CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Remarque]Coup-Franc

mamoutta-male
mamoutta-male
Niveau 7
05 février 2007 à 18:46:51

:salut: vous trouvez pas que des goals de merde arretent trop souvent des coups francs rentrant pleine lucarne ?? :(

Shybano
Shybano
Niveau 10
05 février 2007 à 18:48:55

Des goals de merde ca existe pas, ils ont étaient admis en professionel, c´est pas un hasard :hum:

mamoutta-male
mamoutta-male
Niveau 7
05 février 2007 à 18:53:42

oui mais kand je vois Bracigliano ( le gardien de Nancy ) arrété un coup des 19 metres qui filait en lucarne super rapidement je me pose des question :(

beussta
beussta
Niveau 8
05 février 2007 à 18:56:44

comme en vrai mec..
jtai pas si tu suis le foot mais ce gardien, bien que peut connu, fait de super match depuis l´an dernier et c un tres bon gardien... il fait des arret de fou....!!! donc moi ca ne m´etonne pas

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 février 2007 à 18:59:17

Des fois, Carasso goal super super mal.

Mais l´autre jour, je sais pas ce qu´il avait, il faisait des arrêtes désespérés. Il gaulait mieux que Barthez et tout. :ouch: . :oui: :ok: .

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
05 février 2007 à 19:23:55

moi le truc ke j´comprend pas avec les gardiens, c´est que y´a des fois où je marque des 25m en tirant plein axe, alors que pr des coups francs de 20m, ils se détendent comme des fous pour sortir la balle qui filait en lucarne... :(

houstonrockets
houstonrockets
Niveau 2
05 février 2007 à 21:31:20

grav les goals sont tous trop fort pour les coup francs. j´ai du en metr 5 coup frand en 6année de LM avec pirlo comme tireur. pourtan sur pes5 jlé méttai preske tous
a+

Genius2
Genius2
Niveau 8
05 février 2007 à 22:15:30

Mattez Landreau lors du dernier OM-PSG, un monstre! Carasso contre Lyon en Coupe de France a fait un super match aussi...!

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
05 février 2007 à 22:51:49

Clair, en entraînement je fais des putain de coup francs de folies avec effet et tout, mais le gardien est toujours dessus :-(
J´éspère qu´ils amélioreront ça pour le prochain parce que je me souviens dans PES5 quand je marquais un coup franc le bonheur de le revoir sans cesse :p)
Tandis que l´a, j´ai le jeu depuis sa sortie j´ai du en rentrer 3-4 :-(

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
06 février 2007 à 06:52:36

regarde teddy richert au FCSM si on est dans le top 6 c´est pas pour rien :ok:

JarodMc
JarodMc
Niveau 8
06 février 2007 à 15:56:20

arretez de dire goalez, ca m´excite...
nan serieusement, il a raison Shybano , si ils sont en pro...Mais le truc c´est que les coup franc, c´est relativement réduit, donc desfois je pense que c´est des coups de poker quand ils arretent des lourdes, c´est qu´ils connaissent un minimum le jouer qui tire quoi...apres un juninho, bah ca reste pas prévisible :rire2:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
06 février 2007 à 16:07:22

Ils sont bon :ok:

Faut juste pas la même dans un endroit ou le gardien peut l´avoir un peu à droite,il plonge et boum sa passe entre sont copr :)

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
06 février 2007 à 18:22:06

moi ki marqué pa mal de buts en cf dans pes 5 la jen ai marqué que 3 e ntt :rire2:

La vidéo du moment