"c´est bizarre, on est dans un topic francais et ya 2 francais "nominés"
il est ou eusébio?
et yazalde?"
...et il y a trois brésiliens, ne pas inclure Platini, et Zidane dans les tout meilleurs joueurs de l´histoire du football serait une bétise.
J´en profite pour placer quelques citations au sujet de Zidane :
Pelé : « Il est le maître, tout simplement. Je placerais Zidane dans les cinq meilleurs joueurs (de l´histoire). Au cours des dix dernières années, il n´y en a pas eu d´autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde. »
Diego Maradona : « Zidane est un maître. »
Michel Platini : « Zinedine est le meneur de jeu par excellence. S´il était possible de faire une équipe avec les 4 meilleurs joueurs de tous les temps : Pelé, Platini, Maradona et Zidane, on aurait la meilleure équipe de tous les temps. »
Di Stéfano : « Un dominateur du ballon inégalable. »
Beckenbauer : « Zidane est l´un des plus grands joueurs dans l´histoire de notre sport. C´est un joueur magnifique. »
Thierry Henry : « Dieu est de retour en équipe de France. »
Nedved : « Je crois que Zidane est le joueur le plus fort du monde. »
Figo : « Le ballon d´Or 2004, c´est Zizou qui le mérite, il est encore le meilleur. »
Ronaldinho : « Zidane est un modèle pour moi, j´essaie parfois de m´inspirer de son jeu. »
Aimar : « Le meilleur footballeur de la planète c´est Zinedine Zidane, mon rêve serait de jouer un jour aussi bien que lui. »
Eusebio : « Zidane est le meilleur actuellement. »
Beckham : « Zidane est le plus grand joueur du monde.»
Pour Eusébio, et Yasalde libre a toi de penser que ce sont les meilleurs joueurs de tout les temps, ce n´est pas mon avis, ceci dit la liste n´est pas fermé.