oui cet enfoiré a dit que ma mere était un gars
INSCRIS:1.Nohan : nohan_forever@hotmail.fr2.Adrien_59 : adrienbenoit59@hotmail.com3.farell39 : colinfarell39@hotmail.fr4.alpha520du67 : laviedereve_1@hotmail.com5.PKNL : Propatmat@hotmail.com6.gate7_ultras : gate7_ultras@hotmail.com7.beayves : beayves@msn.com8.ronnie2a : brazil2a@hotmail.fr9.kalou-psg : keke_95130@hotmail.fr10.BarzouC-fr : antrax28_10@hotmail.com11.Gascoigne75 : alex_zucco@hotmail.fr12.peter_macaloway : sick-my-duck@hotmail.fr13.Hellgod : coluche16@hotmail.com14.blublu : anakinblublu@msn.com15.Rivaldorecoba : rivaldo1999@hotmail.fr16.Ceire : Ceire@hotmail.fr17.mamet69 : mamet_supergoal@hotmail.fr18.fifou444 : jo1589@hotmail.fr19.Thesupersayens : om6901@hotmail.fr20.Nemanja_Vidic : giggs_pes@hotmail.com21.flo-ol : florian-ol@hotmail.fr22.cyrrhose : bidi.bulle@hotmail.fr23.CaptTsubasa : jfor@hotmail.fr24.Dazz67 : snake_killerman67@hotmail.com25.soccer1 : davidsoad@hotmail.fr26.steve29 : flyingmonkeys10@hotmail.com27.aarst : stekris29@hotmail.com28.Potenkin : my_soul_is_black@hotmail.com29.Shenro : blink66@hotmail.fr30.bleachforever : bigcococh@hotmail.fr
Petite questions ?? !! !
Les groupes sont déjà etablis ?SI cela est le cas ils me semblent très disproportionnés
tkt nohan jle connai depuis 1 bay il va pa me retirer
sa va pknl je ete sur le site il est pa mal
Dimips va faire dodo il se fait tard maintenant...
?? ?????????????? pk explik
a demain les footeux lol
cyrrhose
chui venere mon pseud .Dimi. jete a 850 je perdu 80p1 en 1 match
Ma petite question etait dans le but de faire chambrer d´éventuels fans des clubs inscris
Rien de bien méchant un peu d´ironie quoi
La dessus good night à tous
Dimips3 Posté le 04 février 2007 à 23:04:21 tkt nohan jle connai depuis 1 bay il va pa me retirer
pour l´instant t´es viré, Nohan regardera s´il te garde, en tout cas s´il te garde je me retire
Je me retire aussi s´il te garde :x Fleme de jouer avec des autistes
+1 je me retire aussi si il te garde...
nohan est pas con, il va le viré
Pourquoi vous vous retirez tous si nohan garde ce type,qu´est ce qu´il a de si répugnant?
C est vrai Barzouc
Un peu de tolérance, cela ne doit pas etre un lynchage collectif nous ne sommes plus au Moyen-Age pardis
La vérité sortira de la manette ou du clavier
et puis bon vous vous plaignez de lui mais ce gars c´est rien a coté d´un dédé-menuisier/elvir-boloss
peut-etre mais crois moi il s´en sort pas mal !sur ce bonne nuit a tous!
ah ok un gars qui insulte les mere doit etre gardé, la vérité c´est pas sur le terrain la mais dans sa pauvre tete de cas social