bsoir à tous. je suis en train d´installer en ce moment le patch: Crash Overall Evolution - Edition 2.0, j´ai suivi les consignes du tuto fourni sur le site de son génial concepteur, mais je coince à la partie IV de l´installation:
"2) Lancer le logiciel DkZStudio_092B :
Version Spanish:
- Double clic sur "f_text_Fix_2.02.dkz" dans le dossier "02 Bug Entrainement"
- Cliquer sur cancelar
- Cliquer sur Parche >> Aplicar Parche En Carpeta >> et sélectionner le dossier "dat" qui se trouve dans le répertoire d´installation d´origine de pro evolution soccer 6 ( "...\Pro Evolution Soccer 6\dat\" ).
Version English:
- Double clic sur "f_text_Fix_2.02.dkz" dans le dossier "02 Bug Entrainement"
- Cliquer sur cancel
- Cliquer sur Patch >> Apply Patch in Folder >> et sélectionner le dossier "dat" qui se trouve dans le répertoire d´installation d´origine de pro evolution soccer 6 ( "...\Pro Evolution Soccer 6\dat\" )."
--> le prob est que je ne trouve pas le dit fichier "f_text_Fix_2.02", ni le dossier "02 Bug Entrainement". Pourtant, jusqu´ici toutes les étapes se déroulaient parfaitement, mais là, je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m´aider
? 