Au pire , tu as qu´a le recréer, tu vas dans "modifier joueur" tu crée un nouveau joueur, puis tu fais sélectionnes Cavenaghi, et si tu peux pas, tu sélectionne Owen, et tu modifie la tète de Owen , sa nationalité, son age etc, et tu baisse un peu ses stats, parce que il a des stats qui ressemblent a ceux d´Owen