (Ronaldo) et l´un des 5 meilleurs attaquants du jeu (Wayne Rooney), et je passe bcp de monde a la trappe en ne citant qu´eux..

t´es ouf mec tu joues avec MU!

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
23 février 2007 à 16:22:10

moi je joue soit avec la France, soit avec le Barça.
pour la france, j´avance un peu Zizou en soutien d´Henry. J´actionne souvent la stratégie du Hors jeu pour faire monter les défenseurs et jouer haut. L´équipe est compacte et très solide derrière. Avec cette formation, je joue en contre. Dès récupération du ballon, je le transmet à Zizou, j´essaye d´éliminer 1 ou 2 adversaire puis je transmet en profondeur pour Henry qui termine le travail. Imparable. je me fais toujours dominer contre des joueurs de haut niveau, mais je gagne souvent.
Avec le Barça, tout sur Messi, débordement et centre en retrait pour Eto´o.

nobru95
nobru95
Niveau 3
23 février 2007 à 16:54:25

new radical : voici kelkun d´intelligent.

Tout le monde parle de l´inter mais il y a des équipes qui sont supérieures.
Ce qui fait la force de l´inter ce n´est pas que adriano mais le banc de l´inter. ( avoir des joueurs comme grosso,césar,dacourt,materazzi,recoba ou encore crespo que l´on peut utiliser comme remplaçants ça c´est intéressant.
J´ajouterais que j´ai pris chaque effectif des meilleures équipes, j´ai fait une moyenne des stats de chaque joueur, sur l´ensemble de l´effectif puis sur les 13 meilleurs joueurs en enlevant le gardien et voici le résultat sur la note statistique moyenne pour les 13 meilleurs joueurs:

1. barcelone : 1848 pts
2. chelsea : 1842 pts
3. MU : 1838 pts
4. real : 1831 pts
5; inter : 1827 pts
6; ac milan 1820 pts
7. as roma : 1804 pts.

Pour les pays il est clair qu´à part peut-être l´angleterre, très peu de pays peuvent s´aligner sur les stats brésiliennes.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
23 février 2007 à 17:30:50

as roma s´en sort si bien que ça? c cool.
tu as du te prendre la tete pour faire ça et de plus tu as surement du inclure des stats qui ne sont pas "pertinentes" en fonction du poste.

Mais pour revenir au sujet, un mec qui joue avec MU et qui se plaint de tomber contre des inter Barça, Brésil, il est à mourrir de rire.

en Pes League et ça s´est sondage à l´appui, voilà la schématique mais réelle répartition des clubs pris.

ARSENAL
7% [ 12 ]

CHELSEA
18% [ 29 ]

MANCHESTER

13% [ 22 ]

LIVERPOOL
0% [ 1 ]

MILAN AC
1% [ 2 ]

INTER
22% [ 36 ]

AS ROME
0% [ 1 ]

FC BARCELONE
16% [ 27 ]

REAL MADRID
11% [ 18 ]

VALENCE
0% [ 1 ]

JUVENTUS
0% [ 1 ]

BAYERN MUNICH
1% [ 2 ]

LYON
1% [ 2 ]

AUTRES
3% [ 5 ]

Total des votes : 159

alors bad gone, tu es un super courageuux et un original, tu fais partie des boeufs sans personnalité et sans style qui jouent soit avec soit l´inter, soit MU, soit le Barça, soit Chelsea, soit le Real, soit.......80 %!

bravo mouton n°172.

regarde bien les effectifs, et ne te plains plus maintenant

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
23 février 2007 à 17:49:36

C´est à cause de ce porc d´Adriano si tout le monde prend l´Inter et le Brésil, c´est tout et ca me soule ca.
Je peux plus le voir ce joueur.

nobru95
nobru95
Niveau 3
23 février 2007 à 18:21:20

en fait je ne me suis pas trop pris la tête car j´ai récupéré sur un site ( je ne sais plus lequel ) un fichier excel avec toutes les stats.
Après il suffisait de savoir faire des additions et des divisions c tout.

Mais maintenant je connais les forces et les faiblesses des principales équipes, ainsi que les différents postes auxquels on peut utiliser un joueur et qui n´avit pas forcément été pensé par konami.
J´ai aussi fait sauté pour tous les joueurs de champ, la stat techniqe gardien ainsi que les coups francs et courbes.
si certains sont inétressés par ce fichier laissez moi votre mail sur msn :lesstock@hotmail.fr et je vous enverrai ce fichier.

al_peco
al_peco
Niveau 7
23 février 2007 à 19:48:42

le probleme c´est pas l´inter ou le bresil en soit c´est la maniere dont les gens les utilisent.

beaucoup de personnes qui utilisent ces equipes ne joue qu´en profitant des contres favorables ou de la puissance de frappes des attaquants

je trouve quand meme qu´il est beaucoup plus facile de gagner en jouant mal avec ces equipes qu´avec les autres.

mais bon c´est clair que c´est pas le gars est mauvais c´est pas l´inter qui le rendra imbattable^^

Zizou_9
Zizou_9
Niveau 6
23 février 2007 à 20:38:23

lol

leoaweb
leoaweb
Niveau 10
23 février 2007 à 21:13:56

inter ? :malade:
bresil ? :peur:

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
23 février 2007 à 22:01:36

new radical j´ai été surpris en lisant tes reactions.
je dois avouer que ronaldo, ferdinand et peut etre van der sar sont des monstres, mais le reste ne sont "que" des bons joueurs...
en plus quand l´un d´eux est pas en forme, jle change, car c´est l´equivalent d1 joueur blessé et le banc n´est pas super etoffé...et park n´est pas titulaire dans ma compo...
les effectfs de l´inter et du bresil sont quand meme un cran au dessus...
je joue pour le plaisir, mais si c´est pour que je prenne une equipe moyenne et l´autre l´inter le barca ou le bresil et que je me prenne une taulée, non merci...et ce en depit de mon bon classement...
tu vas me dire que tu joues avec torino alkmaar et reading???h ouais c´est vrai, bien sur que oui, car tu es couraguex original, stylé, charismatique, le meilleur quoi....
perso je veux bien prendre des equipes moyennes, mais yen a pas des masses qui veulent...
dis moi sur 10 joueurs, combien prennent l´inter et combien prennent man u???
je dirai 6ou 7 pour l´inter, et 1 ou 2 pour man u...
si il a des tonnes de joueurs qui les prennent pas, c´est qu´il ya bien 1 raison...encore faut-il savoir les manier...
d´ailleurs des que tu fais une compet, man utd ne vaut que 4 etoiles...

le boeuf sans style et sans personnalité te salut...

La vidéo du moment