CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[joueurs] joueurs surcotés

beussta
beussta
Niveau 8
15 février 2007 à 21:02:35

scheva nul en vrai

mais bien sur ibodechato

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
15 février 2007 à 22:18:39

Je dirai aussi Sheva ki en réalité a perdu beaucoup de sa vitesse et ki dans le jeu et aussi vigousse k´un jeune joueur.. sinon mathieu me semble exagéré...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 février 2007 à 22:49:39

ben Sheva dans le jeu a trop d´attaque faudrait mettre 95 voir 92 :(

JulienMoselle
JulienMoselle
Niveau 9
15 février 2007 à 23:20:08

carew

anfield71
anfield71
Niveau 5
16 février 2007 à 19:16:50

beckam c une merde en vrai

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
16 février 2007 à 22:13:54

Alors moi comme guilome17 je trouve que PARK CHU YOUNG est trop fort et ce n´est PARK JI SUNG comme le croyait Titi_Henry77 le footix en carton, avant de parler il faut jouern et si tu aurais pris la korée du Sud, tu aurais remarqué qu´il y a park ji sung mais aussi l´attaquant park chu young qui n´est pas très connu...bref park chu young est surcôté ainsi que carew, mathieu, adriano, ronaldo, barthez...les sous notés sont bien plus nombreux : abidal, malouda, fred(beaucoup beaucoup trop de lyonnais sous notés !! !!!! :snif: ), maxi rodriguez, juan, beasley, CRIS qui pour moi est l´un des plus grands, bien qu´il doit assez bon dans le jeu cela ne reflete en rien son vrai niveau...je m´arrete là un match m´attend, bonne soirée

Bulbedon
Bulbedon
Niveau 6
16 février 2007 à 22:35:29

pour ce qui est de mathieu faut preciser qu´a l´origine a sochaux il jouait milieu defensif voir ailier gauche.a ce moment là il etait super fort.mais il est partit à toulouse (à l´epoque partir de sochaux pour toulouse c´est con) et il joue arriere gauche alors qu´il est super offensif.je pense que son niveau dans pes6 pourrait etre justifié s´il jouait plus devant a toulouse...

Sheva-Go
Sheva-Go
Niveau 10
21 février 2007 à 17:35:09

Shevchenko bien sur qu´il n´est pas surnoté !. ..
Certes, cette année il a du mal à s´adapter au championnat anglais, mais il est un très BON joueur !

Normal qu´après plus de 6 ans ds un championnat comme la Série A (réputé comme le plus difficile pr les attaquants!), il est du mal a s´adapter...

Et il ne faudrait pas oublier qu´il y a à peine 1 an, tt le monde le considéré comme l´un des meilleurs attaquants au monde, quand il était encore ac le Milan AC !. ..

Pour moi, c´est tjs mon attaquant préféré...

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
21 février 2007 à 17:39:53

Shevchenko est a son niveau y a rien a dire, les footix se fit sur les stats sans voir les matchs et tout ! et normal que shevchenko brille pas en angleterre avec des gros perso comme lampard ou robben qui font que tirer , c sur a milan pirlo , kaka save c quoi le collectif , chelsea c plutot individuel ...sinon niveau surnotage : Adriano , Saviola , Puyol .

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
21 février 2007 à 17:50:12

lungberg : en vrai il est bon mais pas autant!
poom : abusé le goal...
saviola : inaretable
ferdinand : :lol: , mais lui...
joaquin : meilleur ml( :coeur: )
reyes : le mec a rien fait...

les sous notés : essien
crouch, le pire je pense du jeu
alves, c´est abusé
malouda, meme si son irregularité est présente en vrai

jerominho17
jerominho17
Niveau 2
21 février 2007 à 17:51:11

http://superleaguepes.superforum.fr/index.htm inscrivez vous svp forum TRO bien et actif !! !

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:59:42

Henry_the_Boss Posté le 15 février 2007 à 20:42:51 Gilardino aussi

je maintiens :oui:

raf-34
raf-34
Niveau 9
04 avril 2007 à 00:49:32

ouais mais fred et essien par exemple faut pas oublier qu´ils évoluent et qu´ils ont une trés bonne courbe... :ok:

keano2
keano2
Niveau 9
04 avril 2007 à 05:59:35

Sheva-Go
Normal qu´après plus de 6 ans ds un championnat comme la Série A (réputé comme le plus difficile pr les attaquants!), il est du mal a s´adapter...

:d) c´est assez illogique comme excuse..la serie A c´est plus difficile que la premiere league mais il marque moin de but en premiere league qu´en serie A....

jy_slipknot
jy_slipknot
Niveau 7
04 avril 2007 à 08:43:26

comme il a dit, chelsea joue "chacun pour soi" mai milan AC est a fond dans le collectif. En plus Sheva joué titulaire au Milan, et maintenant c le chauffeur du banc. Un peu con mai bon.

Perso je trouve que lyon, de facon general, est un peu sous noté mais pas trop.
Mai je trouve que des joueurs qomme Bodmer ou Crouch sont vraiment sous noté.
ET Frey, il n´est pas en Equipe de France parqu´il joue en italie et M. Le coach est a fond dans les equipes anglais. Frey est vraiment un mur!!! Beaucoup mieux de Landreau!!

Sur noté : Adriano mais il es parrain de PES6
Rooney impossible d´etre bon partout
A. Smith meme raison
Henry mais parrain de PES6

Je voudrais precisé que meme si ces joueurs sont des stars, je pense comme meme qu´ils sont sur noté. Des joueurs qui sont trop fort dans tous les domaines? Arret. Il faut augementer Bodmer et des joueurs qu´ils ont du talent mais dans l´ombre de ces chasseurs d´argent!!

drinounou
drinounou
Niveau 10
04 avril 2007 à 08:54:46

keano2 Posté le 04 avril 2007 à 05:59:35 Sheva-Go

c´est assez illogique comme excuse..la serie A c´est plus difficile que la premiere league mais il marque moin de but en premiere league qu´en serie A....

:d) C´est parce que en Italie, les joueurs jouaient systématiquement sur lui, et donc il avait beaucoup d´occas´, mais maintenant, on ne peut pas dire qu´il joue moins biena Chelsea, mais c´est juste qu´avec la réputation qu´il a acquérit, et ben ils sont souvent a deux défenseurs dessus, donc il sert beaucoup parce que sa crée des espaces pour les autres ( Drogba et Robben le plus souvent )

drinounou
drinounou
Niveau 10
04 avril 2007 à 08:57:48

En y revenant Sheva est que trés légérement surnoté, comparé aux autres ( Adriano, Rooney, Saviola, Smith, ect ... ) ce n´est pas flagrant.

asmanutd
asmanutd
Niveau 7
04 avril 2007 à 09:06:42

dida trop surnoté !

il fait trop de boulettes !!

generationOM
generationOM
Niveau 2
04 avril 2007 à 18:10:08

slt alors moi je dirai que adriano c abuser sinon je pense que taiwo est bien sousnoté vu sa puissance a son age 21 ans ribery est a son niveau en 2008 a par ca mendy de paris est trop fort pourquoi raymond la science a pri chi........chibonda

keano2
keano2
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:20:01

moi je trouve que karim ziani du fc.sochaux est sous noté ...mais bon c´est un joueur de sochaux , on s´en fout koi :-)))

La vidéo du moment