Bonjour à tous !
j´ai décidé d´organiser un tournoi de type coupe d´europe sur PES 6 sur XBOX 360.
Alors voila : Chacun des joueurs qui s´inscrit doit choisir une seul équipe qui l´accompagnera tout au long de ce tournoi.
Il ne peut pas y avoir 2 joueurs avec une seule équipe. Si les demandes pour une même équipe sont nombreuses, je procéderais moi même à un tirage au sort pour désigner le propriétaire de l´équipe.
Il y aura 1 match par semaine et chaque joueur doit me rapporter par message écrit le résultat de son match. ATTENTION : les 2 scores doivent êtres identiques !
Je veux des joueurs motivés et dignes de confiance qui accetptent aussi bien la VICTOIRE que la DEFAITE.
Vous devrez choisir une équipe d´europe et uniquement d´europe et en club.
Voila je sais que sa fait beaucoup de conditions mais il faut que tout se passe bien.
Il ya 32 places à prendre pour ce championnat, et je ferais un tirage au sort pour désigner quelle équipe sera dans quel groupe (A,B,C...)
Voila. Si il n´y a pas assez de joueurs ou si il y a un problème lors de ce topic, le tournois est annulé. Merci de votre compréhension, je peux répondre à vos questions si vous les posez sur ce topic.
Places libres : 32