Bravo Sareal, t´as choisi de pas perdre la face.
tu appuis sur le fait que j´insulte facilement...franchement tout le monde s´en fout des insultes, ca veut rien dire, ce qui importe c´est de savoir qui est la victime, qui a tord, qui a raison.
tu dis" Si chaques personnes a qui le modo ou admins lui efface un message se mets a insulter , on va arriver loin , sa c´est sûr. "
Mais c´est pas "UN" message qu´on m´a volontairement effacer c´est une dizaine, t as pas lu la 1ere reponse qui t´etait destinée?
Y a quand meme une difference entre un message et une dizaine, on est bien d´accord non?
LOL t´es un grand malhonnete mon gars, je te dis " apprends moi la vie stp" et tu me sors "Ah bon , donc pour toi l´ordi est ta vie. Pauvre de toi". Franchement c´est une casse digne du CM2 et encore je suis pas sur. Peu importe que j´y passe 1h ou 24h par jour, ça ne change absolument rien au sujet.
Je parle de respect et d´abus de pouvoir et il n´y a pas que sur internet que l´on voit ça; vrai ou faux?
Je vois déja les crétin qui voudraient me sortir" tu parles de respect, alors que t´insultes les modos"
et oui les crétins, l´ordre chronologique est tres important: on me manque de respect, je manque de respect en retour. On ne peut pas me le reprocher.
Pour finir, je repete pour la 5eme ou 6eme fois, que mes 1er sujet en questions étaient tout a fait correct et bien balisé etc mais le modo a décidé de les supprimer pour des raisons que j´ignore parce que malheureusement il ne m´a donner aucune explication.
Peut etre m´avez t il croiser sur le online est pris une rouste, peut etre qu´il n´etait pas d´accord avec mon point de vue, j´en sais rien du tout et contrairement à bcp je ne lis pas dans la tete des gens, et surtout je ne m´avance pas sans en etre certain.