CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM]Les stats de mes joueurs

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 février 2007 à 09:03:40

On m´a demandé sur un autre topic de donner les stats de mes joueurs en LM donc les voila :)

Akinfeev :
http://www.enregistrersous.com/images/6fe1377a9674f5f21997dcc2e2524a9d.jpg

Coloccini :
http://www.enregistrersous.com/images/72d37e82b560d54213ea260a20aefe0f.jpg

Kruger :
http://www.enregistrersous.com/images/9bc71a5d1c76ad4c2896586ecd7c8182.jpg

Mathieu :
http://www.enregistrersous.com/images/ec4daf4cd9b7084485f3f8c68a9538b3.jpg

Lahm :
http://www.enregistrersous.com/images/a4bf9875b2d09f26c9d86bd58aa9cc7c.jpg

Fabregas :
http://www.enregistrersous.com/images/bee1d2538e01ebc0ed6f759c81625a15.jpg

Maxi Rodriguez :
http://www.enregistrersous.com/images/61b423158e30c65be49aab0672febeb1.jpg

C.Ronaldo :
http://www.enregistrersous.com/images/ac9a02230971d82cc783e8d7e0ef482d.jpg

Rooney :
http://www.enregistrersous.com/images/4a18a4171a655203a31986045c9a9a52.jpg

A.Smith :
http://www.enregistrersous.com/images/495fc6cbd7efa99d8cd0bc7888e64c1f.jpg

Walcott :
http://www.enregistrersous.com/images/7c840a5fd207451e68fcbb8b349a5b83.jpg

Vanden Borre :
http://www.enregistrersous.com/images/d5515ff64a06dff4a1ef8497595667f9.jpg

M´Bami :
http://www.enregistrersous.com/images/56c5a9db84e1195e6dfe3e2c9810edfe.jpg

Je joue en 4-4-2

______________0______________
_0_______0_________0_______0_
___________0_____0___________
_______0______________0______
_________0_________0_________

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
07 février 2007 à 09:09:45

Comment t´as fais pour péter a ce point leur courbe :question:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 février 2007 à 09:14:56

Ils ont jouer pendant environ 5 saisons non stop pour la plupart. J´essaie de les faire bien jouer (comme tt le monde je pense).
Lorsqu´ils ne sont pas en forme, je les fait jouer quand même :diable: . Ca leur fait les pieds^^

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
07 février 2007 à 09:16:33

:lol: l´entraîneur sadique :fou:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 février 2007 à 09:19:12

:rire2: Guy Lacombe prends garde à toi^^ !! ! :fou:

Sinon je suis assez fier de mon goal que personne ne conseille alors que c´est une bête :)

Sinon je viens d´acheter Shimizu qui va bientot se transformer en monstre d´ici 2 ou 3 saisons :D

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
07 février 2007 à 09:21:42

Moi aussi je me suis payé Shimizu, il a 18 ans et jusqu´ici il est en dessous de sa courbe prévu :-(
Je suis content si je décroche un 6 avec lui, je sais pas ou et comment le faire jouer pour qu´il joue bien :(

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 février 2007 à 09:27:34

Rooney et Ronaldo :fou:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 février 2007 à 09:27:40

Moi je le fais rentrer à la mi-temps et je le fais jouer MO droit. Pour l´instant c´est vrai qu´il est un peu naze mais vu sa courbe :ok:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 février 2007 à 09:28:24

Henry_the_boss : regarde A.Smith aussi :lol:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 février 2007 à 09:38:17

Cette aprem je fini ma 5eme année et je vais pouvoir les entrainer un peu :)
Coloccini et Kruger vont roxer encore plus en défense.
Smith va être énorme de la tête.
Fabregas je vais l´entrainer en tir, je veux qu´il devienne mon gerrad à moi :coeur: :rire2:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 février 2007 à 09:39:59
  • gerrard :rouge:
_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 février 2007 à 09:52:27

Quelqu´un connait-il des défenseurs aussi bons que mon Coloccini ou Kruger en LM ?

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
07 février 2007 à 10:05:44

il ya chivu qui est beaucoup plus fort que coloccini je le sais jen suis a la 5eme anne et ma defense lahm chivu collocini mathieu

Darrique
Darrique
Niveau 4
07 février 2007 à 10:49:37

yen a plein: heintinga (le mien apres 7 saisons il a 91 en défense et 82 en attaque!), sergio ramos, agger de liverpool qui pète sa courbe et en arrière ta fischer et hoffman qui sont magiques.

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 février 2007 à 14:47:25

Ok merci mais ils ne m´interessent pas, Chivu est trop vieux, Ramos je peux pas le blairer en vrai donc je vais pas l´avoir dans le jeu :)
Je vais garder mes defenseurs finalement

stephen203
stephen203
Niveau 8
07 février 2007 à 14:59:40

vas quand meme ptet voir Heitinga lui aussi il peut devenir un bon ptit monstre :hap:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 février 2007 à 15:02:38

Non c´est bon il m´interesse pas. En plus ce n´est pas un pur defenseur central. Il peut jouer sur les ailes et Mdf. Ses stats en Défense et en Equilibre sont trop faibles par rapport à Coloccini et Kruger

_DiEsEL_
_DiEsEL_
Niveau 6
07 février 2007 à 15:11:34

merci pour les stats, aie aie les stats de C.ronaldo et de rooney...lol

stephen203
stephen203
Niveau 8
07 février 2007 à 15:15:35

comme tu voudras c´est toi qui gère :o))
je pense a un autre aussi un pas très connu qui est togolais: Aloy
il est assez valable je trouve vas voir ;- )

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
07 février 2007 à 18:38:32

Ca y´est j´ai fini ma 5eme année :fete:
Bilan : Champion, Vainqueur du championnat WEFA, Coupe de D1, meilleur buteur, meilleur passeur.
Bref Grand chelem quoi !
Au mercato je n´ai acheté personne pensant peut-etre pouvoir me reposer sur mes vieux joueurs mais aprés un match je me rend compte qu´ins n´augmentent vraiment plus.
Au mercato d´hiver je vais sortir le porte-monnaie et je vais faire venir de nouvelles perles :)
Nouvelles belles pages de stats en perspectives

La vidéo du moment