CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup-Franc] votre tireur préféré

Sareal
Sareal
Niveau 16
19 février 2007 à 00:28:57

Pas de reponses. :sleep:

bact
bact
Niveau 2
19 février 2007 à 00:35:56

Bravo Sareal, t´as choisi de pas perdre la face.
tu appuis sur le fait que j´insulte facilement...franchement tout le monde s´en fout des insultes, ca veut rien dire, ce qui importe c´est de savoir qui est la victime, qui a tord, qui a raison.
tu dis" Si chaques personnes a qui le modo ou admins lui efface un message se mets a insulter , on va arriver loin , sa c´est sûr. "

Mais c´est pas "UN" message qu´on m´a volontairement effacer c´est une dizaine, t as pas lu la 1ere reponse qui t´etait destinée?
Y a quand meme une difference entre un message et une dizaine, on est bien d´accord non?

LOL t´es un grand malhonnete mon gars, je te dis " apprends moi la vie stp" et tu me sors "Ah bon , donc pour toi l´ordi est ta vie. Pauvre de toi". Franchement c´est une casse digne du CM2 et encore je suis pas sur. Peu importe que j´y passe 1h ou 24h par jour, ça ne change absolument rien au sujet.
Je parle de respect et d´abus de pouvoir et il n´y a pas que sur internet que l´on voit ça; vrai ou faux?
Je vois déja les crétin qui voudraient me sortir" tu parles de respect, alors que t´insultes les modos"
et oui les crétins, l´ordre chronologique est tres important: on me manque de respect, je manque de respect en retour. On ne peut pas me le reprocher.

Pour finir, je repete pour la 5eme ou 6eme fois, que mes 1er sujet en questions étaient tout a fait correct et bien balisé etc mais le modo a décidé de les supprimer pour des raisons que j´ignore parce que malheureusement il ne m´a donner aucune explication.
Peut etre m´avez t il croiser sur le online est pris une rouste, peut etre qu´il n´etait pas d´accord avec mon point de vue, j´en sais rien du tout et contrairement à bcp je ne lis pas dans la tete des gens, et surtout je ne m´avance pas sans en etre certain.

Corbier_2007
Corbier_2007
Niveau 7
19 février 2007 à 00:44:37

Par contre ce qui est certain , c´est que tu te prend bien la tête et que ta vie en dehors des forums et des jeux vidéos doit être bien triste pour t´investir autant dans "une croisade " de gamins attardé :snif:

Sareal
Sareal
Niveau 16
19 février 2007 à 00:46:05

" LOL t´es un grand malhonnete mon gars, je te dis " apprends moi la vie stp" et tu me sors "Ah bon , donc pour toi l´ordi est ta vie. Pauvre de toi". "

Bah non , si pour toi la vie c´est se disputer sur l´ordi , normal que je te plains.

Puis , peut-être qu´il t´a effacé une dizaine de messages mais je te rappel que l´erreur est humaine , et la violence ne servira a rien a part se montreais "fort"

Discutez ensemble , trouver un arrangement , mais arrete de dramatiser comme si c´était une question de vie ou de mort.

Et si vous ne vous arrangeais pas , ignore le tous simplement. Et je pense que tu as un cerveau pour comprendre que c´est mieu de l´ignorer que de flooder avec une dizaine de pseudo différent ou de se prendre la tête pour des sujets aussi ridicule.

annakonda
annakonda
Niveau 8
19 février 2007 à 01:13:32

Frank Lampard ! The best !

http://www.gwiazdyfutbolu.pl/images/lampard_frank/lampard_02.jpg

bact
bact
Niveau 2
19 février 2007 à 01:17:23

vous vous répétez les gars, pourquoi aucun de vous n´as répondu clairement à mes 2 questions de la page d´avant?

oui, corbier si tu veux, ok, t as raison, j´en fais tout un plat, et alors? les fautes initiales elles viennent d´ou? je suis libre de me venger non?

Jamais je comprendrez les gens qui ne comprennent pas que dans un conflit l´ordre chronologique est important. Comment est il possible de reprocher a quelqu un qui a recu une balle dans le dos d´aller se venger?

Le mieux qu´on puisse lui dire c´est: t´as raison, c´est toi la victime, l´autre est un lache, tu es libre de ta vengeance, essaye juste de pas aller trop loin.

Bon sur ce, les mongo, je vous laisse pour aller B ma C.
Merci à ceux qui m´ont soutenu, j en ai les larmes aux yeux, j´ai pris cette affaire terriblement a coeur, je me suis meme chier dessus ++ les tappettes(mon dieux qu il est violent celui la ouuhhhhhh)

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
19 février 2007 à 07:13:01

Nakamura ! :coeur:

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
19 février 2007 à 09:16:01

Je pense qu´avec c´est histoire on s´éloigne un peu du sujet notre tireur de coup franc prefere pour moi ces lampard!

ricard45
ricard45
Niveau 1
19 février 2007 à 09:31:38

moi c´est higuain

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 février 2007 à 10:06:26

salu moi je sui or suj mais j´aimerais bien savoir comment on cadre les cou fran

redwan38
redwan38
Niveau 5
19 février 2007 à 10:15:51

moi c´est pirlo

zerkim
zerkim
Niveau 9
19 février 2007 à 10:37:39

sneijder du droit
mathieu du gauche (en lm il a au bout de 2 saisons 88 précisions cp-franc 82 courbe avec 93 de puissance

gg83
gg83
Niveau 8
19 février 2007 à 11:40:53

Moi c´est C. Ronaldo :coeur:

JarodMc
JarodMc
Niveau 8
19 février 2007 à 11:45:32

Pirlo Et Recoba (ouai, j´aime pas les brutes :p)

ArisugawaSorata
ArisugawaSorata
Niveau 4
19 février 2007 à 11:50:36

pour moi c´est Francesco Totti il a une puissance :coeur:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 février 2007 à 11:51:18

Zico :ok: (Zirle)

duck200
duck200
Niveau 29
19 février 2007 à 12:01:40

robertos carlos :coeur: pour les effets qu´il met

SpArTaN-Du-29
SpArTaN-Du-29
Niveau 1
19 février 2007 à 13:07:20

Je suis plutôt d´accord avec bact, pourquoi n´aurait t´il pas le droit de faire quelque chose après qu´un modo lui est supprimé ses mlessages injustement ?
Il se prend peuêtre un peu trop la tête avec, c´est vrai, mais après tout il fait ce qu´il veut, la n´est pas le sujet.
Sinon, je trouve lache de vouloir " calmer " celui qui n´est pas d´accord avec le modot pour se faire bien voir de tout les monde.

Sheva-Go
Sheva-Go
Niveau 10
21 février 2007 à 18:04:07

Il fait pitié "bact"...

Certes, à la base, il n´était pas en tord...
Mais, maintenant, en réagissant de la sorte, il se "dévalorise" et on le prend pour un ´fou´ (Ah bon ? Nooon^^).

"Bact" Expliqus-toi ac la personne en question et puis basta... Perso, j´m´en fous de ce qui s´est passé, alors pas la peine de mettre tt le monde ds la confidence...

Le sujet que tu as lancé est bien, mais l´aurais-tu fait pour qu´on l´efface ?? !...On dirait...

Sujet intéressant alors revenons au sujet, si tu le veux bien...

Sinon, moi c´est Pirlo et Ronie pr les droitiers et Chivu, pour gaucher (parmis les joueurs que j´ai en Ligue Master!;))

P.S : Je ne viens que très occasionnellement sur ce forum, alors pas de panique si tu ne me vois pas répondre à ta réponse "bact"...si tu réponds, bien sûr...

Allez Ciao tt le monde !

maxOu-Star
maxOu-Star
Niveau 4
21 février 2007 à 18:48:31

MATERAZZIIIIIIIIIIIIIIII (l)

La vidéo du moment