CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Legends]Un mythe parmis les mythes.

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
11 février 2007 à 14:13:11

Un sujet sur LE plus grand joueur de tout les temps. Ce type de sujet est toujours très passionant, c´est pour cela que j´en crée un :)

Pour vous quel est le plus grand joueur de tout les temps ?

C´est toujours difficile de faire un classement entre Maradona, Pelé, Zidane, Platini, Cruyff, Zico, Ronaldhino, ou encore Beckenbauer.

J´ai personellement une préférence pour Zinedine Zidane surtout quand je revois cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Saf_1xOr12o

Zidane n´est pas seulement un joueur possèdant une technique incroyable, il a un réel sens du jeu. Il joue en équipe, et pour l´équipe contrairement à certain autres joueurs de très grands talents.

Je n´attend plus que vos avis.

lelexcorbi
lelexcorbi
Niveau 9
11 février 2007 à 14:16:30

Pour moi c´est Platini et ensuite Zidane

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
11 février 2007 à 14:35:00

A la difference de Platini, Zidane a gagné la coupe du monde, et a marqué 3 buts en final de coupe du monde.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
11 février 2007 à 14:43:09

c´est bizarre, on est dans un topic francais et ya 2 francais "nominés" :honte:

il est ou eusébio?
et yazalde?

topic complètement bidon :honte:

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
11 février 2007 à 14:52:51

"c´est bizarre, on est dans un topic francais et ya 2 francais "nominés" :honte:

il est ou eusébio?
et yazalde?"

...et il y a trois brésiliens, ne pas inclure Platini, et Zidane dans les tout meilleurs joueurs de l´histoire du football serait une bétise.

J´en profite pour placer quelques citations au sujet de Zidane :
Pelé : « Il est le maître, tout simplement. Je placerais Zidane dans les cinq meilleurs joueurs (de l´histoire). Au cours des dix dernières années, il n´y en a pas eu d´autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde. »

Diego Maradona : « Zidane est un maître. »

Michel Platini : « Zinedine est le meneur de jeu par excellence. S´il était possible de faire une équipe avec les 4 meilleurs joueurs de tous les temps : Pelé, Platini, Maradona et Zidane, on aurait la meilleure équipe de tous les temps. »

Di Stéfano : « Un dominateur du ballon inégalable. »

Beckenbauer : « Zidane est l´un des plus grands joueurs dans l´histoire de notre sport. C´est un joueur magnifique. »

Thierry Henry : « Dieu est de retour en équipe de France. »

Nedved : « Je crois que Zidane est le joueur le plus fort du monde. »

Figo : « Le ballon d´Or 2004, c´est Zizou qui le mérite, il est encore le meilleur. »

Ronaldinho : « Zidane est un modèle pour moi, j´essaie parfois de m´inspirer de son jeu. »

Aimar : « Le meilleur footballeur de la planète c´est Zinedine Zidane, mon rêve serait de jouer un jour aussi bien que lui. »

Eusebio : « Zidane est le meilleur actuellement. »

Beckham : « Zidane est le plus grand joueur du monde.»

Pour Eusébio, et Yasalde libre a toi de penser que ce sont les meilleurs joueurs de tout les temps, ce n´est pas mon avis, ceci dit la liste n´est pas fermé.

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
11 février 2007 à 15:04:36

Tu n´a pas mis Alfredo Di Stefano dans les mythes ? Pas non plus Puskàs ? :( Puskàs c´est surement le moin connue dans les plus grands joueurs , regarde ces stats pour te donner une petite idée du genre de joueur qu´il était :ok: :

Au Budapest Honvéd : 354 matchs 357 buts
Au Real Madrid : 372 matchs 324 buts

Aussi , il y a aussi peut être Romario , 2em meilleur buteur de tout les temps et un joueur dont je ne me rappelle plus le nom qu´on surnomait "la perle noir"

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
11 février 2007 à 15:08:14

Les statistiques ne veulent pas dire grand chose pour la simple raison que ce n´était pas le même football.

A l´époque de Puskas, et même de Di Stefano les équipes n´avait pas du tout la même logique et la même formation. C´était un jeu extremement offensif , il y avait plus d´attaquants que de défenseurs, et donc un très grand nombre de buts a chaque match.

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
11 février 2007 à 15:12:47

Oui mais , avec cette logique on retire directement Pelé,Cruyff et Zico.

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
11 février 2007 à 15:23:04

Je n´ai jamais dit qu´ils étaient mauvais, j´ai juste dit que les statistiques ne voulaient pas dire grand chose.

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
11 février 2007 à 15:25:45

J´ai pas dit non plus que t´avais dit qu´ils étaient mauvais.Mais un joueur avec des statistiques pareils est souvent un joueur unique. :ok:

beussta
beussta
Niveau 8
11 février 2007 à 15:55:59

moi je suis trés partagé entre tous... car de toutes c´est tous autant qu´ils sont des legendes...

on est une légende ou on ne l´est pas.. apres kelle est lameilleure légendre, c parfaitement inutile non???

je tiens a préciser ke ce ke lon peut rajouter a zizou... c´est kil a fini sa carrière pratiquement gaucher... et ca c vraiment donné a tout le monde

beussta
beussta
Niveau 8
11 février 2007 à 15:56:42

vraiment PAS donné a tt le monde... pardon

splinter100
splinter100
Niveau 9
11 février 2007 à 16:28:05

c´est zidane :)

La vidéo du moment