Salut a tous, voila voila, je me suis commencé une ligue avec chelsea en pro qui marche plutot pas mal ( normal koi c chelsea) 
Je vais m´en faire une avec que des stars pour le fun, et je m´en suis commencé une récemment avec l´équipe a Castolo en pro aussi, j´ai acheté Henry au début pour lancer un peu mon club parce ke sinon c un peu chiant, il a marqué 90% des buts. Sa marche pas trop mal, je gagne plus de la moitié des match mais bon c un peu lourd, comme les joueurs sont des tanches je dois attaquer par les ailes, rarement par l´axe sauf pour trouver Henry 
Malgré queques envolé de dribble quand je le sens bien, je fais rarement des actions élaborée et reste dans jeu plat par la qualité de passe pitoyable de mes joueurs
J´en vien donc a mon problème: trouver des joueurs jeune et prometteurs a acheté, c mon premier PES je n´ai donc pas l´habitude et avant la coupe du monde je nétait pas fan de foot, je ne connais donc pas rès bien les joueurs et les club, j´ai repéré Nasri et Scharshweiger ( ou un ruc comme sa) qui me semble prmetteur mqis encore trop cher.
J´aimerai donc votre avis sur des joueurs qui pourraient être intéressant pour moi, ( ptit budget pour l´instant) Je peux éventuellement vendre Henry ( pas trop dure demander a haque période de négoc.) parce ke après se seait trop simple
Merci davance