Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, j´ai besoin d´une grande aide alors j´espere que vous comprendrez et que vous ne m´envoyer pas balader ^^ alors voila mon probleme:
j´ai le magic swap 3.6 et j´ai PES 6 sur ps2(je précise que c´est un vrai et non pas un jeu graver) et j´ai un patch qui se nomme Manolo_v1_Final.bin.
Je l´ai graver sur un CD-R, je le lance grâce au magic swap, un ecran gris apparait je fais R1 et je vais dans cdfs et au npo j´appuis sur triangle pour copier mon fichier sélectionner sur ma carte mémoire, jusque la tout va bien alors je lance mon jeu et le jeu me dit que le fichier option est introuvable alors je fais reset regarde ma carte mémoire et je trouve le fichier option PES6 et un fichier endommager de 3 ko.
Voila mon problème je vous remercie de bien me répondre et si aucune solution vous n´avez et bien ..... j´irais m´arracher les dernier cheveux qu´il me reste sur la tête ^^