- cave_et_nagui profil
- Posté le 05 février 2007 à 02:44:50 avertir modérateur
- Salut a tous
Bon petit coup de gueule contre tout ces vieux gars (90% des adversaires rencontré)...
ou est l interet de ne jouer qu avec l inter?
j en est legerement marre de maitriser le match et de me prendre 3 but totalement pourri du a 8 coup de physique consecutif sur mes defenseur de la part d Adriano le boloss!
Ca me fait pensé à hier soir... J´ai pris la Rép Tcheque, car j´adore cette équipe, et l´autre blaireau, devinez ce qu´il prend... Le Brésil! Normal. Je tiens à précisé que c´était ma première partie en online... Et le premier gars que je vois prend le Brésil!! Enfin Bref... Je me suis cassé le cul à faire des combinaisons sérieuses et précises, je l´ai mi dans le vent tout le match... Sauf que voila, les deux buts qu´il met, ce sont grâce à des ballons en profondeurs... Pourtant, j´étais prêt à intercepter... Mais, essayer d´arrêter Adriano, c´est comme essayer d´arrêter un train en march, ça sert à rien, autant le laisser passer... Impossible de l´arrêter. Vraiment impossible.
En plus, suite au 2-2, il trouve le moyen de gagner la séance de tirs au but...
Et le pire, ce sont ces commentaires de merde quand il marquait! Il a cru qu´il jouait bien, il a cru que c´était un boss! Mais ça aurait été PES5, je lui aurait mis une taule avec la Chine! Superbe PES6, j´ai envie de te revendre parfois