CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] La revenche du capital

jy_slipknot
jy_slipknot
Niveau 7
06 février 2007 à 22:30:52

Salu a tous.

Je sai qu´il y a beaucoup de "story" sur ce forum mais c´est mon premier. Je me presente : Je suis Chris, et je joue :
- niveau Normal,
- niveau ligue du master normal.
Je ne suis pas le meilleur joueur du monde, mais j´appressi un bon match avec une bonne équipe. Oui, je joue avec le PSG. Perso, je trouve que c´est un club avec beaucoup potentiel qui n´est, malheureusement, pas exploité.

Mes matchs durent 10 mins chaque.

1° Saison en D2.

Groupe :
- Club Brugges
- Lorient
- Troyes
- Valenciennes
- Paris
- Nantes
- Nice
- Sedan

Equipe titulaire :
GB Landreau
SAC Rosendahl
SAC Yepes
ARD B.Mendy
ARG Armand
MDef E.Cissé
MDef M´Bami
MLD Paulo Cesar
MLG Rothen
SS Kalou
AV Pauleta

Je voudrais juste ajouté que mon niveau de francais est correcte mais je fais pas mal de fautes d´orthographes.

Je joue sur XBOX 360

1° match PSG - Club Brugges
Meteo : ensoleillé
Stade : plein
Arbitre : José Calibro (Esp)

Avant match

Depuis la decente du PSG, le club a une seule chose en tête : revenir parmi les élites. Pauleta, toujours le grand capitaine, va mener son groupe afin de réaliser ce tache. Un tache que l´on peut classer peu évident.
Le club Brugges, rélégué aussi en D2, souhait faire la même chose : remonter. Pour que les deux équipes puissent bien commencer la saison, la victoire est nécessaire. 3 points ici va donner un départ de feu même si la route est longue.

Dans les autres rencontre du jour plutôt aujourd´hui :

Valenciennes FC 0 - 2 OGC Nice
FC Lorient 2 - 0 FC Nantes

Match

Les joueurs arrivent sur le terrain. M´Bami reste sur le banc, due au fait qu´il n´est pas à 100%. Il est remplacé par Vitash Dhorasoo. Les joueurs belges sont extremement motivés pour prendre les 3 points. Chris, l´entraineur, de PSG est tres stressé vu que c´est son premier match en tête de cet équipe.

Le PSG gagne le "toss" et decide de commencer avec le ballon.

Les belges decident de jouer de droite à gauche, pour commencer avec le soleil au dos.

L´arbitre donne le coup d´envoi.

1 min : Pauleta commence avec une passe a Kalou. Une passe derriere à Yepes. On voit deja une vitesse qui s´installe dans le jeu.

3 min : Rothen passe coté gauche, Armand juste derriere en soutien. Passe a Armand. Il passe devant le defenseur belge, la centre... bien capter par le gardien.
Un bon depart pour les francais.

8 min : Les attaquants belges n´arrivent pas accepter les ballons donnés en profondeur.

10 min : Dhorasoo, Cissé, encore Dhorasso qui cherche Paulea en profondeur... Intercepté par le milieu defensive de Brugges. Maintenant le contre.

11 min : Il passe sur le cote droit, le 1-2 avec son equipier et depasse Yepes. Il accelere en allant sur son pied droit........La FFFRRRAAPPPPPPPEEEEE!!!!! Oh la la la, passé juste à coté du cadre. Les parisiens ont eu peur.

20 min Le jeu est maintenant bien installé et les deux équipes sont bien équilibrées.

22 min La passe pour Kalou de Mendy. L´acceleration de l´ivoirien... Pauleta, Rothen la cennnnntttrrreee.... dégagé par les poignts du gardien. Cisse recupe, le crochet, il frappe en force tire
croisé...........................................

BBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!
Un but spendide par le milieu de terrain.

30 min Les belges pressent mais la defense parisien est un vrai mur de fer.

33 min Sur le cote gauche. Les belges passent a une vitesse extraordinaire. Il a passé Mendy le centre...... quel sorti de Landreau. Son premier ballon du match.

40 min Brugges a confisqué le ballon mais n´arrive pas a trouver une faille dans la defense.

44 min Faute de Rosendahl juste a l´extremité du surface francais. Ils sont deux autour du ballon. La frappe en finesse mais c´est gaspillé. Trop haut pour inquieté Landreau.

45 min Le quatrieme arbitre indique 2 min de temps additionnel

47 min Mi-temps

Pas d´action pendant ces 10 derniers minutes. les deux defenses sont bien aligné et tres difficile à pénétrer.

Toujours 1 - 0 donc a ce stade du match. But au 22 min de Cissé par une frappe en force.

Deuxieme mi-temps

Brugges redemarre le match ayant deja fait un remplacement. Un attaquant à la place d´un defenseur.

45 min Coup d´envie pour le deuxieme mi-temps.

50 min Les belges sont toujours dominateurs dans ce rencontre mais toujours mené par 1 but à 0.

52 min La contre des parisiens avec l´interception de Dhorasoo. Il passe a Paulo Cesar, un peu decevant, qui sprint sur le cote gauche. Il essai de gagner un peu de temps pour que ses coequipiers puissent monter le terrain. Il centre avec une tete de Pauleta mais ca passe par dessus la transversale.

60 min Remplacement
Dhorasoo>M´Bami
Rothen>Rodriguez

62 min Rodriguez a bien rentré dans ce match. Une courte passe pour Armand, M´Bami qui trouve Rodriguez tout seul sur le coté. Le centre a ras de terre, Kaaalllloooouuuu........ooohhhhh trop fort pour inquieté le gardien. Une chance perdu pour faire le break.

70 min La vitesse ce calme pour les Parisien mais les belges poussent

71 min La frappe de nulle part de la part de Brugges.....trop croisé. On ce demande que font les defenseurs du PSG?

75 min Faute de Yepes, environ 25m du but. Il frappe mais ca ne fait pas peur aux francais.

83 min la public commence a chantr plus fort pour encourager leur équipe. Qui sait peut etre une premiere victoire?

84 min Faute des belges. Pauleta va le prendre. Deuxieme poteau pour Cesar....non ca passe a cote!!

Toujours 1 - 0 pour le PSG!!

89 min Rodriguez a gauche le centre......bien attrapé par le gardien. Malgré le but encaissé, il montre une performance heroïque.

90 min 1 min de temps additionnel
Le match est maintenant lent. On sent bien le fatigue des deux équipes apres tend d´effort.

91 min L´arbitre siffle la fin du match

Une belle victoire ici pour les parisiens. Difficile pendant le deuxieme mi-temps mais bien merité!!

l´homme de match : GB FC Brugges.

Chris est tres content de ramener les 3 points pour bien débuté la saison.

A la prochaine pour un autre match.

super-son-goku
super-son-goku
Niveau 8
07 février 2007 à 10:50:37

sé bien continu comme ca bien que je n aime pas le psg j ai tout et bien aimé bonne continuation

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
07 février 2007 à 10:52:03

Bonne chance. :-)))

jy_slipknot
jy_slipknot
Niveau 7
07 février 2007 à 12:59:55

Merci les gars. Je vais normallement mettre un autre ce soir. Contre Lorient.

williamressa
williamressa
Niveau 9
07 février 2007 à 13:04:00

Félicitations pour ta première victoire et bonne chance :oui: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment