salut , est ce que les joueur qui sont remplacer quand il vont a la retraite sont des jeune que l´on connais pas ou c´est les meme avec les meme nom en plus jeune ?
cyber-xav
Niveau 10
09 février 2007 à 18:07:53
C´est exactement les même joueurs a part l´âge et la courbe, même si elle réspecte relativement celle du joueur a la retraite