idem j ai deja ressenti cette sensation apres hasard de notre jeu ou coincidence qui aide le joeur plus faible ?? moi j oscille entre 550 et 600pts joueur correct mais pas exeptionnel non plus mais des que je depasse 600 pts je vie des match bizarre ctre tout type d adversaire.quand je redescend a 550 ou moins je retrouve le realisme ou la chance comme on veut.
j ai vu des matchs ou je fait 18 tirs avec seulement 6-7 tir cadres et des action monstrueuse a 5 metres des buts ou les attaquants envoi des cartouches au dessus des buts alors que ceux ci sont deserté c est rageant.
tu as 62-38 de possession, 18 tirs avec des attaquants qui ratent l inmanquable et plein d actions chaudes et tu t en sort avec un 0-0 et des fois pire le mec vient 1 ou 2 fois avec une action foireuse et l emporte lol.
PS : on est pas force de joue des Adversaires qui on les memes points que nous quand j entend des mecs dirent joue pas ceux qui ont 350-400 joue des gars de ton niveau ca me fait rire, moi je joue un point c tout le mec il a 400 ou 700 c est pas un probleme apres cela ressemble a de la discrimination votre mentalite " excuse je joue pas ctre toi car t as 400pts et moi 600 donc je risque gros en cas de mauvais resultats"
de meme votre polemique stérile sur l Inter me fait rire aussi, c est une equipe qui fait parti du jeu un point c tout, depuis tout tps les PES en reseau ou en tournoi les gens utilise a 90 pourcent le top 10 des equipes du jeu pour faire un resultat, a partir du moment ou il y a competition tu met les chances de ton cote et tu evites de joue avec le togo ou le FC vezoul.si on veut jouer pour le fun avec equipe vraiment moins fortes on se met sur des lobby ou les points,score et stats ne sont pas comptabiliser ca je ne sait pas si ca existe sur le 6 mais c existait sur le 4 et 5.