CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Les + de 650 pts

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
10 février 2007 à 18:56:55

Est-ce que, comme moi, vous avez le sentiment que depuis deux semaines environ (depuis que les serveurs déconnaient tous les jours), ceux qui ont moins de points sont avantagés?

J´avais 750 points, environ 50 matchs d´affilée sans défaite, et maintenant, je peine pour battre des 350 car j´ai aucun contre favorable, je rate devant le but vide, etc... alors que l´autre marque sur chaque tir, a tous les contres, etc.

Une autre personne me dit qu´elle est passée de 700 à 520 dernièrement et elle a le même sentiment.

Pas vous?

ParkJiSung
ParkJiSung
Niveau 5
10 février 2007 à 19:01:02

Il me semble que ça a toujours été plus ou moins comme ça :(

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
10 février 2007 à 19:03:59

Oui, c´était déjà le cas, mais là, ils sont passés du simple au sextuple.

nobru95
nobru95
Niveau 3
10 février 2007 à 21:18:48

arrêtez de psychoter les gars.
ya des périodes comme ça ou pendant plusieurs matchs rien ne va et d´autres au contraire ou on a un peu de chance.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
10 février 2007 à 21:54:59

Exactement Nobru. J´ai plus le Online car ma Livebox marche plus mais je sais que quand je suis vers les 645 ba tout d´un coup je me mais à mal jouer. J eme dis que je vais ratraper est ces le contraire je perd tout alors que défois je suis trop un boss :)

drinounou
drinounou
Niveau 10
10 février 2007 à 21:57:51

Moi comment suis plutôt d´un niveau trés moyen ( :s ) j´ai remarqué ça aussi, conte les joueurs avec un plus gros score je jouerais mieux et j´aurais tout les contres :)

Mr_Garibian
Mr_Garibian
Niveau 8
21 février 2007 à 23:26:18

Bon je double poste ce que j´ai dis ailleurs. Les 650 + sont très souvent des interistes qui ne s´attaquent qu´a des 500 ou 550 qui joue sans l´inter.

Car

1) ils osent pas jouer des gars de leur "niveau" de points

2) Ils risquent pas de perdre énorme en cas de défaite, et prefere enchainer des petits coups a priori facile contre des joueurs qui payent pas de mine

J´ai 500 et quand je crée c´est 3/4 des 600+ qui se pointent avec l´inter

Laches!!

Zizou_9
Zizou_9
Niveau 6
21 février 2007 à 23:28:02

bon déja tu m´enerves car tu avoues que tu joues contre des 350 ! joue avec des gens de ton niveau et tu verras que sa sera mieux car ta la pression de perdre quand tu joues contre des bolosses qu´ont 300 ...

Mr_Garibian
Mr_Garibian
Niveau 8
21 février 2007 à 23:29:42

Nan mais t´es trop con je veux pas te parler

beussta
beussta
Niveau 8
22 février 2007 à 15:01:40

oué jai senti ca aussi ou c le hasard

je joue pricipalement en team
et lotre jour jai voulu jouer un peu avec mon compte solo

je sais si jai perdu l´habitude ou si le jeu voulait ma mort mais jai fait 3 match comme des mecs vraiment moin fort ke moi ( c pas comme ca ke je gagne mes points.. je créé ma room et le 1er ki vient, kel ke soit son niveau, je joue avec.. sauf si je "renifle" un troicheur ou lageur)

enfin bref je joue les 3 match et pas moyens de gagner
1 nul et 2 defaite

du coup je suis passé de 709 a 660 en 3 match....et ils va me falloir 9-10 match victorieu pour regagner péniblement tout ca

shenro
shenro
Niveau 10
22 février 2007 à 15:36:36

Pas besoin de 10 matchs, 5 matchs contre des 600/650 suffisent ^^

beussta
beussta
Niveau 8
22 février 2007 à 16:23:27

ben meme contre les 650 je gagne ke 5 points maxi :/

iovan12
iovan12
Niveau 6
23 février 2007 à 11:40:04

idem j ai deja ressenti cette sensation apres hasard de notre jeu ou coincidence qui aide le joeur plus faible ?? moi j oscille entre 550 et 600pts joueur correct mais pas exeptionnel non plus mais des que je depasse 600 pts je vie des match bizarre ctre tout type d adversaire.quand je redescend a 550 ou moins je retrouve le realisme ou la chance comme on veut.

j ai vu des matchs ou je fait 18 tirs avec seulement 6-7 tir cadres et des action monstrueuse a 5 metres des buts ou les attaquants envoi des cartouches au dessus des buts alors que ceux ci sont deserté c est rageant.

tu as 62-38 de possession, 18 tirs avec des attaquants qui ratent l inmanquable et plein d actions chaudes et tu t en sort avec un 0-0 et des fois pire le mec vient 1 ou 2 fois avec une action foireuse et l emporte lol.

PS : on est pas force de joue des Adversaires qui on les memes points que nous quand j entend des mecs dirent joue pas ceux qui ont 350-400 joue des gars de ton niveau ca me fait rire, moi je joue un point c tout le mec il a 400 ou 700 c est pas un probleme apres cela ressemble a de la discrimination votre mentalite " excuse je joue pas ctre toi car t as 400pts et moi 600 donc je risque gros en cas de mauvais resultats"

de meme votre polemique stérile sur l Inter me fait rire aussi, c est une equipe qui fait parti du jeu un point c tout, depuis tout tps les PES en reseau ou en tournoi les gens utilise a 90 pourcent le top 10 des equipes du jeu pour faire un resultat, a partir du moment ou il y a competition tu met les chances de ton cote et tu evites de joue avec le togo ou le FC vezoul.si on veut jouer pour le fun avec equipe vraiment moins fortes on se met sur des lobby ou les points,score et stats ne sont pas comptabiliser ca je ne sait pas si ca existe sur le 6 mais c existait sur le 4 et 5.

ludrix
ludrix
Niveau 8
23 février 2007 à 11:51:46

J suis pas daccord ac tout le monde ...
je statgne autour des 625pts et je prends jms l inter ou bresil, j en fou completement de mes pts, parfois je quitte au milieu de la partie :desole: pcq on me parle sur msn ou quoi, j m en fou quoi donc je joue pour le fun et donc contre des bons :)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
23 février 2007 à 16:33:29

je pense que ça à toujours été le cas, notamment à "l´époque", sans le Live, en 1 contre 1 avec un pote.
en Live, je gagne 10 matchs d´affilée, en battant des mecs super bien classés sans problème (genre 3-0), et le lendemain, je me prend des 4-0 par des mecs classés 400pts et j´enchaine 5 défaites d´affilée avec une poisse monstrueuse.
Perso c´est pas dramatique, je préfère ça que des mecs qui se déconnectent ou qui font tourner le ballon en défense.
Le CPU doit avantager un joueur pour chaque partie (contre favorable, arbitrage, réussite, ...).

nobru95
nobru95
Niveau 3
23 février 2007 à 18:11:26

j´ai peut-être une explication.
Voilà moi je me situe entre 450 et 550 pts.
Avec un de mes comptes j´essaie d´avoir le meilleur classement avec un autre j´essaie de m´améliorer en jouant contre des joueurs bien classés.
hier et avant j´ai par exemple battu 2/0 un joueur à 608 pts et un autre 1/0 à 650 pts.
j´ai fait aussi deux matchs nuls 0/0 et 3/3 569 pts et j´ai perdu que deux matchs.

En fait contre des joueurs bien classés c souvent plus plaisant, le jeu est varié et surtout ils attaquent plus donc cela laisse des ouvertures, des espaces.
Par contre j´ai perdu 3 matchs contre des - 500 car leur technique est simple.
Tu domines, tu essaies de construire en poussant tes joueurs à aller de l´avant et tu prends un contre par les ailes avec cristiano ronaldo ou messi centre en retrait et badaboum tu perds 0/1 ou 0/2.
ou encore vieille frappe de 30m avec adriano ou ronaldhinio.
Même si tu connais leur tactique une ou deux fois dans le match ça peut passer surtout avec le lag en réseau.

La vidéo du moment