CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup-Franc] votre tireur préféré

bact
bact
Niveau 2
18 février 2007 à 22:29:13

Bernie on discute quand tu veux.
Que ce soit bien clair, le grand malade c´est toi et je te le prouverai si tu veux un jour discuter autrement que " hahaha je supprime ton pseudo hop, tu l´as bien cherché".

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
18 février 2007 à 22:40:03

Alors Euh ... :(

Uno > Bernie n´est pas la en ce moment :ok:

Deuxio > Il ne peut supprimez de pseudo car ce n´est qu´un modérateur et pas un administrateur :ok:

Tercio > Prend des calments , va voir un psy , consulte un médecin , fait tout ce que tu veux mais soigne toi :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2007 à 22:43:35

Riquelme! :)

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
18 février 2007 à 22:45:03

:lol: si tu veux faire ton réolutionnaire va gueuler dans la rue si t´en a les couilles, parce que dire des choses sur un forum c´est facile, mais pas autant dans la vrai vie
Alors arête de traiter les personnes encore censé de moutons, parce que si y´en a un ici, c´est toi bact

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
18 février 2007 à 22:45:21

Dr_Goomba •> Vu que t´est le " docteur " de jv , tu pourrait essayez de soignez bact stp :(

pspgamer95
pspgamer95
Niveau 5
18 février 2007 à 22:46:17

moi c est nakamura

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2007 à 22:48:23
  • Axelinho profil

* Posté le 18 février 2007 à 22:45:21 avertir modérateur
* Dr_Goomba •> Vu que t´est le " docteur " de jv , tu pourrait essayez de soignez bact stp :(

:d) J´ai pas de traitement pour ce genre de cas. :non2:

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
18 février 2007 à 22:51:35

Oui c´est sur :( J´crois qu´on peux rien faire pour lui. :(

bact
bact
Niveau 2
18 février 2007 à 23:03:48

hahaha vous me faites bien rire les mongo. Si je ne connaissais pas ce genre de réaction, j´en pleurerai.
on voit qu´il y a 2 genres de catégorie:

1. ceux qui COLLABOrent avec le pouvoir(modo, admin) juste histoire de se faire aimer par ces derniers, peu importe leurs erreurs.

2. ceux qui voit une personne se plaindre et qui par un reflexe idiot vont de suite chercher à la contredire sans se poser la question s´il a raison.

AXELINHO: je m´en contrefout que Bernie ne soit pas là, je m´en bas les c... de l´avoir insulté à la place d´un admin.
Tu veux savoir pourquoi? Parce que j´ai deja eu affaire à ce bernie et c´est lui qui m´a prévenu par mail qu´il supprimait mon pseudo, peu importe que ce soit lui ou son pote admin, c´est pareil.
Bernie a supprimé des messages qui étaient tres correct, c´est un con, il mérite des insultes, il ne mérite pas d´aides POINT.

bact
bact
Niveau 2
18 février 2007 à 23:10:50

Si vous avez autre chose à dire que " va te soigner bact".

Répondez juste à ces 2 questions:

_ Est-il normal de supprimer un message qui respectent totalement les regles du forum?

_ Qui est le lache entre le modo qui use de son pouvoir pour supprimer des messages corrects et un utilisateur victime de censure qui menace de se presenter a lui physiquement( homme à homme, un contre un)?

Sareal
Sareal
Niveau 16
18 février 2007 à 23:11:15

:rire: J´en ai vu des cas sur jv mais des comme toi c´est rare. ( Et oui , tu n´es donc pas le seul...)

C´est pas parce que un Modo a éffacé des messages , qu´on commence a l´insulter...

Et si tes messages étaient correct , c´était surement une erreur qu´ils les a éffacé , l´erreur est humaine mon ami. Et c´est pas pour ca que tu dois faire le c*n et commençeais a l´insulter. A ce que je sache , sa ne te serviras a rien a part de faire bannir ton pseudo. Je te conseille d´aller lui parler , pour que vous trouvé un terrain d´entente et si sa ne marche pas , va chez le medecin , il te prescrira un bon médicament pour te calmer.

bact
bact
Niveau 2
18 février 2007 à 23:43:31

Sareal, bien tenté mais t´as TOUT faux.

"C´est pas parce que un Modo a éffacé des messages , qu´on commence a l´insulter... "

ah bon? alors que dois t´on faire? apprends moi la vie stp. Il ne reste que 2 solutions: le remercier ou ne rien dire.
Désolé mais dans le 1er cas c´est le monde à l´envers et dans le 2nd cas ça s´appele fermer sa gueule quand on prend une gifle alors qu´on a rien fait de mal.

Plus précisement, avant d´insulter(et encore c´est pas vraiment des insultes) j´ai poster des messages pour comprendre les suppressions, tous étaient supprimés, bien sur.

C´est pas 3 messages qui ont été supprimé, c´est plus de 10, alors ta théorie de l´erreur est humaine ne tient pas.

Conclusion irréfutable:
Sareal t as perdu une occasion de fermer ta gueule :))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
18 février 2007 à 23:49:33

Henry :coeur:

nizarou
nizarou
Niveau 10
18 février 2007 à 23:54:36

Totti

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
18 février 2007 à 23:55:37

contre moi il en cadre souvent :fou:

nitanq
nitanq
Niveau 10
18 février 2007 à 23:59:38

va consulter bact!! :oui: :(

aussi non, le maître JUNINHO!!!

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
19 février 2007 à 00:03:12

Zidane :) et Henry

Sareal
Sareal
Niveau 16
19 février 2007 à 00:13:22

Si chaques personnes a qui le modo ou admins lui efface un message se mets a insulter , on va arriver loin , sa c´est sûr.
C´est logique , on ne va pas crée un topic pour demander pourquoi il a effacé un message.Puis je t´invite a allez ici :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-381577-1-0-1-0-0.htm pour voir pourquoi ton topic a été effacé.

" "C´est pas parce que un Modo a éffacé des messages , qu´on commence a l´insulter... "

ah bon? alors que dois t´on faire? apprends moi la vie stp. "

Ah bon , donc pour toi l´ordi est ta vie. Pauvre de toi. :(

" Il ne reste que 2 solutions: le remercier ou ne rien dire. "

Moi je pencherai plutôt vers la seconde solution. :) Tu ne dis rien et avec ton cerveau ( Si tu en as un !! ) tu reflechis pourquoi ton sujet a été effacé.

bact
bact
Niveau 2
19 février 2007 à 00:13:52

t´ as aucun argument nitanq, t as peur d´avoir tord?
Je pense que t´es un lache, t´as compté le nombre de personne contre moi(tres peu avec argument), et hop tu sautes sur l´homme à terre, sauf que t´as mal lu, je suis loin d´être à terre, au contraire c´est un plaisir de ridiculisé des idiots pareils.
Mais je dois avouer que moi aussi je suis lache, c´est plutot lache de ma part de démontrer à des crétins qu´ils sont cons( sur un forum de pes en +)

Corbier_2007
Corbier_2007
Niveau 7
19 février 2007 à 00:19:51

Oula qui c´est qui à attiré ce cas social , qui veut mettre des tête au carré virtuels :question:

La vidéo du moment