vraiment vraiment ecoeuré par le online, il va sans dire que je ne suis pas neophyte dans les jeux de foot de kcet, j y joue depuis une version super nintendo etc etc... comme tout le monde ou presque, j ai meme eu des versions de la j league c´est pour dire ma passion pour ce jeu.
mais que dire du online? comment le qualifier a sa juste de valeur?
personnelement, les mots qui me viennent a l esprit comme ca:
_ de la merde
_ a chier par terre
_ pourri
_ nul a chier
_ baclé
Les raisons qui me poussent a emettre ce jugement, sont diverses:
1) le lag une mi temps sur 2, c´est bien simple meme quand je joue avec des mecs qui ont 2 barres de connect ( moi meme ayant 2 barres et une grosse connec 8 mega/1mega up) ca lag , ca signifie que pendant une mi temps tu vas bien jouer et la deuxieme tu vas laguer comme un porc tu pourras pas enchainer dribbler etc...
donc une mi temps tu vas jouer offensif et l autre tu vas la jouer a 10 derriere a la grecque en 2004... ou la france en 2006...
2) les tricheurs , je prefere meme pas penser a eux, parce que si j en croise un sur ma route, je crois qu il va pas repartir sans kelkes dents cassées et le nez coulant de sang
3) les insulteurs : pareil
Pourtant je ne donne pas ce constat alarmant parce que je rage , puisque je suis en 1 ere div avec 50% de victoire sur 250 matches jouer sans jamais prendre les filles du bresil...
bref, je comprend pas pkoi ca lag comme ca , alors que quasiment tous les jeux sur pc en mode online ne souffre d aucun bug.
constat: Konami nous prend pour des chevres , nous achetons, ils se font du pognons et n ameliorent pas grand chose d année en année.
J aime pas jouer contre l ordi donc mon jeu ne me sert plus a rien, vu que je ne joue plus en reseau depuis le mois de decembre.
Pes fo y jouer entre pote ou en solo, mais si vous voulez vous amusez sur le online, ce n est pas encore pour cette fois ci, Perso moi je me suis fait entuber et je pensais que ca allait etre la bonne car cetait deja le cas avec pes 4 et 5 et la mon rectum commence a souffrir.
merci messieurs de KCET...