CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online PC/PS2] Coupe de l'UEFA

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
10 février 2007 à 11:34:20

j attend toujour benfica qui n a pas fait un seul match et l ajax

Gazza75
Gazza75
Niveau 5
10 février 2007 à 11:37:39

Tottenham-FC Bruges 2-0

Buts : R. Keane, Berbatov

Pas de carton.

Joueur apparement trés concerné par cette ligue puisqu´il ne savait meme pas qu´il jouait avec Brugges :(

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
10 février 2007 à 11:38:46
  1. soccer1 profil
  2. Posté le 10 février 2007 à 11:31:12 avertir modérateur
  3. barzouc Posté le 09 février 2007 à 23:07:09 Tsss le gars qui a palerme une équipe en or et qui vient meme pas faire ses matchs

Moi avec nancy l´équipe la plus pourrave je suis présent

Euh je crois que mon équipe est bien pire que Nancy...deja qu´elle est pire que Lorient et troyes alors je pense que Nancy surpasse heereveen :oui:

:d) le Panathinaïkos c´est quelque chose aussi, à tester :content:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 11:41:01

Gazza :rire: :o)) ^^

HellGod
HellGod
Niveau 10
10 février 2007 à 12:15:13

Heerenveen 2-3 Rangers
[Alves x2 - Novo x2, Ferguson]

soccer1 n´a pas changé... a base de tacle par derriere... meme quand il sait qu´il aura pas le ballon il cherche a prendre les jambes... il me parle de lag en 2eme... mais j´en ai eu surement autant en 1ere... mais je previens plus tout le temps vu qu´on me reproché de prevenir que ça lagué... donc voila victoire mérité je pense contre un adversaire violent...

gg quand meme soccer1

HellGod
HellGod
Niveau 10
10 février 2007 à 12:16:24

et j´oublié qu´il c´est deco dans les arrets de jeu... on verra bien ce qu´il a a dire...

soccer1
soccer1
Niveau 10
10 février 2007 à 12:21:08

Glasgow Rangers - Heerenveen

Hellgod se déco invonlontairement à la mi temps alors qu´il gagnait 2-1.
Ensuite il revient et logiquement on devrait recommencer le match ou forfait 3-0 pour moi mais non Mr Hellgod décide de continué à 2-1 et en plus de hoosté la 2eme période.
pour l´instant la je ne dis rien jusqu´au moment ou je vois que mon adversaire n´a pas mis "ensoleillé" et par malheur on joue sous la neige , bonjour les lags pour celui qui ne hooste pas ... je previens hellgod qui ne veut rien savoir et apres hesitation je décide de continuer le match ou il y aura 1-1 dans cette mi temps injouable ou j´ai marqué un but miraculeux . Pour finir j´ai quitter volontairement le match à la 90 eme minute .

Voila gg et a+

Bleachforever
Bleachforever
Niveau 6
10 février 2007 à 12:28:09

Brugges est la?

HellGod
HellGod
Niveau 10
10 février 2007 à 12:29:00

ohhh apétisant ton discours... alors je prends les points que tu site un par un...

-deja sur l ecran noir a la mi temps en ce moment je l´ai souvent, et une 15ene de personne on etait fair play et m´on fait hosté la 2eme mi temps sans rien dire... aucun ne c´est plein... t´es le premier... fair play?!

-les reglages dans les ligues sont hasard... jme fait tapé sur les doigts quand je mets ensoleillé alors la ton argument va le pecher ailleurs

-tu parle d´une mi temps injouable c´etait comme moi ça lagué mais c´etait jouable, la preuve t aurais meme pu marqué un 2eme en fin de match, tu dribblé tres bien pour une mi temps injouable :-)))

-je ne vois pas ta defense sur tes tacles a la hauteur des genoux meme quand tu peux meme plus jouer le ballon????

barzouc
barzouc
Niveau 10
10 février 2007 à 12:34:21

bleachforever Posté le 10 février 2007 à 12:28:09 Brugges est la?

il apparait que les soirs de pleine lune :-(

soccer1 Posté le 10 février 2007 à 11:31:12 barzouc Posté le 09 février 2007 à 23:07:09 Tsss le gars qui a palerme une équipe en or et qui vient meme pas faire ses matchs

Moi avec nancy l´équipe la plus pourrave je suis présent

Euh je crois que mon équipe est bien pire que Nancy...deja qu´elle est pire que Lorient et troyes alors je pense que Nancy surpasse heereveen

excuse moi soccer1 d´avoir douté de la nullité de heerenven :ok:

[COMA]
[COMA]
Niveau 5
10 février 2007 à 12:35:03

Salut Nohan, on pourrait se parler sur msn stp ?

[COMA]
[COMA]
Niveau 5
10 février 2007 à 12:36:37

Je t´ai déjà rajouter sur msn, je t´attends :ok:

ced59110
ced59110
Niveau 3
10 février 2007 à 12:56:15

Bordeaux 1 (Chamakh)
Heerenven 1 (Nilsson)
pas de carton

Bordeaux aurait pu tuer le match en première mi temps mais tjs gros manque de réalisme. Je confirme pour le malheur de mon adversaire que Herenveen c´est pas la fête non plus. Tu t´es bien battu, j´ai cru tenir la victoire jusqu´à la 82ème. Bien joué à toi.
Je confirme également que je suis bien content d´en avoir terminé avec cette compét´; bon courage à toi Nohan pour remettre un peu d´ordre dans ce B... !! apparemment on n´a pas tous la meme définition du fair play...
:diable:

soccer1
soccer1
Niveau 10
10 février 2007 à 12:58:51

HellGod Posté le 10 février 2007 à 12:29:00 ohhh apétisant ton discours... alors je prends les points que tu site un par un...

-deja sur l ecran noir a la mi temps en ce
moment je l´ai souvent, et une 15ene de personne on etait fair play et m´on fait hosté la 2eme mi temps sans rien dire... aucun ne c´est plein... t´es le premier... fair play?!

ce n´est pas à moi de subir les problèmes de ton pc .

-les reglages dans les ligues sont hasard... jme fait tapé sur les doigts quand je mets ensoleillé alors la ton argument va le pecher ailleurs

La premiere mi temps etait ensoleillé , la 2eme devrait l´etre aussi :ok:

On passe pas de l´été à l´hiver en 15 min :lol:
et sache que joué sous la neige quand on hooste pas , c´est pire que de jouer avec la mule ou Msn...

-tu parle d´une mi temps injouable c´etait comme moi ça lagué mais c´etait jouable, la preuve t aurais meme pu marqué un 2eme en fin de match, tu dribblé tres bien pour une mi temps injouable

Lol , je n´ai jamais fait un drible ,je recuperait le ballon avec des tacles ,et j´ai du avoir 2 occaz dans cette mi temps dont un but vraiment miraculeux.

-je ne vois pas ta defense sur tes tacles a la hauteur des genoux meme quand tu peux meme plus jouer le ballon????

Des tacles ,j´en ai fait uniquement pour esperer avoir le ballon en 2eme mi temps...

Tu ne croyais quand meme pas que j´allais me gener??

HellGod
HellGod
Niveau 10
10 février 2007 à 13:04:40

mais ptdrrrrrrr je mets hasard comme l´indique la regle... si t´es pas fair play pour me laissé hosté ma 2eme mi temps c´est vraiment grave car a chaque fois les autres m´ont proposé j aurais jamais cru avoir un tel con devant moi... tu me parle de 2 occaz t´en a eu 3 franche... avec des dribbles, regarde dans le dictionnaire ce que ça veut dire :honte: et les tacles meme sur ton host tu en faisais par derriere... et jsuis pas le seul a m´etre plein de ça car sur la L1 aussi c´est un probleme...

soccer1
soccer1
Niveau 10
10 février 2007 à 13:20:17

:lol: Sur la ligue1 , ceux qui m´ont attaqué sont loin d´etre des exemples et arrete de mentir en premiere mi temps j´ai fait tres peu de tacles , je crois meme que j´en ai fait moins de que toi.
En 2eme mi temps , je n´ai fait que suivre ton esprit et je ne me suis pas genés pour taclé.
En tous cas si tu avais été un joueur fair play , on aurait reco le match ... pour info dans ma ligue il y a un gars qui s´est déco involontairement à la 70eme alors que je gagnais 1-0 ,et j´ai décidé de rejouer le match .

HellGod
HellGod
Niveau 10
10 février 2007 à 13:25:29

serieux c´est halucinant ta mauvaise foie... t as fait une 20ene de tacle de fou j ai du en faire 1 ou 2 et encore c´etait pas vraiment dangereux, serieux t´es un connard la :(

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 13:32:32

Palerme 2 - 2 Sevilla FC
[Di Mechele & Caracciolo / Knaoute & Chevnton]

Tres bon match, adversaire fair-play :merci: bonne continuation :)

quant a moi j´ai fini mes matchs :content:

soccer1
soccer1
Niveau 10
10 février 2007 à 13:32:34

Oui j´en ai fait un 20ene en 2eme mi temps mais en premiere j´ai fait queudal comme tacle :ok:
Mais j´ai plus envie de me prendre la tete avec , tu as gagné , d´une tres mauvaise facon certe , mais tu as gagné :bravo:

Bonne chance pour la suite à toi Hellgod...Pour moi c´est fini , tanspis :)

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
10 février 2007 à 13:33:17
  • Kanoute

Palerme 2 - 2 Sevilla FC
[Di Mechele & Caracciolo / Kanoute & Chevnton]

La vidéo du moment