moi je fais:
----------------VDS---------------
-----ferdinand-----Heinze---------
O´Shea-------------------Sylvestre
----------------Park--------------
-----C.Ronaldo--------Scholes-----
Rooney----------Saha---------Giggs
Au niveau de la stratégie je la mets en semi-auto avec contre-attaque, pressing en semi-auto et hors jeu via L2.
Avec cette formation je suis imbattable!!! maintenant je développe:
Au niveau défensif y a rien a dire sur heinze et ferdinand, c´est les deux meilleurs défenseurs de l´effectif. Sur le coté O´shea peut etre remplacé par Neville. C´est au choix sachant que Neville fera de meilleurs centres. Mais sur le coté gauche j´vous conseille vraiment Sylvestre. Il a un gros physique quand je joue avec. difficile pour l´adversaire de la passer sur l´aile.
Au niveau du milieu défensif, park est enorme!! sachant qu´il est plutot offensif, chaque fois qu´un MO perd la balle, il attaque tout de suite l´adversaire. Et grace à sa vitesse il est partout sur le terrain!!! et grace a son gros physique il défend bien.
En ce qui concerne les milieux offensifs, Sholes à tendance a moins avancer que Ronaldo sur le terrain, ce qui permet de sa grosse frappe pour tenter sa chance de loin. Mais les frappes de loin peuvent aussi etre facilement tentées avec Ronaldo. Et en attaque rien de tel que saha au centre pour la finition et rooney sur le coté pour transpercer la défense sur l´aile. Quant à Giggs, il garde de la technique et de la vitesse malgré son age.
Essayé cette formation. Tu devrais adorer!!! je te la conseille.
Et sinon je conrfirme les dires de kenny a propos du score!! 4-0 et le ça aurait pu etre pire pour Watford. Ronaldo a fait un poteau. match magnifique. vive ppstream!!!