CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XboxLive360]Arretez SVP

cave_et_nagui
cave_et_nagui
Niveau 3
05 février 2007 à 02:44:50

Salut a tous

Bon petit coup de gueule contre tout ces vieux gars (90% des adversaires rencontré)...
ou est l interet de ne jouer qu avec l inter?
j en est legerement marre de maitriser le match et de me prendre 3 but totalement pourri du a 8 coup de physique consecutif sur mes defenseur de la part d Adriano le boloss!
juste pour savoir si vous vous amusez vraiment car j voi vraiment pas l interet..
perso je joue avec le bayern l udinese et bordeaux et j ai testé pratiquement toute les equipes sur le live,mais mon plaisr est gaché a cause de ca...

voila je sais que je changerai pas cette vieille mentailté qui regne sur ce jeux grace a un petit poste du genre ,mais au moin c est dit...

ciao

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
05 février 2007 à 03:25:15

Faudrait que Konami mette à jour les notes de certains joueurs, de certaines équipes... :oui:

SnKz
SnKz
Niveau 9
05 février 2007 à 08:56:55

Adriano ! :bravo:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
05 février 2007 à 10:05:23

Moi perso je suis souvent obliger de jouer avec l´Inter car ces gros boulet sur le Live te font croire qui vont prendre une equipe de L1 donc toi aussi tu fais de même,et au dernier moment il change pour l´Inter donc voilà koi,sinon moi je prend souvent l´equipe de France ou l´OM.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
05 février 2007 à 10:52:27

Moi je joue avec le Milan AC et la Juve, ce sont mes équipes préférées. :ok:

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
05 février 2007 à 10:56:39

Je perds rarement contre l´inter, je mets Cannavaro en marquage agressif sur adriano

Verden
Verden
Niveau 10
05 février 2007 à 11:34:32
  1. cave_et_nagui profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 02:44:50 avertir modérateur
  3. Salut a tous

Bon petit coup de gueule contre tout ces vieux gars (90% des adversaires rencontré)...
ou est l interet de ne jouer qu avec l inter?
j en est legerement marre de maitriser le match et de me prendre 3 but totalement pourri du a 8 coup de physique consecutif sur mes defenseur de la part d Adriano le boloss!

Ca me fait pensé à hier soir... J´ai pris la Rép Tcheque, car j´adore cette équipe, et l´autre blaireau, devinez ce qu´il prend... Le Brésil! Normal. Je tiens à précisé que c´était ma première partie en online... Et le premier gars que je vois prend le Brésil!! Enfin Bref... Je me suis cassé le cul à faire des combinaisons sérieuses et précises, je l´ai mi dans le vent tout le match... Sauf que voila, les deux buts qu´il met, ce sont grâce à des ballons en profondeurs... Pourtant, j´étais prêt à intercepter... Mais, essayer d´arrêter Adriano, c´est comme essayer d´arrêter un train en march, ça sert à rien, autant le laisser passer... Impossible de l´arrêter. Vraiment impossible.

En plus, suite au 2-2, il trouve le moyen de gagner la séance de tirs au but...

Et le pire, ce sont ces commentaires de merde quand il marquait! Il a cru qu´il jouait bien, il a cru que c´était un boss! Mais ça aurait été PES5, je lui aurait mis une taule avec la Chine! Superbe PES6, j´ai envie de te revendre parfois :(

Verden
Verden
Niveau 10
05 février 2007 à 11:36:34

cave et nagui :rire2: j´avais pas grillé :noel: j´avais ce joueur dans PES4 et 5, trop fort :oui: Un peu trop d´ailleurs

cave_et_nagui
cave_et_nagui
Niveau 3
05 février 2007 à 18:12:59

ouais c est plus pour ca signature a bordeaux mais bon!

non serieusement j ai lu 2/3 topic sur le forum parlant de l inter et apparemment personne joue avec alor que la majorité des francais sur le live joue avc le bresil ou l inter!

je sais pas quand j prend une petit equipe le mec se jette sur l inte!
quand c est un Francais j lui envoi un message pour lui demander si il est fier de lui et a chaque fois ces FDP m insulte direct...

bon c est ma vie mais bon...
ca me desepere...

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
08 avril 2007 à 04:03:28

ouai sérieu y´en a trop marre de joué contre le brésil ou l´inter.... ce me gave grave!!!!Adriano le mutant qui peu tirer de n´importe ou il la met dans le lucarne...

pffffffffffffffff

moi aussi coup de geule!!!!

necrocannibal
necrocannibal
Niveau 3
08 avril 2007 à 15:35:00

Ne soyez pas trop mechant avec l´inter, pensez qu´il y a certaine personne qui son fan de l´inter comme d´autre d´arsenal ou de chelsea. Qui sont aussi fort dumoins chelsea.
Moi je joue avec l´inter car je suis un supporter depuis tout petit de l´argentine et que de joueur argentin dans cette time voila pourquoi je prend l´inter. Et pour eviter les connards qui me dise t´a gagné grace a Adriano eh bien je le fait pas joué ce qui est drole car souvent les adversaire m´envoie un mess apres sur son absence. Je suis comme un supporter marseillais qui n´apprécie pas le psg en tant que fan Argentin il est hors de question de faire jouer un brésilien et tout les argentins ont leur chance même cruz.

defense samuel solari zanetti
milieu cambiasso
att crespo, cruz

La vidéo du moment