Salut, j´utilise majoritairement cette equipe pour le online. Merci pour les conseils. Voici les miens meme si je pretends pas detenir la clé de cette equipe.
La formation de base est plutot pas mal , je l´utilise beaucoup, mais je la trouve un peu
trop compact a mon gout.Je me retrouve souvent a jouer dans un mouchoir de poche et le jeu que je
developpe est souvent limité.
Les points forts de l´attaque sont les suivants
- la tete d´inzaghi et sa technique de tir. Il doit absolument etre mis a la pointe.Il ne dispose pas d´un physique assez puissant pour penetrer dans la défense, et il est mauvais en passe.
Ce qui fait qu´il doit etre le bout de la chaine , idéalement placé, et se contenter de tirer.
Gilardino est fort en tete, bon en penetration, puissance et précision, peut donner des bons ballons. Je le mets en soutien de Inzaghi , dans son dos, un peu sur le coté gauche/droit.
Maintenant vu que les deux sont bons en tetes, il faut trouver un moyen de leur donner des ballons aeriens,Tout ne se fait pas dans les airs mais c´est important. Mais la formation de base
trop compacte et jouant dans le centre, ne le permet pas.
C´est pourquoi j´utilise cette formation pour ecarter.
__________________Dida____________________
Simic(cafu)__Nesta____Kaladze______Maldini
___________Pirlo____Seedorf_________
____Kaka______________________Jankulowski(serginho
)
___________Gilardino__________________
_____________________Inzaghi____________
Kaka MD
Jankulovski MG avec l´entrée de serginho a la mi temps pour forcer le destin grace a sa pointe de vitesse mais son endurance limitée
Au centre deux milieux (ordre defensif ET offensif) : Pirlo, donneur de caviar. et seedorf,gros physique, grosse frappe !
Et puis les 4 arrieres : Maldini(ordre def), kaladze neutre, nesta neutre, simic def (cafu off+def)
On gagne nettement en vitesse au mileu de terrain,plus d´espace dans le jeu.
On perd notre milieu def au passage, je vous l´accorde, mais la qualité du quatuor defensif et du gardien doit vous permettre de resister aux attaques;Pirlo et seedorf contribuent egalement a la défense avec leur ordre def
En cas de difficulté sortir pirlo pour gattuso (ou meme ambrosini ou simic)
On se rapproche de la formation de MU en gros.
Qu´en pensez vous?