arretez de dire goalez, ca m´excite...
nan serieusement, il a raison Shybano , si ils sont en pro...Mais le truc c´est que les coup franc, c´est relativement réduit, donc desfois je pense que c´est des coups de poker quand ils arretent des lourdes, c´est qu´ils connaissent un minimum le jouer qui tire quoi...apres un juninho, bah ca reste pas prévisible 