CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] PES 6 La fin du beau jeu ?

McKimi
McKimi
Niveau 6
16 février 2007 à 15:04:08

Ca fait déjà quelques temps que je me pose des questions sur le Online mais la je pense définitivement que ce mode de jeu permet de montrer que PES 6 est un jeu limité.

Je pense avoir un niveau honnête et j´essaie toujours de construire des actions mais à ma grande surprise je paume une grande partie de mes matchs contre des adversaires qui voient pas le jour dans le jeu. Parce qu´honnetement des mecs qui jouent vraiment mieux ... il y en a, bien sur c´est évident, mais j´en ai pas rencontré plus d´une dizaine en 100 parties.

Les schémas offensifs sont tjs les mêmes et j´en ai vraiment marre de paumer tjs sur les mêmes phases de jeu :
- Passe en retrait qu´on voit même plus dans l´écran tellement elle revient - tir - but
- Faute d´Adriano sur mon défenseur - tête - but
- Contre favorable de Rooney - Tir - But
- Sélection du défenseur qui se déplace automatiquement en haut ou en bas : Ibrahimovic court tout droit - Tir - But

J´ai la très désagréable impression que 90% des buts que je prend sont plus des défauts de jeu que le mérite de mon adversaire.
Perdre 1-0 parce que le défenseur a bougé tout seul et que mon adversaire a juste à faire un "tout droit" puis tir et but... sérieux ca fait pitié :nonnon:

Je suis pas du genre à m´énerver sur les autres quand je joue (les seuls qui m´énervent sont ceux qui chambrent alors qu´ils gagnent sans montrer de talent) et la, le principal fautif c´est Konami et son jeu aux trop nombreux défauts.

Ca m´aura pris du temps mais je suis maintenant convaincu que ce jeu est moins bien que PES 5.
Le online de PES6 montre bien qu´on joue à un simple jeu vidéo dont il faut constamment rechercher les failles pour gagner. J´avais bien plus l´impression de jouer au foot dans PES 5 finalement.

L´avenir de cette série me fait peur s´ils continuent à faire des jeux d´arcade...

titmax
titmax
Niveau 10
16 février 2007 à 15:06:31

Je suis :ok: avec toi ! Au moins tes arguments sont ceux que j´avais en tete lmais que j´arrivais pas a dire !
Esperons que le "online" du 7 sera beaucoup modifié et que les personnes soient rassemblé par connexion
Pack c´est chiant de se faire battre par quelqu´un qui fais trop lagguer avec sa connexion a 256Mo Alors qu´on a 2Go

titi1193
titi1193
Niveau 7
16 février 2007 à 15:08:48

Je suis d´accord avec toi !
Et pour ce qui est de l´arcade comme ils ont dit dans le Gaming Live de Brésil - Argentine ils ont chérché plutôt un jeux plus arcade que simulation pour attirer des "Fifa´s Fan"

Et ce que je deteste le plus dans le 6 c´est les defenseurs qui tacle alors qu´on leur demande pas !
Jme prend des buts en penalty a cause de ca ! :nonnon:

titmax
titmax
Niveau 10
16 février 2007 à 15:11:09

A mon avis , le online du 7 sera mieux! Vu les multiples plaintes ! Enfin j´espere :sournois:

titi1193
titi1193
Niveau 7
16 février 2007 à 15:13:03

Ba ils ont intéré ! On attend que ça ! J´ai pas mal de pote qui se tourne vers Fifa parce que le Online Pes n´est pas bon et les defenseurs non plus ...

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
16 février 2007 à 15:21:43

je ne joue pas en on line, mais de manière générale ça se passe comme ça dans PES 6. j´ai un pote qui ne voit pas le jour contre moi et bizarrement j´ai maintenant trop de mal contre lui dans cet épisode car il n´est plus possible de tenir une défense correcte et le jeu pourri style crochet du balayeur tir croisé but ou passe en retrait but fonctionne a merveille.

bref les tetes, les frappes de loin, le jeu aérien, le jeu intuitif, les centres, tout çaa c´est devenu 5 fois plus dur, par

McKimi
McKimi
Niveau 6
16 février 2007 à 15:23:05

Ah oui le lag, j´oubliais...
Les mecs qui se connectent exprès en 2eme joueur pour faire lagger la 2ème MT et te mettre des buts en mettant "Buuuuuuutt" alors que tes joueurs ont 2 secondes de décalage ...

Si PES devient de plus en plus arcade alors je ne jouerai plus qu´au 5 ... ou à un autre jeu.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
16 février 2007 à 15:35:50

je ne joue pas en on line, mais de manière générale ça se passe comme ça dans PES 6. j´ai un pote qui ne voit pas le jour contre moi et bizarrement j´ai maintenant trop de mal contre lui dans cet épisode car il n´est plus possible de tenir une défense correcte et le jeu pourri style crochet du balayeur tir croisé but ou passe en retrait but fonctionne a merveille.

bref les tetes, les frappes de loin, le jeu aérien, le jeu intuitif, les centres,bref tout ce que j´aimais tout ça c´est devenu 5 fois plus dur, par contre les buts à la noix pour rester très très poli, c´est monnaie courante pire qu´avant, et il faut le faire!

je viens de lire ton truc titi je sais pas quoi.

le jeu a été orienté plus je dribble 7 joueurs avant de marquer pour plaire aux pro fifa??

le résultat est scandaleux, le pourquoi l´ai encore plus.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
16 février 2007 à 15:40:03

S´y il arrive jusqu´au but et qu´il marque remet toi en cose :ok:

Que tu ne marque pas remet toi en cose :ok:

Je ne doute pa que tu sois bon mais tu dois t´habituer au jeux de ton adversaire :ok:

Le live est pourrie Konami se foutde notre geule sur le plan lague :ok:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 février 2007 à 15:49:38

+1, Konami n´aura plus le droit de se plaindre du piratage

McKimi
McKimi
Niveau 6
16 février 2007 à 16:09:02

Alexspurs44

Tu as raison de dire de se remettre en cAUse et j´assume ma part de responsabilité dans mes défaites. Je manque sans doute de réalisme.

Mais quand 5 matchs de suite comme hier je perds avec des stats du genre :

Moi - Mon adversaire

55% - 45%
12 tirs (9 cadrés) - 4 tirs (3 cadrés)
0 - 1

Et que je me fais avoir 5 parties de suite sur,
désolé, des buts de m*rde. Je finis par me dire qu´effectivement les mecs qui ont l´habitude du online savent mieux "gagner" que moi, pourtant j´ai vraiment pas l´impression qu´ils jouent mieux.

Il me manque peut etre cet instinct de tuer le match... mais je fais le jeu, je presse, je récupère haut, je fais des barres ou je tire sur le goal.

Des fois aussi, je mets des buts de fou sur des actions que je voulais même pas faire ... allez comprendre...

titmax
titmax
Niveau 10
16 février 2007 à 16:10:37

T´as le meme probleme que moi ! En plus les buts c´est souvent des "footixs" qui tir de loin avec adriano !

McKimi
McKimi
Niveau 6
16 février 2007 à 16:17:12

A la limite les tirs de loin avec Adriano je respecte. Ca fait partie du jeu et le gars qui a Adriano généralement je le laisse pas tirer plein axe donc s´il en met un c´est qu´il a réussi à prendre le dessus.

Moi ce qui m´énerve c´est plus les corners ou Adriano bouge mon défenseur qui tombe puis marque de la tête. Ca je trouve que c´est abusé.

La vidéo du moment