CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Comment contrer Adriano ?

-DP-
-DP-
Niveau 9
05 février 2007 à 22:44:34

Pour moi le meilleur moyen de contrer Adriano est :
Avoir un joueur physique (au moins 85 en équilibre avec une grande taille) et pas lent (minimum 80 en vitesse accélération).

Ensuite, on le sait très bien :
- Si l´on recule trop, il va frapper, et au vue de ses stats, c´est 75% but.
- Si on l´attaque et que l´on se jette, pareil, il va vous déborder puis frapper.
- Si l´on reste à proximité de lui, sans se jetter,, il fait un coup de rein puis frappe enchainé et but à la clé...

Pour moi, le meilleur moyen, c´est de faire le pressing avec carré, c´est à dire, si l´on reste appuyé sur carré, un joueur va aller au pressing automatiquement à toute vitesse, et là, obligatoirement le joueur qui dirige Adriano va le crocheté à gauche (toujours à gauche parce que ils veulent toujours frapper du gauche les noobs...). Et c´est au moment du crochet qu´il faut intervenir, pendant que le joueur que l´on ne dirige pas, fonce sur Adriano, c´est à toi, avec un joueur que tu diriges d´anticipé son crochet en taclant (pour moi le tacle est plus sûr).
C´est difficile à expliquer mais j´espère avoir été clair.

Conclusion :
Pressing avec carré
Anticipation du crochet en taclant après qu´Adriano est dribblé le joueur qui faisait le pressing.

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 février 2007 à 22:45:28

-DP- > C´est compliqué ton truc :o)) Mais ça a l´air efficace, il faudra que j´essaie :ok:

titi267
titi267
Niveau 10
05 février 2007 à 22:46:51

Oh mais arretez meme avec Plestan je l´arrette le kéké!

Un bon tacle sur le ballon et voila :ok:

Il faut savoir anticiper en se mettant a 2-3 mettre, sachant que le mec va vouloir a tout prix frapper tu essaie de le mettre sur son mauvais pied et tu te mets entre le but et lui, normalement tu contre le ballon :ok:

titi267
titi267
Niveau 10
05 février 2007 à 22:47:53

Olala les fautes que j´ai faites :honte: :sleep:

Bye alexinho, mon pote du quizz

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
05 février 2007 à 22:49:26

c´est ce que je fais DP :oui:

c´est un bon truc car avec le joueurs ke tu diriges tu peux soit anticiper son crochet, soit la passe. je fais svt le pressing carré.

sinon je prends tjs arsenal avec toure et gallas :oui: robustes et rapides !!

et je joue TJS avec 4sac, je mets jamais AR !! pcq AR ils montent eux memes en attaque pr aider et apres ya plus que toure et gallas en defence...

donc je fais monter mes def lattéraux en faisant des 1-2...

sinon, un truc ke jtrouve abusé chez adriano, c´est que ce mec ds la réalité non seulement il est pas aussi bon que ds le jeu, mais SURTOUT il n´a pas de pied droit.. il fait TOUT du gauche alors que ds pes, il lache de ces frappes du droit des fois :ouch:

bref ca me gonfle les puceaux qui prennent l´inter

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 février 2007 à 22:52:40

Ben quand je disais mon astuce, c´était à peu près le même principe mais la meilleur astuce comme je l´ai dit plus tôt, c´est:

Prendre Adriano et avec Adriano, tu peux contrer Adriano. :o)) .

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
05 février 2007 à 22:53:35

bonne nuit titi! moi aussi j´y go :bye: :sleep:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 février 2007 à 22:56:03

Moi aussi :bye: :o)) .

kreres
kreres
Niveau 7
05 février 2007 à 23:36:57

prends mokoena

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 février 2007 à 23:58:25

Réponse simple et rapide : le blesser
:dehors:

cave_et_nagui
cave_et_nagui
Niveau 3
06 février 2007 à 04:58:09

j ai trouvé une tactique impressionnante qui marche tres fort contre l inter: le 3/5/2 de l udinese!

meme avec l udinese il passe pas le porc dopé!

essayez moi j l ai adapté a bordeaux et je les bouffe tous avec ca!

dite m en des nouvelle

P.S; pour l attaque il faut jouer en passe courte a une touche de balle et on s retrouve tres vite seul face au gardien! :ok:

cIems81
cIems81
Niveau 10
06 février 2007 à 09:53:28

Moi Adriano me pose pas forcément de problème ( enfin je joue aps en online mais bon )

Sinon je crois que Scheva ( on joueur préféré dans le jeu ) , Henry , Owen et Joe Cole sont bien plus a craindre que lui :oui:

oskian
oskian
Niveau 1
06 février 2007 à 10:22:09

Ca depend ont peut s´y prendre differament , au debut j´avais beaucoup de mal contre les nouilles qui prenaient l´inter mais au fil des match je me suis perfectionné , la technik du pressing avec 2 bouton est trés bien quand il arrive lancé dans notre surface , sinon le mieux est d´avoir un defenseur rapide et physique du style Puyol , Albelda ,Miguel, Ferdinand, et compagnie pas besoin d´avoir un monstre non plus, la technik consiste a se laisser lentement depasser sans trop lui laisser d´avance !! ! ainsi on le ratrape sans probleme pour lui prendre le ballon , et pour les cas ou il a trop d´avance un bon tacle dans les chevilles !! !Mais le mieux et que Konami fasse de ,vrai state et pas des states d´extra terrestre parce que ont sait tous que c´est un boulet dans la réalité !! !

Rivaschool
Rivaschool
Niveau 2
05 mars 2007 à 19:25:55

:up:

toinou927
toinou927
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:33:30

Je propose le talce par derrière :gni:

Neolak
Neolak
Niveau 2
08 mars 2007 à 11:13:16

sinon y´a la solution radicale (pas trés bonne pour la réputation), 2 voir 3 tacles dans le dos et adriano retournera sur le banc, aprés on peu jouer le match normalement.

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:43:06

Pour moi Adriano dans le jeun n´est qu´un gros lard qui tire fort donc si vous maitrisez l´art du tacle glissé :banzai: Et ben vous pouvez arreter tout le monde sauf Henry :-((

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:28:53

j´ai l´impression qu´ Adriano parait tellement simple à arréter que ce topic ne vaut meme pas la peine d´exister en fait!

il a 97 en équilibre messieurs. donc ça veut dire qu´au mieux vous vous accrocherez à lui comme on s´accrocherait à un train de marchandise sauf si il est bleu ou que votre défenseur est très physique ( au moins 85 type Fabio(88) ou Daniel Van Buyten (90)).

de plus meme en le taclant parfois proprement il a le contre 1 fois sur 3.

ajoutez à cela le fait qu´il soit imblessable!

enfin, il a la plus lourde frappe du jeu, et en plus elle est précise.

vou devez jouer contree des mecs qui n´ont pas de cerveau pour ne pas voir Adriano du match, parce qu´un tocard un tant soit peu malin qui squatte Adriano vaut au moins un but par match.

mais la "parade", ce sont des joueurs costauds, de gros scores en défense, la vitesse importe peu je pense.

quant à votre histoire de marquage individuel, je trouve que ça n´apporte rien du tout en terme de privation de ballon, que l´on règle ça sur normal ou aggressif.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:32:14

duffyoraport Henry est arretable facilement tu lui met un joueur assez rapide en def style Puyol ou Ferdinand il est fini

loucasss
loucasss
Niveau 3
08 mars 2007 à 13:14:33

Le but n´est pas d´empecher Adriano de marquer 1 but mais d´en marquer 5 par match.
Avec des defenseurs costaud et rapide, un bon timing dans les tacles, c´est faisable. Maintenant un bon joueur prenant Adriano va quand meme marquer (passe en profondeur a Ibrahimovic par exemple)

Mais si on arrive suffisament à le stopper il suffit ensuite de marquer plus de but que l´adversaire.
Bon ça a l´air très simple quand je le dis alors qu´en réalité....

La vidéo du moment