Je ne tolérerai aucune insulte, encore moins sur les parents, que sur la famille, en général... Pour moi, en mon âme et conscience et non par "bourrage de crâne" collectif, j´exclus Dimips3 du tournoi avant même que le tirage au sort soit effectué. En effet, un joueur qui commence à insulter avant même le tournoi, quesque ce sera quand il perdra?! Comme j´ai dit dans l´intro de ce forum, je ne veux que des joueurs sérieux, sympa, fair-play et je sais plus quoi... 
J´ai aussi dit que les joueurs ne répondant pas à un de ces critères pouvaient tracés leurs chemins! Or là, je trouve pas ça très sympa de commencer à insulter(car c´est ni sérieux, ni fair-play et encore moins sympa!). Et puis je trouve cela facile d´insulter sur MSN, ce n´est pas un grand acte de franchise... Voilà pour mon opinion!
Revenons-en à la compétition pure et simple, le tirage au sort sur MSN pour l´attribution des équipes sera effectué ce soir, par contre pour l´heure, je ne préfère pas m´avancer, car je me suis chopé la grippe et mon médecin ne pourra me prendre surement que dans la soirée... 
Je pense vous préciser l´horaire précis du tirage au sort dans la journée avec l´espoir que beaucoup de monde sera là!
Pour les groupes, Pknl faisait remarqué que c´était un peu disproportionné, je les ai tiré au sort, mon avis personnel est qu´ils sont plutôt équilibré( beaucoup d´équipes se valent je pense, seules Benfica, Villarreal, Newcastle, Séville me paraissent un peu au dessus du lot ), et puis par excès de réalisme, j´ai tout fait pour pas qu´il est deux équipes d´un même pays dans un même groupe( comme en vrai ) et je peux vous dire que c´est un casse-tête, c´est pour cela que je n´ai pas osé le faire en direct sur MSN car ça aurait été compliqué, je diffuserai dans la journée, les calendriers de chaque groupe, comme cela ce soir, dès le tirage au sort, vous pourrez commencer vos matchs. 
Mais je remercie PKNL de m´avoir donné son avis, c´est toujours intéressant que tout le monde dise les choses sincèrement et il s´est très bien que je l´apprécie beaucoup et que j´aurai été embêté qu´il ne participe pas à cette au même titre que d´autres( Hellgod, Ceire, Ronnie2a et j´en passe ) et je suis content de voir des nouveaux joueurs arrivaient en espèrant qu´on va tous prendre un maximum de plaisir dans cette compétition et que le fair-play et le sérieux l´emportera sur la bêtise de certains que l´on peut croiser des fois sur le réseau...
Voici la liste officielle des joueurs inscrits pour le tirage au sort de ce soir:
1.Nohan : nohan_forever@hotmail.fr
2.Adrien_59 : adrienbenoit59@hotmail.com
3.farell39 : colinfarell39@hotmail.fr
4.alpha520du67 : laviedereve_1@hotmail.com
5.PKNL : Propatmat@hotmail.com
6.gate7_ultras : gate7_ultras@hotmail.com
7.beayves : beayves@msn.com
8.ronnie2a : brazil2a@hotmail.fr
9.kalou-psg : keke_95130@hotmail.fr
10.BarzouC-fr : antrax28_10@hotmail.com
11.Gascoigne75 : alex_zucco@hotmail.fr
12.peter_macaloway : sick-my-duck@hotmail.fr