Introduction
Le Racing Club de Lens, en difficulté de conserver les bons joueurs, ne reussi plus depuis 98 a obtenir de grands titres...
Les supporters sont toujours present, mais l´ame du club s´envole peu à peu... Suite à une saison catastrophique, les Sangs et Or, termineront dernier du championat et seront relégués en D2.
Tous les joueurs sont partis sur un coup de rage, le président Gervais Martel a demissioné, ainsi que tout le staff. Un inconnu , Koril a décidé de prendre le club en main. Il cherche desespérement des joueurs sans club et parvient à creer un effectif plus que moyen, certe.
Les nouveaux joueurs sont pret à aider un maximum les couleurs de l´artois, et de relancer le club en D1, vers l´europe un jour !
Paramètre de la LM
Console : Playstation 2
Equipe : Racing Club de Lens
Difficulté : Professionel
Niveau de la ligue des masters : Normal
Joueur originaux en mode match
Evolution des joueurs : Oui
Marché des transferts : Elevée
Durée de jeu : 10 min
Points de depart LM : 10 000
Joueurs cachés classiques : Non
Ballon : Hasard
Equipe Type
[____________[0]___________] •> Ivarov (GB)
[_______[0]_______[0]_______] •> Stremer , Libermann (SAC)
[__[0]_________________[0]__] •> Jaric , Valeny (SAC)
[____________[0]___________] •> Louga (Mdf)
[____[0]_____________[0]____] •> Ximelez (MG) , Espimas (MD)
[____________[0]___________] •> Minanda (MO)
[_______[0]_______[0]_______] •> Ordaz, Castolo
Division 2 :
RC Lens
SBV Excelsior
NAC Breda
Valenciennes FC
ADO Den Haag
ES Troyes AC
NEC Nijmegen
AS Nancy-Lorraine
Les Matchs 
Je ne pourrais les faire en direct, je ferais des petits résumé avec toutes les actions que je posterais une fois le match terminés.
Je crois que je ne pourrais pas faire de screen, ou alors pas tout le temps parceque je joue sur PS2 et je n´ai pas d´apareil photo qui m´appartient réélement.
Poste libre
Entraineur : Koril
President :
Recruteur :
Journaliste :
Debut de la story ce week end.