CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gameplay] La défense de PES6 votre avis

Naral
Naral
Niveau 5
19 février 2007 à 20:02:49

La défense dans PES6 a été critiquée : certains défenseurs avec une mauvaise intelligence artificielle, attaquants trop privilégiés par rapport aux défenseurs, trop de contres favorables pour les attaquants.

Je possède PES5 et je joue à la série depuis ISS PRO EVOLUTION sur Ps1 et je vais acheter PES6 quand il sera platinum à cause de ces problème de défense.

J’aimerai connaître votre avis sur la défense dans PES 6. Est elle bien gérée dans cette épisode ?

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
19 février 2007 à 20:04:30

la défense de pes6 est cordialement pourri :ok:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
19 février 2007 à 20:04:41

Bah c´est vrai qu´ils ont tendance à s´écarter du possesseur du ballon mais si tu fais pas te jeter le joueurs que tu contrôle sa se passe bien (du moins pour moi :( )

OL-ASM
OL-ASM
Niveau 5
19 février 2007 à 20:40:43

C´est vraie que les defenseurs ont tendance à s´écarter du ballon mais bon c´est pas très grave.

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
19 février 2007 à 20:54:00

faut jouer en manuelle !

titi1193
titi1193
Niveau 7
19 février 2007 à 21:14:46

C´est vrai qu´elle fait pas mal d´erreur comme tacler sans le demander ce qui peut provoquer un penalty... :o)) Mais bon je le trouve pas aussi nul que ca .... :( Franchement si tu la contrôle bien ca va !

Naral
Naral
Niveau 5
19 février 2007 à 22:22:47

Une autre différence avec les opus précédents les gardiens semblent commettre plus d´erreurs. Par exemple ils relâchent plus souvent la balle après un tir et parfois ils commettent de grosses bourdes.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:19:11

La défense de pes6 est pour moins la moins bonne et moins aboutie de la série...
Nostalgie de pes5 qui pour moi etait parfaite :(

ps: Sur pes6, les débordement de l´exterieur vers l´interieur de la surface de réparation pendant que vos défenseurs est a coté sans réagir deviennent rageant. Pourtant je suis loin d´être noob a pes...

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:33:21

Titi_Henry77 Posté le 19 février 2007 à 20:54:00 faut jouer en manuelle !

il a raison :oui:

canari_45
canari_45
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:36:22

défense = :-((

sanosuke280
sanosuke280
Niveau 5
27 avril 2007 à 13:40:49

bizarre..beaucoup de gens critique la defense du 6eme l´opus .... pour ma part elle ne me rebute pas. Je trouve meme assez sympa de voir que la moindre erreur de placement defensif et le fait de se jeter sur l´adversaire penalise....un peut comme en vrai ou une petite ouverture dans la defense peut etre significatif de BUT.
+1 pour les dires de Titi_Henry77...c tres important

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:59:11

jouer en manuel ne resout pas tout,désolé mais qd on marque un gars qui est en train d´essayer de percer le long de la ligne de touche,et qu´on voit notre defenseur central qui s´en va tout simplement plutot que de marquer l´avant centre...Et on le voit mais on peut rien y faire ,a par le prendre(et encore si le jeu veut bien vous le donner)mais si on le prend pour le replacer correctement pdt ce temps on a plus le joueur qui marquait le long de la ligne(et le pressing avec carré c bien gentil mais bon....)
Enfin bref , ya des trucs absoluments bidons niveau placement de l´ia,il n´est vraiment pas rare de voir un defenseur se barrer et donc on se prend un but par un gars qui recoit un centre et qui est purement seul.

Maintenant ds le 6 je ne joue plus qu´en 2vs2,ca regle ce pb au moin si les 2 joueurs font leur travail(ainsi que le pb des appels un peu pourri), reste que la selection des joueurs est toujours une calamité!incomprehensible qu´un probleme qui n´existait pas ds les 5 precentes version (ni ds les iss...) apparaissent d´un seul coup...Non franchement pour pes7 surtout konami,ne reprennez pas les memes beta testeurs,ils ont purement mal fait leur job.

PLutot donc probleme de placement plutot que de defensze,car a par cela la facon de jouer la defense je la trouve meilleure et surtout plus realiste, il faut attendre le bon moment pour agir ,plus moyen de jeter ses joueurs les uns apres les autres sur le possesseur de la balle pour recuperer comme bcp fesaient ds le 5,faire ca ds le 6 serait suicidaire...comme cela le serait en vrai.

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
27 avril 2007 à 15:08:36

sanosuke280

T´as raison!!!

au debut je n´aimais pas cette defense....
ensuite j´ai réaliser que ca se rapprochait encoe plus de la réalité.

Comme en vrai tu dois essayer d´anticipé les mouvements de l´attaque. avec un peu d´entrainement la defense devient tres bonne.

Mais.... il faut jouer en manuel sinon :ouch2:

sanosuke280
sanosuke280
Niveau 5
27 avril 2007 à 16:10:58

par contre en parlant defence....je pense qu´il faudrait revoir a la hausse les gardiens...car pour ma part, rare sont ceux qui m´intimide.
Ok je veux bien comprendre qu´ils ne peuvent pas bloquer la balle tout le temps...mais des fois....la balle leur passe a 2cm du visage et ils bronchent pas ...ca c frustant ...surtout qd tu acheter un Cech, ou autre soit disant "bon" gardiens...C sur ce point que pour moi la defence n´est pas tip top .
A+

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:36:28

Moi j´arrive bien a défendre et je trouve que si tu prends en compte le physique et la rapidité tu sais de quel facon il faut défendre, exemple : Tu va pas joué le physique avec Finnan contre Adriano ... Ou sinon si tu as Ferdinand tu va pas te jeter comme une m*rde contre Messi :hum:

Il faut savoir etre intelligent et je trouve la défense pas mal personnellement :(

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:37:43

Et anticipé les mouvements et très important aussi :ok:

La vidéo du moment