CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] Mon avis sur le online

Gronaldingo_PSP
Gronaldingo_PSP
Niveau 4
30 janvier 2007 à 03:06:18

:salut:

vraiment vraiment ecoeuré par le online, il va sans dire que je ne suis pas neophyte dans les jeux de foot de kcet, j y joue depuis une version super nintendo etc etc... comme tout le monde ou presque, j ai meme eu des versions de la j league c´est pour dire ma passion pour ce jeu.

mais que dire du online? comment le qualifier a sa juste de valeur?

personnelement, les mots qui me viennent a l esprit comme ca:
_ de la merde
_ a chier par terre
_ pourri
_ nul a chier
_ baclé

Les raisons qui me poussent a emettre ce jugement, sont diverses:

1) le lag une mi temps sur 2, c´est bien simple meme quand je joue avec des mecs qui ont 2 barres de connect ( moi meme ayant 2 barres et une grosse connec 8 mega/1mega up) ca lag , ca signifie que pendant une mi temps tu vas bien jouer et la deuxieme tu vas laguer comme un porc tu pourras pas enchainer dribbler etc...

donc une mi temps tu vas jouer offensif et l autre tu vas la jouer a 10 derriere a la grecque en 2004... ou la france en 2006...

2) les tricheurs , je prefere meme pas penser a eux, parce que si j en croise un sur ma route, je crois qu il va pas repartir sans kelkes dents cassées et le nez coulant de sang

3) les insulteurs : pareil

Pourtant je ne donne pas ce constat alarmant parce que je rage , puisque je suis en 1 ere div avec 50% de victoire sur 250 matches jouer sans jamais prendre les filles du bresil... :hum:

bref, je comprend pas pkoi ca lag comme ca , alors que quasiment tous les jeux sur pc en mode online ne souffre d aucun bug.

constat: Konami nous prend pour des chevres , nous achetons, ils se font du pognons et n ameliorent pas grand chose d année en année.

J aime pas jouer contre l ordi donc mon jeu ne me sert plus a rien, vu que je ne joue plus en reseau depuis le mois de decembre.

Pes fo y jouer entre pote ou en solo, mais si vous voulez vous amusez sur le online, ce n est pas encore pour cette fois ci, Perso moi je me suis fait entuber et je pensais que ca allait etre la bonne car cetait deja le cas avec pes 4 et 5 et la mon rectum commence a souffrir.

merci messieurs de KCET...

:hum:

Mankane
Mankane
Niveau 10
30 janvier 2007 à 10:04:24

tu as malheureusement raison...

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
30 janvier 2007 à 11:38:14

Ce réseau PES6 est catastrophique et il le sera jusqu´à la sortie de PES 7 !

Pour ce qui est des joueurs partageant le réseau, 98% sont bons à mettre à la poubelle car dénué de tout respect, de toute éducation et de toute morale !

Le paradis du looser quoi !

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:34:14

Le problème c´est que Konami fait le strict minimum pour le online (et encore...) afin de tirer un maximum de bénéfices au détriment des joueurs... :snif:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:45:24

Il est si pourrit que ca le online :question:

Parce que j´ai envie d´acheter le jeu mais si c´est si nul autant rester sur le 5 :(

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:54:35

Disons que des problèmes de connexion se manifestent souvent le soir quand il y a du monde...

Ujfalusi
Ujfalusi
Niveau 4
30 janvier 2007 à 12:58:06

C´est vrai, tu as raison...

--------------------------------------------------
-----------------------------------------------

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img221.image
shack.us/img221/5065/vilalbaji3.png[/IMG][/URL]

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:58:45

ta fait 250 match en 1mois putin cte nolife

jothony[
jothony[
Niveau 1
30 janvier 2007 à 13:01:19

et oui il a tout a fait raison

des gardiens pourri sans parler de la defense a chier

tu prend un bon attaquant et hop !! tu drible tout le monde but!!! goal!!!!!

etn´oublions pas aussi les contres favorable
et j´en passe ..enfin nul a chier trop arcade
et tout pour l´argent merci konami

vais retourner a fifa je crois
ou alor vais rester au pes 5

ha j´oublier tout ces ptit merdeux de 15 ans environ qui n´on aucune education et bien !! meme en reseau on te pourri la gueule !!
bon aller j´arrete la parceque je m´enerve tout seul tellement c nul

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 janvier 2007 à 13:06:10

Je sais si vous êtes au courant mais avec votre soit disant problème de défense/gardien vous vous encaissez pleins de buts, n´oubliez pas que c´est pareil dans les 2 sens donc si vous perdez à chaque fois c´est vous qui êtes nuls et qui savez pas défendre point.

al_peco
al_peco
Niveau 7
30 janvier 2007 à 13:16:28

je suis pas d´accord concernant le lag.
si y´a un truc qui a été amelioré dans pes 6 par rapport au 5 c´est bien ça.

a pes 5 online c´est clair on pouvais jouer qu´une mi-temp sur deux mais je suis desolé mais dans le 6 si le mec en face ne triche pas ou si il a une bonne connection les 2 mi-temps sont presques nickels.

80% des matches que je fais il n´y a quasi aucun lag.
donc si vous laggué tout le temps vous pouvez vous en prendre qu´a vous^^

DragonMarre
DragonMarre
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:22:57

rien ne vaut le xbox live :hap: pas de lag etc le must quoi :o))

ps je possede les deux version pc et x360 :hap:

beussta
beussta
Niveau 8
30 janvier 2007 à 13:24:10

mec

jai 8 m comme toi avec 800 en up
jai aucun problemes de lag meme contre des mec a 1 barre voire 0...!!!

le prob peut venir de ta conex, de celle de lotre ou du serveur... ou un peu des 3 meme temps

cki me fait le plus chier a ce jeu online.. c´est les pannes frequentes par contre

et aussi comme l´a ditjothony tout ces **** de merdeux de 14-15 ans ki sont élevé je ne sais pas comment et ki t´insulte pour un oui ou pour un non.. en général il insulte sur les meres (je ni*ue ta mère... blablabla)

derriere exemple en date

je joue bcp en team donc je crée une room 2vs2 team et c hallucinant le nombre de débiles profonds sans team ki viennent dans ta room..
tu leur dit gentiment de partir (un peu moins avec le temps car kan t´en a virer 15 de suite ca commence a gonfler) et la le mec se met a t´insulter comme un dingue, reste expres dans la room pour te faire chier. et y´en a meme ki insiste en tinsultant pour un 1vs1... trop cons les mecs
hier jai meme eu droit a des menaces de mort

enfin bon... derriere son écran ces petits attardés de 15 font les malins devant leur écran mais jsui sur kil s´écraserait comme une merde devant moi... car comme dirait l´otre "ma parole.. si j´en met une et ke je te loupe rien k´avec le vent jt´enrhume..."

keano2
keano2
Niveau 9
30 janvier 2007 à 13:26:14

SnKz , ou toi tu dois connaitre que ces 3 touches " r1, triangle, carré) , construire un beau football , bien huilé et allechant tu dois pas connaitre..

pes6 en reseau , c´est comme ci on jouait a fifa

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
30 janvier 2007 à 13:50:04

Pour ma part beaucoup moins de lag aussi, comparé au 5 où une mi-temps sur deux c´était l´enfer (et j´ai 8 Mega). Ce que je regrette et déplore en réseau sur le 6 ce sont les insultes et les gars qui se prennent pour des stars en jouant systématiquement avec le Brésil ou l´Inter. Les différences entre les équipes (et du coup les joueurs) sont exagérées et ne reflètent pas toujours la réalité. Si bien qu´en prenant des "petites" équipes (ce qui donne pourtant tout son charme au jeu) on voit ses stats s´effondrer sans rien pouvoir y faire. Un bon exemple du mauvais comportement qui domine sur le réseau : hier soir mon adversaire se met dans les clubs de ligue 1. Je choisis Rennes et au dernier moment il prend Arsenal. J´ai joué, j´ai perdu (2 à 0) mais je l´ai pas salué. Du coup je joue maintenant sur le serveur "friendly" avec mon pote de travail et on refait le champ de Ligue1. Pas de stats, pas d´insultes, rien que du plaisir.

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 janvier 2007 à 13:52:32

keano2 :d) Je te laisse deviné quelle équipe je prend en réseau :fier:

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:56:15

C´est vrai que le lag a été considérablement amélioré depuis le 4 et le 5. J´ai 35-40 de ping et c´est plus que jouable dans 80% des cas.

Maintenant ce qui saoule effectivement :

- Les joueurs qui ne savent pas lire les intitulés d´espace match (sympa les nice- inter alors que c´etait balisé L1)

- Les mecs qui foutent une pression inutile des qu´ils ont fini leur formation !! en gros c´est "bon j´ai finis maintenant on joue" :honte:

- les "goooooooaaaaaaaaaaaaallllllll" a tout va avec les commentaires pourris.

- Les mecs qui nous accuse d´avoir de la chance parce qu´ils ont loupé une frappe a un metre du but. C´est nous les chanceux ou eux qui savent pas cadrer?

- Les supporters de l´OM,PSG ce que tu veux qui mettent ca dans leur profil mais qui ne joue qu´avec l´inter et le bresil. Les parisiens c´est souvent le barca pour ronnie. Les marseillais c´est l´inter ou chelsea pour PAS Ronnie.

- Les types qui te taclent quand tu pars seuls au but a la 88 eme minute.

- Les mecs qui se foutent de toi "lol ahahaha" quand tu fais une frappe 20 metres au dessus, et qui t´insultent quand tu leur fais la meme chose.

- Les petits joueurs qui retirent les blessures et mettent la condition normale pour etre sur que leur joueur fétiche ne soit pas fatigé ou gris.

- Les gars qui prennent un pays quand tu prend un club.

- Ceux qui t´accusent de lag quand ils sont archi dominés alors que c´est pas vrai. Surtout qu´en deuxieme c´est souvent la meme domination alors que c´est eux qui host.

- Les enfoirés qui ne rendent pas la balle quand on l´a sorti sur blessure.

Sinon je m´amuse bien quand meme a coté de ca et il y a d´excellents joueurs bon esprit. Sufit de se construire son propre reseau.

Les boulets comment les reconnaitre?

- Ils ont souvent(mais pas toujours) un nom de joueur connus (C.ronaldo, adriano) comme pseudo.

- Les commentaires sur leur profils.

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:03:48

J´oubliais aussi !

ceux qui t´ont deja jugé avant de t´avoir rencontré
(bah oui les stats c´est infaillible)

shenro
shenro
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:05:35

Clair que la condition normal me saoule a mort.

-Ou est le plaisir d´avoir toujours le meme 11 de departs ?

Je prend toute les equipes possible, et quand je prend Chelsea ( Je prend aussi des petites, mais avec Chelsea l´exemple est plus frappant ).
Shevchenko et Drogba sont bleu, je met Kalou titulaire, je rage mais c´est comme ça, il est là le plaisir de reussir a marquer avec Mikel, Geremi Kalou et Bridge...

keano2
keano2
Niveau 9
30 janvier 2007 à 14:13:38

SnKz l´inter evidemment :-)))