J´ai commencé ma LM avec Valence en D2
Niveau de jeu: Pro
Niveau de la LM: Normal
Palmares
Aujourd´hui j´en suis a ma 5eme saison:
1ere: 2eme de D2, je monte
2eme: 4eme de D1
3eme: Jme qualifie pour la Coupe d´Europe par les tours preliminaire et je gagne la Coupe d´Europe + Championnat
4eme: Je gagne tous !!
5eme en cours
Voici mon equipe
-------------------Curci------------------
----------Bianchi---Palmieri----------
-Guimaraes-----------------Jensen-
------------Joäo Moutinho-------------
Joaquin------------------C.Ronaldo-
-------------------Kaka-------------------
------------Torres-----Villa-------------
Remplacent:
Ustari
Huddlestone
Schmitz
Gambino
Marveaux
Kaiser
Schweinsteinger
Downing
Aissati
Fred
Rooney
Mon avis sur mes joueurs
Mes 2 gardiens Curcu et Ustari sont 2jeunes gardiens ayant tous les 2 une courbe qui monte vers 90, je favorise Curci car il est meilleurs pour l´instant (plus precoce)
En defense, Bianchi, Palmieri, Schmitz, Guimaraes et Gambino sont des fictifs (apparaissent aleatoirement dans la partie) et ont des courbes enorme... Mes 2ARG sont excellent mais je suis un peu decu de Huddlestone trop tardif a trouver son niveau (courbe:90)... Defense trop jeune, pas encore aux niveaux mais tres prometteuse !! (Gambino est Milieu mais peut jouer lateral)
Mon millieu est vraiment impressionant !!
Mes 2MDF sont Joao Moutinho et Kaiser qui sont tous les 2 des joueurs pouvant jouer meneur, donc pas de reel MDF dans cette equipe !
Le reste est vraiment enorme, des tireurs d´elite (Ronaldo, Joaquin, Schwein., Kaka ...) et le joueur le plus bleuffant est Joaquin (surment parce que je l´ai depuis le debut et que je le fait souvent jouer), son "hexagone" est enorme !! !!
Mes buteurs sont tres connus!!
Les meilleurs du jeu a ce stade là de la LM !!
Votre avis