pana 2-2 newcastle
palagomuetos markitos
pana 1-2 newcastle
markitos
je suis vraiment dégouté en fait. c´est David contre Goliath le Panathinaïkos et Newcastle. Luque, Duff, Owen et Martins côté vitesse et niveau dans le jeu c´est du pain béni pour eux de passer face à mes défenseurs du niveau de Sedan, mon adversaire ne s´en est pas privé. donc voilà, j´ai halluciné devant le niveau des joueurs en face, l´équipe la plus forte de la compétition et de très loin.
j´pense qu´avec 2 équipes un minimum homogènes j´aurais eu ma chance, vraiment. c´était très serré, ça se joue à un raté extraordinaire de markitos qui la met au dessus alors qu´il est en face (à 2 mètres) du but vide, ça c´est fort quand même. bref, l´équipe a vraiment manquée de réussite.
cette demi me laisse vraiment amer, d´abord parce que j´ai bien joué, ensuite parce que la qualification n´aurait pas été volée et enfin parce qu´une victoire m´aurait redonnée un peu confiance car je suis pas du tout en réussite à PES actuellement, ce soir c´était le cas mais le sort devait être contre moi.
le proprio de cette charmante équipe est un joueur modèle, qui n´a pas hésité à me proposer de sa propre initiative de rejouer le match parce que son host était injouable pour moi (il menait^^), donc vraiment ce fut un plaisir de ce côté là.
pour conclure, je remercie Nohan et tous les participants pour avoir fait aller au bout cette ligue, c´était tout sauf facile. j´ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec cette bande Fabrice Fiorèse, malgré le niveau de l´équipe.
voilà, bonne chance à Shenro pour sa demi et à Flo-ol pour sa finale.