CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modification d'un joueur]Y.Pelé

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
30 janvier 2007 à 15:53:04

:salut: !

Est-ce que quelqu´un aurait refait le visage de Yoann Pelé, car tous les bons gardiens méritent leur tête !
De plus, quelle est le vrai nom de Loni, un joueur noir, je crois qu´il est Angolais, ou alors il est d´un des nouveaux pays de Pes ! Son poste est défenseur !

Merci d´avance !

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
30 janvier 2007 à 16:00:50

:up:

Please, SVP, de l´aide lol

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:02:54

car tous les bons gardiens méritent leur tête !

:lol: sinon javais vu un site ou yavais toute les faces recherche et tu trouveras :)

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
30 janvier 2007 à 16:14:33

Lol, t´es pas d´accord avec moi ??
Moi perso, jmen fout, jsuis bordelais, mais Pelé est bon, enfin en vrai, parce que dans le jeu...

Et si le site dont tu parle, est creationpes6, forum ou il ya toute les équipes avec les 3/4 des joueurs refaits, et bien il n´y a pas Yoann Pelé

Et puis, je préfère etre Bordelais avec un gardien comme Ramé, que Marseillais avec une passoire comme Carrasso...
J´espère que tu n´est pas marseillais chocobo

"Carrasso, Carrasso, sors nous la cagade !! lalalallalalala...""""

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
30 janvier 2007 à 16:20:10

Help please, jpense que il doit en avoir qui aimerait avoir la face a Pelé...
Et puis pour Loni, bon ben la, je suis ptètre le seul a vouloir savoir !

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
30 janvier 2007 à 17:27:00

jsuis sur que il ya quelqu´un qui aurait le visage de Pelé, mais cette personne n´a pas encore vu ce topic, ou alors a la flemme ou l´égoisme de renseigner et d´aider les gens qui en ont besoin !
Alors, SVP, aidez moi...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:29:25

Va jeter un oeil sur le forum de forever-pes, il y a bien quelqu´un qui l´a fait.
Sinon, ben tu peux toujours leur demander, tu auras une réponse, c´est quasi certain :ok:

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
30 janvier 2007 à 17:38:50

ok merci beaucoup BobySmile !

Kev-
Kev-
Niveau 13
30 janvier 2007 à 17:40:46

Tu parles d´égoisme? Tu m´étonnes! "Et puis, je préfère etre Bordelais avec un gardien comme Ramé, que Marseillais avec une passoire comme Carrasso..."

Y´en a beaucoup qui veulent pas répondre à un bouffon!

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
30 janvier 2007 à 18:14:53

mdr jsuis désolé, moi Carrasso jlm bien, mais j´ai encore les 2 boulette au tournoi de Dubaï, deux boulettes qui m´avait étonné, car je l´ai dit sur un autre site, moi Cédric Carrasso, jle considèr(ait) comme un des meilleurs gardiens de Ligue 1 ! Son début de saison m´avait imprésionné comme son équipe d´ailleurs, mais bon quand l´OM va pa bien, son gardien nn plus
De toute façon, l´OM étant un grand ennemi de Bordeaux, ben jles respecte ! Nous a Bordeaux ya que Ulrich qui se bouge !! !

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:21:31

mdr jsuis désolé, moi Carrasso jlm bien, mais j´ai encore les 2 boulette au tournoi de Dubaï, deux boulettes qui m´avait étonné, car je l´ai dit sur un autre site, moi Cédric Carrasso, jle considèr(ait) comme un des meilleurs gardiens de Ligue 1 ! Son début de saison m´avait imprésionné comme son équipe d´ailleurs, mais bon quand l´OM va pa bien, son gardien nn plus
De toute façon, l´OM étant un grand ennemi de Bordeaux, ben jles respecte ! Nous a Bordeaux ya que Ulrich qui se bouge !! !

pour l´instant y´a que ramé mais avec l´arrivée de cavenaghi ça va faire une bonne attaque et le milieu et la défense sont biens :ok:

mick3501
mick3501
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:05:08

En mm temps Carrasso fait de belle boullettes c´est vrai mais bon faut voir aussi les arrets splendide qu´il fait ce gardien la dans 1 ans voir 2 ca sera le meilleur gardien ac yoan pele ^^

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:10:06

Loni = Loco

:ok:

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
02 février 2007 à 18:58:39

jrépond en retard, merci Jac pour la précision !!
et pour mick, c vrai que Carrasso fait des boulettes, mais c´est un futur grand, quand on voit que grace a lui, l´OM a réussi a gagné contre les Lyonnais !
bertran= ouais, cavenaghi va ns faire du bien, encore faudrait il qu´il joue, pour l´instant, il est dans les tribunes, pénnard, en nous regardant se faire éliminé par Montceau...

La vidéo du moment