CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[nom]baros svp

alezvalencienne
alezvalencienne
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:01:51

ou il jou et dans quel equipe :svp: dans pes6

a_r10
a_r10
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:03:21

Il joue à Aston Villa (West Midlands Village) et son nom est le même :ok:

castolo_19
castolo_19
Niveau 2
29 janvier 2007 à 11:43:55

c l´un des meilleurs attaquant, en tt cas il m´a bcp aidé sur pes6 je te le conseille fortement, bcp de club comme lyon et chelsea me l´ont demandé pr 11 000 (y)

carlitos93
carlitos93
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:47:23

oué et ca
http://www.youtube.com/watch?v=bbY2cLbEl7A
tu crois que c´est bien

allezlom2213
allezlom2213
Niveau 9
19 avril 2007 à 21:57:07

Pfff ce qu´il a fait hier soir est vraiment inadmissible, j´espère qu´il sera fortement sanctionné, y´en a ras le cul du racisme dans le sport, y´en a ras le cul du racisme tout court plutot!

skanatic25
skanatic25
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:05:07

Communiqué de l´OL
Pas question de racisme
Milan Baros regrette et déplore l´interprétation qui a pu être faite de son geste à l´encontre du défenseur rennais Stéphane Mbia car il n´a en aucun cas eu l´intention d´exprimer le moindre sentiment raciste.
A l´issue d´un nouveau duel entre les deux joueurs et alors que le marquage pour le moins serré de Stéphane Mbia était matérialisé par différentes griffures, Milan Baros a simplement voulu lui exprimer ce qu´il ne sait pas dire en français « oublie moi et fais moi de l´air ».
Milan Baros a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s´excuse auprès de Stéphane Mbia si son geste l´a choqué mais il l´assure de sa sincérité et de son respect.
L´OL s´associe à Milan Baros dans sa position contre le racisme et rappelle qu´il a toujours fortement dénoncé tout acte raciste, encore dernièrement en février dernier avec les propos tenus par le joueur de la Roma Daniele De Rossi à l´encontre d´Eric Abidal.

samp
samp
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:06:48

pfff facile de montrer que ça forcément ça porte à confusion... juste avant les duels sont rudes et M´Bia vient lui dire un truc (une ptite insulte ?? ?) juste devant la bouche de baros. Son geste veut dire en gros "aaaaaaaaah mais tu pues trop de la gueule toi!!!" (vu et revu sur CANAL )

Ou est le racisme :question:

Le rennais M´Bia se dit choquer ... tu m´etonnes Insinuer qu on pue de la gueule devant toute la France y´a de quoi etre choqué :(

allezlom2213
allezlom2213
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:07:07

C´est bien beau les paroles toutes faites , je pense qu´il essaie de minimiser son geste, je l´ai vu de mes yeux, pour moi c´était dur raciste pur et simple!

bossgoss
bossgoss
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:11:53

On pourrait suggérer à Baros de prendre son téléphone et de s’excuser, même en anglais, auprès du Rennais ou simplement pour lui expliquer que ce n’était pas des gestes à consonances racistes… Toujours est-il que Stéphane MBia a démontré un grand calme et une belle maturité en refusant d’entrer dans la guerre des mots. Regrettant les gestes de Baros, il souhaite simplement que le Tchèque soit sanctionné. Racistes ou pas, ces gestes là sont au mieux de la provocation… Donc, sont sanctionnables. Dans la matinée, le président du Stade rennais, Frédéric De Saint-Sernin, qu’on entend peu depuis son arrivée, a déclaré avoir écrit au président de la Ligue, Frédéric Thiriez : « Pour ma part, en tant que président du Stade rennais j’ai été choqué par ce que j’ai vu. J’ai donc souhaité saisir la Ligue. J’ai écrit au président de la Ligue afin, d’abord, de lui faire part de mon émotion, de l’émotion du Stade rennais. Les images sont dures, brutales. Je ne veux pas porter de jugement sur ce qu’il en sera car nous avons des instances, que je respecte. J’ai demandé au président de la Ligue de saisir l’instance de compétence. »

bad_gone_974
bad_gone_974
Niveau 4
20 avril 2007 à 03:49:18

pour moi c´est des conneries c´est pas du racisme.
si mbia n´etait pas noir, il ne se serait rien passé!!
et si c´etait mbia qui avait fait ce geste?on aurait rien dit!!!
c´est du n´importe quoi!sous prétexte qu´il est noir, on a pas le droit de lui dire qu´il pue de la gueule?
allezlom2213 tu pues de la gueule!!!

est-ce que c´est du racisme?
meme si je reconnais qu´il n´avait pas a faire ce gste qui est puéril!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 06:30:39

Il a signé à la Lazio

[-_JoVaNoViC_-]
[-_JoVaNoViC_-]
Niveau 7
20 avril 2007 à 08:27:21

Baros :coeur:

Dans ma LM il est a Chelsea et il enfile Goal sur Goal :coeur:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10