Bonjour,
je vous écris car j´ai un petit problème au niveau de la master ligue, lorsqu´on doit choisir son équipe:
après avoir choisi tous les réglages de la compétition (niveau, vrai joueurs ou pas, etc.), arrive le menu du choix de l´équipe. Là je choisis mon équipe (le FC Nantes par exemple). Ensuite je dois choisir une division (A, B, C ou D) comme dans pes5.
Mon problème est que les divisions sont déjà composées d´équipes et cette composition ne me plait pas. En effet la division A est composée uniquement de clubs espagnols, la B de clubs italiens, la C des clubs anglais, etc. J´aimerais que les divisions soient composées d´équipes de plusieurs pays différents, que les équipes soient mélangées.
J´ai essayé de revenir en arrière et de faire choix d´équipes aléatoire, mais à ce moment là je ne peux plus choisir mon équipe (le FC Nantes par exemple).
J´aimerais savoir si quelqu´un a la solution. Je n´ai peut être pas bien fait attention.
Merci pour vos réponses, en attendant je continue ma Liga Espagnole avec le FC Nantes... et Da Rocha...