CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] extras joueurs !

Sergey-Brin
Sergey-Brin
Niveau 11
02 mars 2007 à 16:02:09

:ouch: http://liencourt.com/?zK1w

Adrien_59
Adrien_59
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:58:13

fait chier maintenent que tonio est parti le topic est desert pendant une semain :S :(

a_r10
a_r10
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:01:27

Ouais, il le restera lol !
Mais bon, quand il va revenir... ^^

Adrien_59
Adrien_59
Niveau 6
02 mars 2007 à 21:09:09

LOL maintenent il n´a plus que nous deux xD et tu a pes6 sur ton pc ?? moi oui il tu on peut jouer en reseau

a_r10
a_r10
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:25:30

Désolé adrien, je ne joue jamais en réseau lol
Mais j´apprécie ton offre ^^
Je vais essayer de faire vivre quelque peu ce topic en faisant quelques résumés de match, le temps que Tonio arrive !

Adrien_59
Adrien_59
Niveau 6
03 mars 2007 à 03:44:02

et a_r je peut mettre mes resultat de ligue des mastert avec le PSV en attendent tonio??

(pour mieux dialoguer passe ton adresse msn stp)

Adrien_59
Adrien_59
Niveau 6
03 mars 2007 à 22:33:20

BON LA SA DEVIENT GRAVE PERSONNE EST LA MEME a_r EST PLUS LA :( :( :( :( :(

a_r10
a_r10
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:03:52

... lol
C´est une bonne idée :ok:
Mets donc tes résultats, ça fera de l´affluence :-)

Par contre, je ne peux pas te donner mon adresse MSN...désolé ^^

Revenons au jeu...
Je vais commencer ma saison 2012 et je poste les résultats...

a_r10
a_r10
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:20:29

Mon équipe :

GB : Higuita, Mario, Rogerio Ceni (réincarné)
LAC : Kompany
SAC : Eddie Nolan, Luis Pereira (Lon Paerra), Alcides Eduardo
AR : Kaebi (Dagaka), Mathieu, Marveaux, Roberto Carlos (réincarné)
MDF : De La Red
MC : Tiffert (Telkear)
MO : Raul Garcia, Prosinecki (Prosimeski), Baumjohann (créé à partir des stats de PES5), Okocha (réincarné)
AI : Park Chu Young
SA : Legear (Lezood)
AV : Andy Cole et Pauleta (réincarnés)

Ma formatio type :

• *********GB***********
    • *SAC****SAC****SAC****
    • ***********MdF********
    • ******MC**************
    • MD***************MG***
    • *********MO***********
    • *************SA*******
    • *******AV*************
a_r10
a_r10
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:55:45

Saison 2012, 1ère journée !

Djugardens IF (moi) - Sparta Prague

O´ : coup d´envoi donné par Andy Cole et PCY
6´ : stupeur avec l´ouverture du score de Prague par l´intermédiaire de Sylvestre. Action confuse sur laquelle le gardien Rogerio se troue et permet à Sylvestre de placer sa tête
9´ : Egalisation de Kaebi !! !
Suite à l´engagement, Raul Garcia décale Kaebi sur le côté droit qui s´enfonce dans la défense avant de placer une frappe dans la lucarne du pauvre gardien.
Le match est bel et bien commencé !
20´ : 2-1 !! !! Corner de Dagaka et tête imparable de...Roberto Carlos (1m68!!)
30´ : Action dangereuse de Djugardens. Corner mal renvoyé que récupère Andy Cole qui effectue une passe en retrait pour Raul Garcia qui frappe. Le tir est contré mais récupéré par Prosinecki qui échoue à son tour !
39´ : Quelle occasion de but !! Passe en profondeur de Prosinecki pour PCY qui accélère, se retourne et lance Kaebi, seul devant le gardien. Malheureusement, la frappe de l´iranien n´est pas cadré.
45´ : Kaebi sur le côté droit, il accélère et centre en direction de Prosinecki qui effectue une tête décroisée. 3-1 pour Djugardens !
49´ : Enorme occasion en faveur de DIF ! Double une-deux entre Andy Cole et Prosinecki qui aboutit à une frappe terrible de ce dernier sur la barre !! !
54´ : Corner pour Prague d´Altintop sur la tête de...Slepicka. 3-2, le match est à nouveau relancé !
59´ : ENCORE UNE TRANSVERSALE !! Centre de Prosinecki pour la tête de Raul Garcia ! Le gardien était une nouvelle fois battu !
62´ : Nouvelle transversale mais pour Prague ! Sur un corner, tête d´Iversen qui échoue de peu ! Sur le contre, Prosinecki décale Andy Cole dont la frappe n´est malheureusement pas cadrée. Le KO est proche d´un côté comme de l´autre !
73´ : Incroyable scénario !! Prague revient dans le match ! Contre-attaque conclut par une tête sous la barre !
93´ : Incroyable occasion que Pauleta, entré à la place de Cole ne conclut pas !
Le match se termine donc sur ce score de 3-3
Quelle contre-performance de DIF qui ne s´attendait visiblement pas à un match aussi difficile !

DIF 3-3 Sparta Prague !

system67
system67
Niveau 49
04 mars 2007 à 00:00:57

:p) andy cole a plus de 30 ans

system67
system67
Niveau 49
04 mars 2007 à 00:01:41

oups désolé je me suis arrété a la page 20

a_r10
a_r10
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:24:41

2e journée , Ajax (1er) - DIF (6e)

2´ : Suite à une déviation de Huntelaar, Sneijder se retrouve seul mais manque de peu le cadre
5´ : Une-deux R. Carlos - Raul Garcia. Carlos passe à De La Red qui la remet à Baumjohann dans la surface. Il ne peut frapper mais la balle revient sur Cole qui passe à PCY qui marque d´une frappe à ras de terre. 0-1 !
17´ : Superbe coup-franc de Mathieu qui prenait le chemin de la lucarne et parade extraordinaire de Stekelenburg
30´ : Deuxième but inscrit par Cole ! Corner de Kaebi pour la tête de l´attaquant qui fait mouche !
44´ : Contre-attaque de DIF : Baumjohann pour Raul Garcia qui lance Cole. Celui-ci passe à PCY qui croise sa course tout en se débarassant merveilleusement de son vis-à-vis et ça fait 3-0 !! !
55´ : Centre de Mitea pour la tête de Huntelaar. ça passe de peu à côté du but d´Higuita
58´ : Superbe arrêt de Stekelenburg sur une tête de Baumjohann consécutive à un centre de Kaebi
63´ : Andy Cole, décalé par Mathieu, place une frappe de toute beauté sur le poteau. PCY, qui a suivi, récupère, revient vers l´axe. Sa frappe est contrée par un défenseur mais revient sur Mathieu qui conclut ! 4-0 !!
78´ : Baumjohann décale Pauleta qui allume le gardien qui repousse tant bien que mal la frappe. PCY, qui a suivi, pousse la balle au fond des filets... 5-0 !
90´ : Le match s´achève sur ce score sans appel de 5 à 0 en faveur de DIF !!

a_r10
a_r10
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:21:31

Senderos - SAC - D - 21 à 30 - 78 à 87 - +9
http://img341.imageshack.[...]age=senderossj6.png

a_r10
a_r10
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:38:32

3e journée : FC Barcelona (8e) - DIF (2e)
(PS : Ajax est passé 11e !)

7´ : Corner de Ronaldinho pour la tête de Messi. 1-0
28´ : Déboulé de Mathieu sur le côté gauche qui élimine 3 joueurs, rentre dans la surface et passe à PCY pour l´égalisation. 1-1
36´ : passe de Osborne pour Motta dans la frappe échoue sur le portier. Quelle occasion !
44´ : Corner de Kaebi sur la tête de PCY ! Le gardien est battu mais c´est la barre qui le sauve !
45´ : Frappe de Kaebi qui passe de peu à côté. Le gardien était une nouvelle fois battu !
59´ : Corner de Legear. De La Red s´élève plus haut que tout le monde mais sa tête est sauvée sur la ligne par Osborne
65´ : Passe en profondeur de Legear pour PCY qui se retourne, crochère Puyol, repique vers l´axe et place une frappe croisée. 2-1 pour DIF !
83´ : Contre-attaque menée par Kaebi sur le flanc droit dont le centre au second poteau trouve la tête de Marveaux (entré en cours de jeu), esseulé. 3-1 !!
90´ : Et c´est fini ! Victoire 3-1 de DIF au Camp Nou !!
Superbe !

Adrien_59
Adrien_59
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:20:43

lol moi mes nouvo joueur c park chu young apes aussi des uatres met que l´o connai aps reginaldo heu je c plus lol

a_r10
a_r10
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:53:19

Reginaldo devient bon :ok: !! En tout cas, dans ma LM (il est à la Fiorentina), il a de bonnes stats :oui:

a_r10
a_r10
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:18:44

4e journée : Liverpool (2e) - DIF (1er)

18´ : Déboulé de Legear côté droit qui abouti à une frappe que capte Banks !
38´ : Récupération de balle au milieu de terrain. Sur l´attaque, Baumjohann s´enfonce dans la défense avant de frapper. Le gardien la repousse sur Andy Cole qui pousse le ballon au fond des filets. Malheureusement pour le jeune attaquant, ce dernier a été signalé hors-jeu !
42´ : Faute d´un joueur de Liverpool a 23 mètres du but. Prosinecki s´en charge et expédie une merveille de frappe sur la barre ! Quelle occasion !
53´ : Grosse faute de Luis Pereira (CPU de merde !) . Schweinsteiger tire le coup-franc sur la barre mais Cruyff a suivi et marque dans le but vide. 0-1
57´ : Centre de Legear au second poteau que ne peut reprendre Baumjohann. R. Carlos, seul au second poteau envoye la balle dans le petit filet.
90´ : Plus rien jusqu´au coup de sifflet final.
Défaite 1-0 de DIF ! Cruelle désillusion après quelques occasions franches. Match plutôt fermé !

a_r10
a_r10
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:43:43

5e journée : Marseille (10e) - DIF (4e)

6´ : Passe de PCY pour Andy Cole dont la frappe est arrêtée par le gardien (Turnbull)
13´ : Kaebi, sur le flanc droit, repique dans l´axe et passe en retrait pour Okocha qui tire sur le gardien. Le ballon revient sur Cole dont la frappe est contrée par un défenseur ! ça chauffe !
29´ : Corner de Carlos que reprend victorieusement PCY. 1-0
43´ : Centre de Kaebi pour la tête de Cole...ça passe de peu à côté alors que le gardien était battu.
45´ : Sur un mauvais renvoit de la défense phocéenne, De La Red récupère le ballon, se place et ajuste le gardien. Superbe frappe, 2-0
72´ : Raul Garcia décale Pauleta, rentré à la place de Cole, dont la frappe est une nouvelle fois repoussée par le gardien.
84´ : Raul Garcia traverse de long en large la ligne de surface, sert Legear qui passe à Prosinecki. Celui-ci ne se pose pas de questions et tire instantanément...sur le gardien !
86´ : Sur la touche qui suit le dégagement, Prosinecki remet à Legear dont le centre trouve la tête de Park, 3-0 !
90´ : Et c´est fini ! Victoire 3-0 au Vélodrome de DIF ! Belle réaction d´orgueil après la défaite contre Liverpool

a_r10
a_r10
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:14:12

6e journée : DIF - Galatasaray

7´ : PCY passe pour Okocha dont le centre depuis le côté gauche trouve la tête de Tiffert. Superbe but !
14´ : Baumjohann récupère à l´entrée de la surface le ballon dans les pieds d´un défenseur et place une frappe hors de portée du gardien. 2-0 !
20´ : passe en retrait de Tiffert pour la frappe de Pauleta. Sur la barre !! !
25´ : Superbe envolée de Mondragon sur une nouvelle frappe de Pauleta
31´ : Récupération de Mathieu qui sert Pauleta. Une-deux Pauleta-PCY...conclut par le premier but de PCY dans la partie. 3-0
36´ : Kaebi centre au second poteau mais cette fois, la tête de Tiffert passe au-dessus de la transversale.
Galatasaray est complètement asphyxié par les attaques incessantes de Djugardens !
41´ : Superbe lob de Baumjohann suite à une passe en profondeur de Pauleta. 4-0
72´ : Coup-franc de Carlos que le gardien repousse difficilement en corner ! Sur le corner, Carlos passe à Raul Garcia, entré en jeu quelque temps auparavant, qui allume le gardien. Quelle frappe ! 5-0
80´ : Encore un mauvais dégagement récupéré de la tête par Tiffert qui remet directement à Raum Garcia. La frappe du gauche ( :( ) du milieu passe de peu à côté du poteau droit du gardien
84´ : Nouvelle récupération de Kaebi qui transmet à Cole, qui décale PCY. La frappe croisée de l´attaquant fait une nouvelle fois mouche ! 6-0
90´ : Suite à un mauvais dégagement de Kompany, et sur leur premier tir du match, Galatasaray réduit la marque, 6-1
Victoire éclatante et pleine de maitrise de Djugardens ! Galatasaray n´a pas du tout été à la hauteur !

Au classement, DIF est 3e avec les meilleurs buteur et passeur!

La vidéo du moment