HellGod Posté le 10 février 2007 à 12:29:00 ohhh apétisant ton discours... alors je prends les points que tu site un par un...
-deja sur l ecran noir a la mi temps en ce
moment je l´ai souvent, et une 15ene de personne on etait fair play et m´on fait hosté la 2eme mi temps sans rien dire... aucun ne c´est plein... t´es le premier... fair play?!
ce n´est pas à moi de subir les problèmes de ton pc .
-les reglages dans les ligues sont hasard... jme fait tapé sur les doigts quand je mets ensoleillé alors la ton argument va le pecher ailleurs
La premiere mi temps etait ensoleillé , la 2eme devrait l´etre aussi
On passe pas de l´été à l´hiver en 15 min 
et sache que joué sous la neige quand on hooste pas , c´est pire que de jouer avec la mule ou Msn...
-tu parle d´une mi temps injouable c´etait comme moi ça lagué mais c´etait jouable, la preuve t aurais meme pu marqué un 2eme en fin de match, tu dribblé tres bien pour une mi temps injouable
Lol , je n´ai jamais fait un drible ,je recuperait le ballon avec des tacles ,et j´ai du avoir 2 occaz dans cette mi temps dont un but vraiment miraculeux.
-je ne vois pas ta defense sur tes tacles a la hauteur des genoux meme quand tu peux meme plus jouer le ballon????
Des tacles ,j´en ai fait uniquement pour esperer avoir le ballon en 2eme mi temps...
Tu ne croyais quand meme pas que j´allais me gener??