Difficulté maximal aussi bien pour le niveau de jeu que pour les transferts etc...
J´ai pris le stade rennais comme club, mais avec les joueurs type Castello et co.
Je suis en 2011, et voici mon équipe :
-----------Pelé------------
Schweinsteiger--Heitinga--Kompany--Mathieu
----Joao Moutinho/ou Micah Richards---------
Tevez-------Cesc Fabregas------Aissati
---------F.Torres-----------Aguero
sur le banc :
Gb : Benaglio (très fort)-Chimenti
Sac : Raul Albiol-Huddlestone-Walker-Rickler
Ar : Adriano-(je suis a la recherche d´un joueur)
Mdf : Micah Richards-Joao Moutinho
Mo : N´Zogbia-De Guzman-Anderson (joueur en devenir a ce qu´il parait)-Dos Santos
Av : Obinna-Fred-Schwarz
Je tiens a preciser les vraiments bonnes surprises sur ces joueurs : Raul Albiol qui est un def pas cher pour une début de partie, et pas trop dur a avoir qui évolue très bien.
Joao Moutinho mêmes raison que Raul Albiol il est comme lui pas trop dur a avoir et est très polyvalent très utile en début de partie, et il reste un bon joueur.
Mention également pour Micah Richards exactement pareil que pour les deux premiers.
Mon ballon d´or de coeur Aguero tout simplement fantastique, lorsqu´il vous marque 4 buts en final de ligue des champion alors que vous êtes mené 3 à 0
.
Enfin mais vous l´avez surement tous Cesc Fabregas vraiment un bonheur de jouer avec ce joueur, j´ai l´impression d´avoir un Zidane en puissance entre les mains, j´adore ses buts des 25-30 mètres.
ps : Si vous avez un ar gaucher de très bonne qualité avec une bonne vitesse, je suis interessé
(pas d´anciens joueurs, je tiens a avoir que des joueurs du présent, et du futur dans cette équipe)
Record de transfert : F.Torres à 500 000 points (alors que mon club est classé 1er au classement des clubs) et un salaire de 3500.