CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] • Equipe ? Joueurs ? • etc

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
09 février 2007 à 19:39:50

Saluut !! a tous !! :-d
J´espere que vous allez bien !!
Bon voila, afin qu´il ait une bonne story, je me retourne vers vous !! ok.
Voila j´avait pris Schalke 04 ==> Equipe Original que tout le monde n´a pas :ok: etc.. .
Bon en + je fesais desvideos etc... ca a pas trop marché contrairement a celle de Vlanetin avec Bordeaux que je felicite :bravo: !
Bon alors ==>

:o)) - [•] Story De Mr. Bob [•] - :o))

• Equipe : ?
• Joueurs : ? Castolo & ... ou Vrai equipe mais faible
• Match : ? Resumé ou Live + Video

- Staff -

• Recruteurs (2) ]•> ? & ?
• Journaliste (2) ]•> ? & ?
• Representant des supporters (1) ]•>
• Stadier (1 - 2) ]•> ? ( & ? )
• President ]•> ?

- Vous pouvez en rajoutez :ok:

• Bref en gros conseillez pour que je fasse la meilleur Story du Forum et que tout le monde ´saumuse et vivent avec suspens ma Story !! :sournois:

:mac: Formulaire a Remplir :g)

• Equipe : ?
- - - le nom du club
• Joueurs : ?
- - - Castolo & ... ou Vrai equipe mais faible
• Match : ?
- - - Resumé ou Live + Video

Merci :)

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
09 février 2007 à 19:41:15

Attand je relis j´ai pas bien compris :( :o))

Koril
Koril
Niveau 10
09 février 2007 à 19:42:10

Moi ce que je te conseil
• Equipe : ?
Un club de L1
• Joueurs : ?
Castolo & cie :ok:
• Match : ?
Ca c´est toi qui voit :ok:

MOi c´est ca que je fais :-)))

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
09 février 2007 à 19:42:22

Moi j´opterais pour : :) >

• Equipe : FC Copenhague
- - - le nom du club

• Joueurs : Castolo & ...
- - - Castolo & ... ou Vrai equipe mais faible

• Match : Big Resumé + Video
- - - Resumé ou Live + Video

:ok: :-d :) :-) ^^

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
09 février 2007 à 19:43:15

Tim :o)) Mon stadier :coeur: ^^ bah en faite tu me conseil pour que j fasse la meileur Stroy du Forum comme ca vs serez a ond dedans :-p ^^ et ca sera un moment palpitent :sournois: :ok:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
09 février 2007 à 19:43:53
  • Story

:)

Alors ? :hap:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
09 février 2007 à 19:47:05

••• Equipe •••
==>

  • FC Copenhague
  • Un club de L1

••• Joueurs •••
==>
Castolo & Cie = 2

••• Match •••
==>
Big Resumé + Video

:-d

kernok
kernok
Niveau 7
09 février 2007 à 19:47:20

Je ferais bien recruteur mais je viens de m´engager avec Bordeaux et Lens :desole:

Sinon bonne continuation pour ta story :-)))

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
09 février 2007 à 19:47:57

Je te conseil de faire :
• Equipe :
st-etienne ou sampdoria
• Joueurs : ?
vrai joueurs car ils ne sont pas très fort..
• Match : ?
Ca c´est toi qui voit

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
09 février 2007 à 19:49:03

Kernok > :ok: Merci. :) Conseil moi :hap: et pi Recruteurs c pas grave vas-y lol :-p tu c on a besoins de toi juste pou les negoc et e mem temps komme supporter :fete:

Merci a toi Buffon96 :)

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
09 février 2007 à 19:50:22
    • - * * * - Conseils des Forumeurs - * * * - * * *

••• Equipe •••
==>

  • FC Copenhague
  • Un club de L1
  • ASSE
  • Sampdoria

••• Joueurs •••
==>
Castolo & Cie = 2
Vrai joueurs = 1

••• Match •••
==>
Big Resumé + Video

:-d

kernok
kernok
Niveau 7
09 février 2007 à 19:51:27

Comme supporter je serai au rendez-vous :ok:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
09 février 2007 à 19:52:16

Kernok > Merci. :) :fete: Supporter de ?

Quelle Equipe ? :( avous de decidez :-p

kernok
kernok
Niveau 7
09 février 2007 à 19:56:04

Auxerre :coeur:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
09 février 2007 à 19:57:22

OM / MANCHESTER / INTER / REAL MADRID

:coeur:

sinon, j´aimerais bien etre le président :hap:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
09 février 2007 à 19:57:23

Kernok remplis ca : :ok:

••• Equipe •••
==>
Choisis

••• Joueurs •••
==>
Castolo & Cie ou les vrai

••• Match •••
==>
Resumé ? Live ? + Video

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
09 février 2007 à 19:57:54

Becks :ok:

Becks remplis ca aussi :merci: :d)

••• Equipe •••
==>
Choisis

••• Joueurs •••
==>
Castolo & Cie ou les vrai

••• Match •••
==>
Resumé ? Live ? + Video

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
09 février 2007 à 19:58:39

:-d - Staff - :-d

• Recruteurs (2) ]•> ? & ? :(
• Journaliste (2) ]•> ? & ? :(
• Representant des supporters (1) ]•> ? :(
• Stadier (1 - 2) ]•> ? ( & ? ) :(
• President ]•> Becks :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
09 février 2007 à 19:59:01

••• Equipe •••
==>

OM / MANCHESTER / INTER / REAL MADRID

••• Joueurs •••
==>
Castolo & Cie

••• Match •••
==>
Live + Video

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
09 février 2007 à 19:59:21

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment