Saluut !! a tous !! 
J´espere que vous allez bien !!
Bon voila, afin qu´il ait une bonne story, je me retourne vers vous !! ok.
Voila j´avait pris Schalke 04 ==> Equipe Original que tout le monde n´a pas
etc.. .
Bon en + je fesais desvideos etc... ca a pas trop marché contrairement a celle de Vlanetin avec Bordeaux que je felicite
!
Bon alors ==>
- [•] Story De Mr. Bob [•] -
• Equipe : ?
• Joueurs : ? Castolo & ... ou Vrai equipe mais faible
• Match : ? Resumé ou Live + Video
- Staff -
• Recruteurs (2) ]•> ? & ?
• Journaliste (2) ]•> ? & ?
• Representant des supporters (1) ]•>
• Stadier (1 - 2) ]•> ? ( & ? )
• President ]•> ?
- Vous pouvez en rajoutez
• Bref en gros conseillez pour que je fasse la meilleur Story du Forum et que tout le monde ´saumuse et vivent avec suspens ma Story !!
Formulaire a Remplir
• Equipe : ?
- - - le nom du club
• Joueurs : ?
- - - Castolo & ... ou Vrai equipe mais faible
• Match : ?
- - - Resumé ou Live + Video
Merci 