CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[plainte]petition contre henry et drogba

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:16:09

adriano > champinnat italien contre des betes comme AS ROMA, MILAN AC...

Fred > championnat francais avec des betes comme PSG :rire: Nice :rire: ...

c´est vrai que adriano est surnoté, mais t´as juste pas pris le bon exemple :ok:

sinon, effectivement le mode modifier est là pour ca...
et comme konami avait besoin d´argent pour nous offrir une L1 digne de ce nom (maillots, emblemes etc...) il fallait bien flâter les parrains du jeu!

voilà, ou on a quelques joueurs avec des stats incorrects, ou alors pas de L1, qu´est ce que vous préférez?

oliope
oliope
Niveau 9
27 janvier 2007 à 15:19:18

il a marque combien de buts depuis qu´il est en europe deja???

oliope
oliope
Niveau 9
27 janvier 2007 à 15:22:27

en tout cas adriano n´est en aucun cas meilleur que scheva ou drogba

titi99
titi99
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:53:38

moi je proteste contre adriano!! :-(( des que taproche des 30metre tu tire é tu marque!! c nimporte quoi !
kan a henry il est un pe tro fort par rapor aux otres mais vu kil est super bon ds la realité...
thierry henry :d) ballon dor 2007!

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:04:22

Alors selon moi Adriano est peut-etre un peu surnoté au vu des ses performances actuelles et précédentes mais personnelement a part ses tirs de fou je vois pas trop le probleme..

Par contre il est vrai que Drogba est sous noté car prenant l´exemple d´un joueur qui lui ressemble beaucoup : "Eto´o" les stats de ce joueur sont nettement meilleur ke ceux de drogba et pourtant dans la réalité ils se valent...

Pour ce qui est d´Henry je ne vois pas trop le prob.. il est assez bien noté..enfin d´apres moi..

Pour ma part le joueur ke je trouve le plus surnoté cé Shevchenko!! alors oui ce joueur est fort mé tout de meme lorsque je joue contre chelsea il court aussi vite ke henry j´ai l´impression en plus il l´on fait super puissant bref je trouve kil est surnoté...

21did21
21did21
Niveau 2
28 janvier 2007 à 12:55:02

Je ne dirais pas que DROGBA est sous noté mais ces stats sont mal distribué.

dans le jeu il est robuste un truc de fou alors que dans la réalité je ne l´ai jamais vu faire tomber des defenseurs ou faire des trucs qui justifirai cela.

par contre en dribble et precision dribble je le trouve sous noté.

thierry henry beau reflet de la realité je trouve.

21did21
21did21
Niveau 2
28 janvier 2007 à 12:59:19

adriano je ne le trouve pas sur noté car ces stats reflets bien la réalité il et super puissant a une lourde frappe donc c´etait normal qu´ils mettent cela dans le jeu.

si vous comparé a un joueur comme HENRY;DROGBA,SHESHEk(jc pa l´ecrire)vous vous apercevrai qu´il n´est pas surnoté car il est plutot lent pour un attaquant il a des passes pas terribles et une precision de dribble boff boff.

c´est vrai qu´en faisant des frappes de loin il marque souvent mais contre de bon joueur vous avez rarement l´occasion de faire des frappe de loin.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:18:28

pour moi les plus surnoté sont ronaldinho impossible de lui prendre la balle :fou: et adriano en online :fou: et je sais plus qui a mis que rooney est sur-noté :ouch: c est une vraie merde dans le 6 par rapport au 5

oliope
oliope
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:20:49

rooney et giggs sont sous-notés selon moi

obi2
obi2
Niveau 8
28 janvier 2007 à 13:36:14

ptdr drogba moi je le mets toujours ds la reserve!
je hais ce joueur ds la realite mais il est pire qu´affreux ds le jeu j´arrive jms a marquer ac lui!!!
vive sheva :-d

iruka91
iruka91
Niveau 8
28 janvier 2007 à 13:50:03

les deux ronaldo sont archi dopé pareil pr ibraimovich et adriano henry ossi alor ke les allemand apre la coupe du monde kil ont fé sont tjr ossi nul dan le jeu

Etienn12
Etienn12
Niveau 3
28 janvier 2007 à 13:58:10

si vous etes pa conten vous aver ka prendre adriano et fait pa chier

latinoheat
latinoheat
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:02:19

sérieusement moi je dis que ronaldinho est completement surestimé, j´ai un pote qui prend tout le temps le barça, et avec ronaldinho il a juste a slalomer avec les touches directionnelles entre mes joueurs, meme si je fais plein de bon tacles :-(( , et moi quand je prends le milan ac, j´ai beau faire des feintes etc... je ne passe pas :-(

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:02:48

henry dans pes 6 est géniale et c´est vrai que drogba a des stats en dessous de ce kil mérite ... ronaldinho et adriano par contre sont décevants ... je préfére encore prendre Totti

canari_45
canari_45
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:04:03

c´est vrai que totti est exellent par contre drogba est vraiment sous évalué (un peu komme dans le 5)

zerkim
zerkim
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:26:08

si on parlé un peu des joueurs de l1 dans des petites équipes : lorient,nancy... Il sont terriblement nuls mais en attendant ils sont toujours devant monaco ou paris au classement les joueurs ont des stats de fou (B.Mendy , Di vaio ) !! !!

Korea
Korea
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:15:11

Vous etes fou les gars Henry il est trop fort ds le jeu ! il suffit de courir tout droit ac lui et des qu´il tir ya but !

Drogba est sous noté c´est clair !

et adriano est monstrueu..

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:02:46

Adriano est l´"emblème" de PES6. A l´intérieur du jeu c´est sa tête que l´on voit. Là on parle d´image de marque. Konami a mis des stats´ de fou a adriano juste pour ces raisons là (échange de bons procédés, image contre argent)... Il est bon en vrai mais quand même pas a ce point là...
Comme Adriano, Henry et Drogba (jaquette), Rooney et quelques autres sont ce que j´appelle des BULDOZERS abonnés aux "contres favorables.com".
C´est bidon, et PES est censé être réaliste. Il est beaucoup plus scripté que le 5 (en tout cas ça ce voit plus) et se rapproche de FIFA. Attention, FIFA n´est pas un modèle...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:04:09

c´est 2 des meilleurs attaquants aux monde :ok: rage pas parce que tu ne sais aps jouer a PES :honte:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
12 février 2007 à 11:30:27

Petite expérience perso : je viens de perdre un match que j´ai plus que dominé (6 tirs cadrés à 2) simplement parce que sur 15 tentatives, mon adversaires a réussi 2 fois à se retourner et à partir comme une fusée avec Titi.

Henry est bien meilleur dans le jeu que dans la réalité c´est un fait, ce n´est pas une question de savoir jouer ou pas, et c´est dommage de voir ce genre de défaut dans PES 6 alors que PES 5 était bien plus équilibré dans ce domaine.

La vidéo du moment