CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Probleme]Cavenaghi

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
02 février 2007 à 09:40:07

Il est dans le PES shop, je l´ai acheté mais quand je veux l´inscrire à Bordeaux, je peux pas :( C´est le seul joueur du pes shop qui est comme ça. Son nom est écrit en gris auv lieu de noir.
Vous savez comment faire :question:

PS : Je l´ai bien acheté^^

brice94
brice94
Niveau 10
02 février 2007 à 10:38:50

C bizarre, je vien de l´acheter à l´instant et g pas eu de probleme pour le mettre ds l´effectif de Bordeaux. T sur ke tu lavé pa deja mis ds une autre équipe (le lokomotiv ou le CSKA si tu les a créées).

Caesares08
Caesares08
Niveau 5
02 février 2007 à 10:50:57

il doit déjà être inscrit

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
02 février 2007 à 11:10:21

comment il s´apelle dans le pes shop moi il y est pas a t´ il un autre nom :question:

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
02 février 2007 à 14:49:37

Il s´appelle Caremeli

kernok
kernok
Niveau 7
02 février 2007 à 14:54:48

Il est bon :question:
Quel âge a t-il :question:

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
02 février 2007 à 15:55:13

Et t´es sur que c´est bien Cavenaghi?

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
02 février 2007 à 18:37:57

Sûr et certain :oui:
J´ai un patch qui met les vrais noms. Il est argentin, il est jeune et il est assez fort.
Il est inscrit nulle part ailleurs parce que sinon il ne serait pas dans Autres Joueurs.
C´est le seul joueur du Pes shop qui me fait ça

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
02 février 2007 à 18:45:33

tape son nom dans l´option "caremeli"
tu sauras ou il est :ok:

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
02 février 2007 à 18:47:06

Au pire , tu as qu´a le recréer, tu vas dans "modifier joueur" tu crée un nouveau joueur, puis tu fais sélectionnes Cavenaghi, et si tu peux pas, tu sélectionne Owen, et tu modifie la tète de Owen , sa nationalité, son age etc, et tu baisse un peu ses stats, parce que il a des stats qui ressemblent a ceux d´Owen

battles30
battles30
Niveau 8
02 février 2007 à 18:47:29

il est bon?????????a t-il une bonne courbe???????

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
02 février 2007 à 18:51:27

sur PES5, j´en avait fait ca :ok:
http://img109.imageshack.us/my.php?image=cavenaghiar1.jpg

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
02 février 2007 à 18:51:57

aucune idée... ce que je sais, c´est que mes ptits bordelais ont bien faits de le recruté :gni:

legazo33
legazo33
Niveau 3
03 février 2007 à 17:45:34

décrit vite fait il a 23 ans, il est argentin et a 84 en attaque normalement quand tu veux l´inscrire a Bordeaux il se trouve dans autre joueur 4 et il s´appelle bien caremeli

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
03 février 2007 à 18:23:21

Non mais je sais ou il est dans le jeu mais pas moyens de l´inscrire

Eugzi2
Eugzi2
Niveau 7
03 février 2007 à 19:10:17

tout simplement: il y a trop de joueur à bordeaux et faut que tu en enlève un...c´est peu etre ca!

JOSH9
JOSH9
Niveau 3
03 février 2007 à 19:53:14

tres possible en effet ... :hum:

La vidéo du moment