quelle est pour vous le meilleur joueur a pes ? Pour moi c´est Adriano et Henry
cech et lampard
ouai sa vat lanpard il et dare au coup de franc.
une grosse quiche Lampard
il qand meme dare au coup franc il a une frappe de génie.
le meilleures pour moi sé titi henry.
bye et bonne nuit+
pour moi le meilleur c cristiano ronaldo
C.Ronaldo et Adriano
adriano il a une frappe de fou!!!!
Stevie G powaaaaaaaa
Pirlo
Par contre, question coup franc, vous trouvez pas que les goals arrêtent trop souvent les tirs pourtant très bien placés?
moi je dit ronaldinho mais sinon je suis dacor avec toi verden
moi dit c henry
Van Nistelrooy il est bon Ronaldo aussi
Mendy...
villa est enorme
cruijft
ronaldinho et henry c´est la grande classe, imaginez les en attaque ensemble
Gerrard car il n a aucun point faible