vola je refait l´autre topic comme il faut pour qu´il ne soit pas effacé
voici l´adresse pour contacter le support client
on va pouvoir se plaindre
pes6_fr@gvgssupport.com
et voici le mail que je leur ai écrit
------------------------------------------------
Bonjour,
Je tenais juste a vous féliciter pour votre serveur de pes6 qui ENCORE une fois ne marche pas...
Ce serait une fois de temps en temps on ne dirait rien mais ces pannes deviennent systematiques et de plus en plus fréquentes donc notre seuil de tolérance a largement atteint ses limites!
On est en droit de se demander ou va l´argent que l´on donne a konami quand on a achete le jeu.
Je n´ai jamais vu de jeu online avec autant de pannes du serveur
Apres l´indisponibilité du serveur TOUT le 1er mois lors de la sortie du jeu, vous nous avez habitué a plusieurs pannes hebdomadaires et voici qu´avec le temps ces pannes deviennent maintenant journalières....!!!
Sans parler du serveur FR qui est resté longtemps indisponible pour les comptes inscrits dans des groupes.
Donc, tout en sachant qu´il ne doit pas être facile de gérer un tel service et que "ca ne se fait pas tout seul" nous vous prions quand meme de bien vouloir nous fournir un service minimum puisque nous avons payé pour que ca marche... sans quoi, sur le long terme, konami aura certainement des surprises sur le nombre de ventes de pes7.
Merci de votre attention
Cordialement
un joueur OFFLINE forcé