c´est ragant de voir les grosses équipe avec une moyenne de 6.5 pour tous leurs joueurs alors que toi avec une bonne équipe également, un coup c´est ton gardien, un autre t´es attaquants, ou alors t´es joueurs de couloir qui sont bien notés 
c´est rare que tu produise un match équilibré au niveau des notes mais le plus bizzare c´est que quand tu joue contre eux, ils ont a peu prés le meme genre de note que toi, et si tu fais un match exibition animer par la machine avec les memes équipes, c´est pareil...